Saint Etienne, Roi.
Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Actions estivales du PNF Nice
- Collage dans les rues de Paris par les militantes des Caryatides et ceux du PNF
Actualité nationaliste Europe
- Le militant nationaliste Budaházy condamné à 13 ans de prison
France
- Deux envahisseurs Mongols condamnés à trois ans ferme pour un vol à l’étalage
- Deux escrocs achetaient des bijoux avec des faux papiers, un Ivoirien condamné
- Arrêtée pour vols, elle menace d’égorger les policiers et fait l’apologie de Daech
- Khader Cikilli condamné à 4 ans de prison ferme pour apologie du terrorisme
- Les migrants clandestins protestent contre leurs conditions de logement
- Youssef Ahamri et Rabah Tir, multirécidivistes, vol avec violences chez une septuagénaire
- Un acte de violence toutes les 30 minutes dans les hôpitaux
- Un forain fonce sur les CRS avec son camion
- L’ex-président de SOS homophobie à la Dilcra
Etranger
Europe
- Danemark : réforme du système d’asile pour dissuader l’invasion
- Grèce : demande d’excuses à la Turquie pour le génocide des Grecs du Pont
- République autoproclamée du Kosovo : lourdes menaces des Albanais allogènes contre les Serbes autochtones
Monde
- Turquie : accusations lourdes de menaces de la presse turque contre le patriarche Bartholomée
- Australie : le refugié musulman viole un enfant de 10 ans car c’est acceptable dans son pays natal
- Syrie : offensive d’un groupe alliés des États-Unis contre un autre des ses alliés
Vidéo
- Les derniers jours de Drieu la Rochelle
Ephéméride nationaliste
- 2 septembre 1846 : naissance de Paul Déroulède
- 2 septembre 1957 : mort de Albert Paraz
Agenda
- 3 septembre – 4 septembre Journées chouannes de Chiré – 50 ans
——————–
Actualité nationaliste France
Actions estivales du PNF Nice
https://www.youtube.com/watch?v=xJa6KolXOoU&feature=youtu.be
Collage dans les rues de Paris par les militantes des Caryatides et ceux du PNF
Actualité nationaliste Europe
Le militant nationaliste Budaházy condamné à 13 ans de prison
Le 30 Août 2016, la Curie de Hongrie a condamné à 13 ans de prison le militant nationaliste György Budaházy.
Budaházy a été accusé d’avoir fondé et dirigé l’organisation « terroriste » Magyarok Nyilai (les Flèches des Hongrois) qui a été reconnue responsable des attaques contre des hommes politiques du parti du gouvernement en 2007-2009 et responsable de l’attaque des bureaux du siège social du parti socialiste et libéral avec des cocktails Molotov. Le député du parti socialiste de Hongrie, Sándor Csintalan, aurait été battu par ce groupe, et ils ont également endommagé un point de vente de tickets et une discothèque gay.
Budaházy s’est fait connaître en Hongrie après avoir spontanément bloqué le pont Elizabeth avec son groupe sans aucune permission. Cette action a eu lieu en 2002 en guise de protestation au résultat des élections, rappelle Hungary Today. Il a également pris part aux événements de 2006, lorsque des manifestants hongrois ont commencé une émeute à Budapest et fini par attaquer le siège de la télévision nationale.
Budaházy a été interpellé en 2009 et a passé deux ans et trois mois en préventive. Il est aujourd’hui condamné à 13 ans de prison. Dix-sept personnes ont été reconnues coupables, parmi lesquels quinze ayant été accusées de terrorisme. Au total, 125 années de prison ont été données
La condamnation a choqué beaucoup de gens dans le pays, même au delà des radicaux de droite. De nombreux journalistes et politiciens ont souligné leur étonnement et leur colère envers cette lourde condamnation.
Le parquet a fait appel. Il avait demandé 20 ans. Budaházy est actuellement assigné à domicile.
France
Deux envahisseurs Mongols condamnés à trois ans ferme pour un vol à l’étalage
Disparus des radars, l’un étant sous le coup d’un mandat de recherche, ils sont absents à l’audience de mardi après-midi.
Originaires de Mongolie et demandeurs d’asile devaient répondre d’un vol à l’étalage commis à l’Intermarché de Chadrac.
