Sommaire :
Actualités nationalistes
- Leur république maçonnique veut tuer Civitas
Actualités nationalistes étranger
- Altermedia Deutschland interdit
- Manifestation de l’Aube Dorée
- Manifestation des nationalistes ukrainiens
- Venise ne sera pas comme Cologne : la marche aux flambeaux de Forza Nuova Manifestation pour tous à Rome
- Manifestation contre l’immigration du National Front
- Manifestation de nationalistes suédois
France
- Deux militaires agressés par une vingtaine de gauchistes à Paris
- FN : système ingénieux ou escroquerie au préjudice de l’Etat ?
- Enquête sur le vivre ensemble : des chiffres plutôt encourageants
- Thomas Fabius, toujours pas de condamnation pour l’escroc multirécidiviste
Étranger
International
- Syrie : la prise de Cheik Miskine renforce le Hezbollah face à Israël
- États-Unis : drôle de conception des droits de l’homme
- Palestine occupée : contrôle des O.N.G. subventionnée de l’étranger
Radio
- Radio Courtoisie : Émission « Doit-on interdire l’extrême-droite ? »
En kiosque
- Le Harfang de février/mars2016
Éphéméride nationaliste
- 1er février 1915 : naissance de Léon Gaultier
—–
Actualités nationalistes
Leur république maçonnique veut tuer Civitas
Alain Escada, président de Civitas, communique :
« Civitas a fait l’objet ces jours-ci d’un contrôle fiscal aux évidents relents politiques. L’administration fiscale, agissant sur ordre, vient de décider de priver Civitas de la possibilité d’émettre des reçus fiscaux permettant à ses donateurs une déduction partielle de leurs impôts. Mais ce qui est plus grave, c’est que cette mesure est prise avec effet rétroactif, en conséquence de quoi l’administration fiscale nous réclame 55.000 euros !
Voilà un long moment que des organisations laïcistes associées au lobby LGBT, aux loges maçonniques et à des mouvements politiques de gauche et d’extrême gauche exigeaient de l’Etat que les dons faits à Civitas ne puissent plus être partiellement déductibles des impôts, déductibilité pourtant pratiquée par de très nombreuses associations de tous bords.
…/…
L’Etat ne s’est pas contenté de donner gain de cause à ces organisations de l’anti-France, il veut nous serrer à la gorge et nous étrangler financièrement. Les 55.000 euros qu’il nous réclame vont mettre nos caisses à plat et nous dépouiller de nos moyens de fonctionnement.
La loi interdit de faire appel à votre générosité pour payer une amende.
Mais vous pouvez choisir de nous montrer votre soutien et vos encouragements à continuer le combat qui est le nôtre
… :… ».
http://www.civitas-institut.com/
Actualités nationalistes étranger
Altermedia Deutschland interdit
Le site Altermedia Deutschland a été interdit le 26 janvier 2016 par le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière et ses deux responsables ont été interpellés et vraisemblablement placés en détention. Il leur est reproché d’avoir « appelé à la violence contre les étrangers vivant en Allemagne », proféré des paroles « de mépris » envers certaines religions et… « nié l’Holocauste », a précisé le Parquet. Des perquisitions ont eu lieu dans plusieurs régions d’Allemagne ainsi que dans la commune espagnole de Lloret de Mar, au nord de Barcelone. Selon Wikipedia, le site recueillait 5 millions de vues par an… On se souvient que celui qui, en 2010, était responsable du site Altermedia Deutschland, Axel Möller, avait lui aussi été poursuivi pour son révisionnisme: il avait été incarcéré le 7 décembre 2011 pour n’en sortir que le 29 mai 2015 (Bocage)
Manifestation de l’Aube Dorée
L’Aube Dorée a manifesté ce samedi 30 janvier 2016 à Athènes pour marquer l’anniversaire de la crise de 1996 autour des deux ilots rocheux et inhabités d’Imia, situés en mer Egée et faisant partie du Dodécanèse, qui se trouvent sur la frontière gréco-turque. Pendant quelques jours la tension a été vive, les forces navales des deux pays étant mobilisées. Lors de cette opération, l’accident d’un hélicoptère militaire a provoqué la mort de trois officiers grecs. Pour les nationalistes, derrière le terme « accident » se cachait l’incurie et la pusillanimité d’un gouvernement ayant trahi et bradé la souveraineté nationale. Depuis, chaque année, à la date de l’anniversaire de l’événement, l’Aube Dorée organise un rassemblement en la mémoire de cet évènement et en hommage à ces trois officiers militaires.