Venus de Lyon, la justice leur reproche d’avoir dérobé 22 paquets de lames de rasoir pour un montant total de 687 euros. Les consommables étaient dissimulés dans un sac blindé d’aluminium afin de berner le système de sécurité aux caisses. Outre le vol à l’étalage, les poursuites concernent une association de malfaiteurs caractérisée par le type de produits ciblés (de nombreuses grandes surfaces subissent le même type de préjudice), le niveau de préparation et la participation de complices qui sont parvenus à prendre la fuite.
Le tribunal n’a pas fait dans la dentelle : Amarsanaa Norov et Oyuntungalag Uranchimeg sont condamnés à trois ans de prison ferme avec un mandat d’arrêt à la clé.
Deux escrocs achetaient des bijoux avec des faux papiers, un Ivoirien condamné
Munis de faux permis de conduire, les deux hommes ont tenté d’acheter pour près de 8 000 euros de bijoux.
En une petite journée, ils ont acheté des milliers d’euros de bijoux. En payant avec de faux chèques, et en présentant de faux documents officiels.
L’escroquerie remonte à jeudi dernier. En milieu de journée, un premier homme se présente au rayon joaillerie du magasin Printemps de La Valette. Un bracelet est acheté pour presque 3 000 euros. Et pour régler, l’acheteur sort un chèque. En guise de document d’identité, il produit un permis de conduire et un titre de séjour.
Peu après, un deuxième acheteur fait un autre achat conséquent: 3 860 euros de bijoux, également réglés par chèque, avec un permis de conduire comme pièce justificative.
Après cette première salve, c’est au magasin Printemps de la Valentine, près de Marseille, que les deux hommes apparaissent. Toujours séparément. Et de nouveau, pour réaliser de gros achats.
Une montre Chopard à plus de 4 000 euros est réglée en chèque. En tout, il y en a pour plus de 8 000 euros de bijoux.
Mais le magasin a la puce à l’oreille et lance une vérification des chèques et des permis de conduire. Il apparaît bien vite que tous sont purement et simplement faux.
Aussitôt, l’alerte est communiquée aux autres magasins de l’enseigne. Efficace. Il est 19 h, quand le premier acheteur revient dans le magasin varois pour acheter de nouveaux bijoux. Cette fois, il est arrêté par un agent de sécurité. Puis remis à la police. Quant au deuxième suspect, il s’est évaporé dans la nature.
Devant les enquêteurs de la sûreté départementale, l’homme arrêté a prétendu avoir agi pour le compte d’un autre. Devant le tribunal correctionnel de Toulon, il a déclaré qu’il devait être payé 500 euros pour faire ces achats. Les bijoux volés n’ont pas été retrouvés.
Cet homme de nationalité ivoirienne, mais qui apparaît sous plusieurs identités dans les fichiers de la police, a été jugé en comparution immédiate ce lundi, pour escroquerie en récidive. Il a écopé de 18 mois de prison ferme.
Arrêtée pour vols, elle menace d’égorger les policiers et fait l’apologie de Daech
Une « Montpelliéraine de papier » de 46 ans a été interpellée en possession de trois sacs à main tout juste volés aux terrasses de café de la place de la Comédie vendredi. Au moment de son arrestation, c’est une pluie d’insultes, de coups et de menaces qui s’est abattue sur les policiers : « Allahu akbar, Daesh va vous niquer bande d’enc… On va s’occuper de vous, on va vous égorger bande de mécréants… », lit à l’audience le représentant du ministère public.
Présentée en comparution directe pour apologie du terrorisme, le tribunal l’a condamné à un mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
Khader Cikilli condamné à 4 ans de prison ferme pour apologie du terrorisme
C’est une peine record qui a été prononcée lundi par le tribunal correctionnel de Montpellier à l’encontre de Khader Cikilli, qui avait tweeté et reweeté des vidéos de décapitation.
Le tribunal a sanctionné Khader Cikilli à la peine de 5 ans de prison dont 1 an avec sursis pour des faits d’apologie de terrorisme, une sanction record pour ce type de fait. L’homme de 30 ans avait pendant plusieurs mois, en 2015, sur Facebook et surtout sur Twitter, fait la propagande de Daech en partageant notamment des vidéos de décapitation.