Les autorités de l’oligarchie grecque avaient interdit la veille tout rassemblement dans le centre d’Athènes, afin d’éviter tout affrontement entre nationalistes et la racaille marxiste criminelle antifasciste qui avait annoncé une contre-manifestation honteuse. Pour contourner l’interdiction, l’Aube Dorée a appelé à un rassemblement dans son local principal dans les quartiers nord d’Athènes.
Les membres de l’Aube Dorée étaient environ dans les 2000/3000 à avoir répondu présent contre 500 parasites sociaux antifascistes. On notera que des délégations étrangères sont venues soutenir les nationalistes grecs, des suédois, des allemands, des polonais… Des militants nationalistes allemands ont d’ailleurs été attaqués lâchement par les criminels marxistes en début de semaine dans un quartier touristique d’Athènes alors qu’ils étaient à une terrasse.
L’Aube Dorée a réussi son tour de force et à mobiliser beaucoup de militants dans les rues d’Athènes malgré la répression du système et les menaces des antifascistes. Félicitations à nos camarades grecs !
Manifestation des nationalistes ukrainiens
Les nationalistes ukrainiens ont manifesté vendredi 29 janvier en hommage au 98ème jour d’anniversaire de la bataille de Krouty (Krouty est l’une des batailles les plus vénérées en Ukraine pour sa dimension particulièrement sacrificielle. Elle est célébrée le 29 janvier, mais se déroula essentiellement dans les premières heures du 30 janvier 1918. La jeune garde ukrainienne livrait alors son premier combat contre l’invasion bolchévique. Combat en tout inégal qu’elle ne pouvait remporter, mais devoir sacré dont elle sut courageusement s’acquitter.
Cf : http://scythica.fr/dok/30-janvier-1918-la-bataille-de-krouty).
Cette commémoration a rassemblé beaucoup de nationalistes ukrainiens sous l’étendard du parti Nationaliste ‘Svoboda’. Une marche aux flambeaux qui a été largement soutenue par les habitants ukrainiens toujours présents en masse pour saluer leur hostilité contre le communisme et saluer les heures de gloire de la nation Ukrainienne.
https://www.youtube.com/watch?v=cst3rW8IT28
Venise ne sera pas comme Cologne : la marche aux flambeaux de Forza Nuova
Après ce qui est arrivé à Mestre le vendredi 22 janvier 2016 avec le viol d’une jeune fille mestrienne par des migrants (Mestre fait depuis quelques mois la chronique d’événements violents en rapport avec la vague migratoire venant de Slovénie) et l’agression par l’extrême gauche de la permanence de Forza Nuova dimanche 24 à Mestre (jet de pierre et tentative d’incendie).
Forza Nuova a organisé une marche aux flambeaux ce vendredi 29 dans les rues de Mestre pour dénoncer publiquement la violence passée sous silence et occultée par les médias locaux et les autorités.
Des centaines de militants de Forza et de citoyens ne voulant plus vivre dans l’insécurité ont participé à cette marche sous des banniéres clamant que « Venise ne sera pas comme Cologne ». Roberto Fiori président de Forza Nuova a fait un discours très soutenu clamant que les citoyens devaient s’organiser pour faire respecter la loi et protéger leurs filles, sœurs ou mères de l’invasion étrangère.
Manifestation pour tous à Rome
Samedi 30 s’est déroulé à Rome une Manifestation Pour Tous similaire à celle qui y a eu lieu en France. Elle a rassemblé environ deux millions de personnes autour du Circus Maximus pour défendre la famille et s’opposer au mariage des invertis et à l’adoption par ces derniers.
Le porte-parole de cette manifestation a fait savoir que les mouvements nationalistes de Forza Nuova et les identitaires de Casa Pound n’étaient pas les bienvenus. Ces derniers ont bravé cette interdiction et se sont quand même déplacés.
Manifestation contre l’immigration du National Front
Ce samedi 30 janvier dans la ville portuaire de Douvres en Angleterre (face à Calais) une manifestation contre l’immigration organisée par le National Front et divers groupes nationalistes (Scottish Defence League, South East Alliance, National Action, Combat 18, Chelsea Headhunters, Misanthropic Division etc…) a rassemblé plusieurs centaines de personnes.
Malgré une forte présence policière, la manifestation a été attaquée par des antifascistes et autres racailles d’extrême-gauche (notamment les sinistres « no borders » semant le chaos dans la jungle de Calais en toute impunité). On dénombre une dizaine de blessés et plusieurs arrestations dans les deux camps. Les nationalistes anglais ont cependant été solides et et n’ont pas tourné les talons comme leurs ennemis antifascistes ne pensant pas trouver une telle détermination.
https://www.youtube.com/watch?v=s2t4O0CDR50
Manifestation de nationalistes suédois
Des centaines de nationalistes suédois se sont rassemblés samedi 30 janvier à Stockholm pour protester contre l’invasion massive de leur pays. On notera une forte présence des identitaires de Nordic Ungdom et une délégation de nationalistes polonais était également présente pour leur donner un coup de main. Tout s’est déroulé dans le calme, et les antifascistes suédois sont anormalement restés calmes.
https://www.youtube.com/watch?v=joA2Zp6VNjs&feature=youtu.be
Cette manifestation arrive alors que, la veille, une centaine de suédois ont lancé une expédition punitive contre les criminels étrangers dans la gare centrale de Stockholm ou la police suédoise avait admis avoir perdu le contrôle de cette zone de non droit et ou une fille suédoise s’est fait violer et tuer. Des ultras des clubs de football de l’AIK et Djurgården se sont donc rassemblés, bien décidés à reprendre leur quartier et assurer la sécurité des suédois, vu l’incapacité des forces de l’ordre de le faire. Des tracts ont été également distribués pour dénoncer la politique de suicide ethnique dont le gouvernement suédois fait preuve.
https://www.youtube.com/watch?v=VPo9zdepOZg
France
Deux militaires agressés par une vingtaine de gauchiste à Paris
En marge de la manifestation contre l’état d’urgence, deux militaires en civil ont été attaqué par des agresseurs, vêtus de noir, masqués et cagoulés.
Il semble que les militaires aient été pris pour des militants nationalistes…
Le téléphone de l’un des deux militaires, mobilisés à Paris dans le cadre du plan Vigipirate, a également été dérobé.
Ainsi donc, en plein état d’urgence, les autorités et le préfet de police laissent de nombreux manifestants d’extrême gauche déambuler dans Paris, vêtus de noir et cagoulés comme des terroristes !
FN : système ingénieux ou escroquerie au préjudice de l’Etat ?
La justice a achevé son enquête sur l’échafaudage mis en place par le FN pour ses campagnes de 2012, critiqué par d’anciens candidats qui dénoncent factures gonflées et gaspillage.
Un caillou a déréglé la machine, quand un frontiste s’est étonné auprès de la commission des comptes de campagne (CNCCFP) d’être remboursé de ses frais électoraux, alors qu’il n’avait rien signé.
Trois ans d’enquête, dix mises en examen plus tard, dont le FN, son trésorier Wallerand de Saint Just et un vice-président Jean-François Jalkh, les juges d’instruction soupçonnent le parti d’avoir conçu un système verrouillé : kits obligatoires et forfaitaires, facturés au prix fort par Riwal puis par Jeanne, sans tenir compte des besoins des candidats ni de la taille de la circonscription.
Témoignage de candidats :
– Benoît Girard (Ardennes) avait pourtant été interpellé par les 1.800 euros pièce du site internet :
« Le kit était pour ainsi dire obligatoire (…) une formalité passée inaperçue pour 99% des candidats »
– Rémy Boursot, patron du FN en Côte-d’Or en 2012 :
« Le tir groupé, c’était justement pour faire baisser le prix ». Mais « les candidats autour de moi disaient :16.500 euros pour ça ? ».
– Jean-Pierre Mouget (Jura), qui a claqué la porte en juillet, s’indigne lui du coût de l’expert-comptable. :
« 1.200 euros pour un coup de tampon… …/… trois lignes par compte de campagne ».
– Jean-Luc Manoury (Meurthe-et-Moselle) résume :
« Escroquerie », terme qui fait écho au délit retenu par les juges.
Les enquêteurs doutent de l’utilisation effective du matériel. Plusieurs candidats évoquent à l’AFP des envois très tardifs de tracts qui ont fini à la « déchetterie », selon M. Benoit Girard et d’autres.
– Marie-Anne Haas (Finistère), témoigne :
« On a vendu six tonnes de papier après la campagne »
– Dominique Morel, candidat du FN dans le Puy-de-Dôme lors des législatives 2012 : « les tracts sont arrivés 4 jours avant la clôture de la campagne du 1er tour ». Résultat : 60.000 des 90.000 documents ont fini « à la déchetterie ». Rebelote lors du second tour des élections municipales 2014 : « J’ai reçu les affiches vendredi à 11h30 et la campagne était close à minuit ».
Enquête sur le vivre ensemble : des chiffres plutôt encourageants
A la demande de la fondation du judaïsme français, l’Ipsos a réalisé pendant 18 mois une enquête sur le vivre ensemble en France. Ariel Goldmann, président de la Fjf, avait expliqué vouloir comprendre les tensions actuelles dans la société. Les résultats, relativement encourageants, prouvent que les discours acharnés sur « les chances » pour la France » et les supposées « persécutions » des juifs influencent (un peu) moins les français.
54% des sondés ont compris que l’immigration n’est pas une source d’enrichissement pour la France, et plus des deux tiers estiment que les musulmans ne sont pas intégrés. 56% des personnes interrogées admettent qu’ils « réagiraient mal » si leur fille « épousait un musulman ».
29% avouent avoir déjà eu des problèmes avec des maghrébins, 26% avec des musulmans.
Concernant les juifs (certes plus perfides), seulement 4% des sondés ont déjà rencontré des problèmes avec des juifs. Cependant, 56% reconnaissent que les juifs ont trop de pouvoir, 51% trouvent qu’il y en a trop dans les médias, et, plus intéressant, 60% considèrent que les juifs sont en partie responsables de la « montée de l’antisémitisme ». Pour 13% des français interrogés, il y a trop de juifs en France.
Enfin, 18% des musulmans estiment qu’il y a trop de juifs en France, 67% pour qui les juifs sont surreprésentés dans les médias, 66% qu’ils sont plus riches que la moyenne des Français.
Selon l’étude réalisée par l’Ipsos, la première préoccupation des juifs est l’antisémitisme et le terrorisme, loin, précise-t-elle si nécessaire, devant le chômage.
Il y avait en effet peu de risques que le chômage puisse inquiéter la communauté à « l’avant-garde de leur république » !
Thomas Fabius, toujours pas de condamnation pour l’escroc multirécidiviste
Vendredi, le fils du ministre juif des Affaires étrangères n’a été mis en examen que pour faux et usage de faux, échappant, encore, à une mise en examen pour escroquerie, blanchiment de fraude fiscale, abus de confiance, abus de biens sociaux… Malgré tous les chefs d’accusation, les magistrats aux ordres ont placé cet escroc jamais condamné, fils de ministre « exemplaire » seulement sous le statut de témoin assisté. Il n’est pas non plus soumis à un contrôle judiciaire.
La procédure judiciaire remonte à 2011, et bien que les faits se soient accumulés, ce délinquant n’a jamais été inquiété.
Jeune Nation expliquait toute l’affaire :
http://www.jeune-nation.com/societe/23753-le-fils-escroc-de-laurent-fabius-de-retour-sur-la-scene-judiciaire.html
Étranger
International
Syrie : la prise de Cheik Miskine renforce le Hezbollah face à Israël
Grâce à une action conjointe des forces armées russes et syriennes, la ville de Cheik Miskine dans la province de Deraa est retournée sous le contrôle du seul pouvoir régulier et légitime en Syrie : le gouvernement de Bachar el-Assad. À cette occasion, une unité du Hezbollah, allié de l’Armée arabe syrienne, est entrée dans la ville qui ne se situe qu’à 32 km du sud du Golan et à 12 km de la frontière jordanienne. Ainsi les combattants du Hezbollah se trouvent désormais « à une bonne distance de frappe facile du nord israélien et jordanien ». En réaction, les médias sionistes ont stigmatisé la « trahison des Russes » qui ont coordonné de bout en bout l’assaut sur Cheik Miskine et ont laissé au Hezbollah une voie d’accès à la ville.
États-Unis : drôle de conception des droits de l’homme
Le directeur « pour les droits de l’homme et la démocratie » (ça ne s’invente pas) de l’Institut McCain, David Kramer, propose de faire fermer plusieurs médias internationaux russes. Dans son viseur l’entreprise d’information russe Sputnik (anciennement RIA Novosti), ou la chaine de télévision RT (anciennement Russia Today) qui sont l’émanation de Rossia Segodnia, agence officielle de communication de la Russie à l’international, réorganisée par Vladimir Poutine en 2013. Leur but : « dire ce qui n’est pas dit », mais surtout promouvoir un regard russe sur l’actualité. Leur succès grandissant et leur ligne éditoriale non alignée sur la propagande américaine déplaisent donc fortement aux forces mondialistes et atlantistes. Ces dernières ne supportent aucune contradiction ni voix dissidente et lâchent donc leurs chiens de garde, c’est-à-dire les prétendues « organisation non gouvernementales » et autres « think tank » qui se sont autoproclamés « protecteur » des droits de l’homme (Institut McCain, Freedom House, Fondation Soros…)
Ce Kramer propose donc une « offensive agressive » contre les médias internationaux russes en les fermant purement et simplement au nom de leur financement provenant de l’État russe. Bien curieuse conception des droits de l’homme que de tenter de faire passer la censure la plus abrupte et aveugle comme compatible avec la liberté d’opinion, la liberté d’expression et la liberté de la presse.
Déjà confrontée à ce genre de critiques, la chaine RT avait réalisé en 2015 une vidéo satirique intitulée : « Margarita Simonyan [rédactrice en chef] a finalement dit la vérité à propos de RT ». Elle y met en scène, pour les ridiculiser, les accusations dont elle est l’objet :
https://www.youtube.com/watch?v=ML_IjppR_SU
Palestine occupée : contrôle des O.N.G. subventionnée de l’étranger
La Knesset, chambre parlementaire de l’Entité sioniste devait examiner le 25 janvier dernier un projet de loi destiné à établir une certaine transparence au sein des organisations non gouvernementales agissant en Israël qui reçoivent des fonds de l’étranger. La ministre de la Justice à expliquer le but de son projet par le fait que « Israël est une démocratie forte, et de ce fait il n’y a pas besoin que d’autres nations interviennent dans la législation interne ». En fait, sous prétexte de contrer les ingérences d’États étrangers qui tenteraient d’intervenir dans les affaires intérieures israéliennes par le biais d’O.N.G, il s’agit en réalité de faire taire toute critique sur la politique de l’État criminel d’Israël par les organisations de gauche ou de « défense des droits de l’homme » qui reçoivent souvent des subventions de l’étranger dont l’Union Européenne.
Le projet prévoit ainsi que les O.N.G. devront mentionner la provenance de leurs fonds dans leurs documents officiels ainsi que l’État étranger qui les subventionne. Leurs représentants à la Knesset devront porter un badge les identifiant. Le tout sous peine de sanctions telles que des amendes ou l’exclusion de l’assemblée.
C’est sans étonnement que nous constatons que ce projet n’a pas déclenché le dixième des critiques ni la campagne de presse internationale qui avait suivi, en Russie, l’adoption de mesures comparables en juillet 2012.
Radio
Radio Courtoisie : Émission « Doit-on interdire l’extrême-droite ? » avec la participation de MM Pierre Sidos, Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac.
1 février de 18:00 à 19:30
Pour écouter l’émission : http://radiocourtoisie.radio.fr/
En kiosque
Le Harfang de février/mars2016
Sommaire :
Entretiens avec Loup Viallet, Jean-Claude Rolinat ; Trump, le nouvel Obama ; La dérive cosmopolite ne date pas d’hier ; Papineau nationaliste… pas si vite …
Le Harfang
4250, 1ere avenue
C.P. 40091 Galeries Charlesbourg PO.
Québec (QC) G1h 7j6
Site : quebecoisdesouche.info
Éphéméride nationaliste
1er février 1915 : naissance de Léon Gaultier (biographie)
© Jeune nation – 2016
Portrait d’une jeune femme, vers 1460, Rogier van der Weyden
(National Gallery of Art, Washington)