Khader Cikilli a, un temps, été soupçonné de terrorisme : il avait fait un aller retour entre Montpellier et Molenbeek (Belgique) le week-end des attentats de Paris, en novembre 2015… Mais aucun élément n’a permis d’établir qu’il aurait exfiltré une partie du commando originaire de Molenbeek comme les enquêteurs l’avaient un temps supposé.
Les migrants clandestins protestent contre leurs conditions de logement
L’ancienne maison de retraite des Tilleuls a été transformée en centre d’hébergement d’urgence pour envahisseurs.
Une quarantaine d’envahisseurs se sont rassemblés mercredi vers 23 heures, devant le centre d’hébergement d’urgence de Triel-sur-Seine, rue Charles Dupuis. Ils entendaient protester et manifester leur mécontentement vis-à-vis de leurs conditions d’hébergement et la qualité de l’alimentation qui leur est servie.
Les manifestants ont alors empêché le veilleur de nuit de rentrer et des employés de sortir du centre d’accueil. Après une médiation avec les services de police, les migrants ont accepté de regagner leurs quartiers.
Il est étonnant de constater que ce qui convenait à nos vieux –qui payaient !- ne convient pas à des gens qui y sont hébergés gratuitement, alors même que ces derniers sont entrés illégalement sur nos terres !
Youssef Ahamri et Rabah Tir, multirécidivistes, vol avec violences chez une septuagénaire
La Tourquennoise de 76ans encore très choquée n’a pu s’empêcher de pleurer en écoutant la présidente du tribunal à Lille retracer l’intrusion des deux prévenus, chez elle à Tourcoing, dans la nuit du 28 au 29août, après avoir défoncé sa porte pour lui voler son argent.
Youssef Ahamri, 30ans, et Rabah Tir, 52ans, jugés en comparution immédiate pour ce vol avec violences, plaideront le cambriolage qui a mal tourné.
Ils pensaient, diront-ils, que la maison était vide. La procureure a estimé au contraire qu’ils avaient repéré le logement de cette veuve sans enfant et habitant là depuis vingt-trois ans. Le tribunal a appuyé sa décision sur la gravité des faits et les casiers judiciaires des prévenus.
Youssef Ahamri, jugé en récidive, est en plus l’auteur des menaces avec une hache. Il a été condamné à cinq ans de prison dont un avec sursis et mise à l’épreuve. Rabah Tir, seize mentions au casier dont une pour avoir participé à l’évasion de son frère, le braqueur Farid Tir, au CHU d’Amiens en 2005, a été condamné à quatre ans dont un avec sursis et mise à l’épreuve.
Un acte de violence toutes les 30 minutes dans les hôpitaux
D’après le dernier rapport annuel de l’Observatoire national des violences en santé, les agressions envers le personnel hospitalier sont en augmentation.
En 2014, 14 502 signalements d’atteintes aux personnes et aux biens ont été recensés auprès de 337 établissements sanitaires et médico-sociaux. Les chiffres sont en hausse de 17 % par rapport à l’année précédente qui avait vu 12 432 cas de violences rapportés à l’ONVS. L’Ile-de-France est la région la plus touchée avec 30 % des signalements, mais la statistique est à relativiser puisque ce territoire concentre à lui seul 61 établissements.
En 2014, près de la moitié des violences contre le personnel hospitalier concernait une agression physique, et 32 % des injures ou insultes. Les faits les plus graves sont en légère hausse par rapport à l’année 2013. On compte notamment 5 041 cas de violences volontaires. Dans la grande majorité des cas, c’est le personnel de l’établissement qui est visé (85 %), les patients ne représentent qu’un cas sur dix dans les agressions. Les infirmiers (45 %) sont les plus touchés. En 2014, on comptait 50 agressions quotidiennes soit une victime toutes les 30 minutes.
Sur l’ensemble du territoire, la psychiatrie (21 %), les urgences (15 %), la médecine (9 %) et la gériatrie (9 %) sont les services les plus touchés
Un forain fonce sur les CRS avec son camion
Mécontents de l’annulation d’une fête foraine à Lavaur, des forains ont bloqué l’autoroute A68, mardi. L’un d’eux a lancé son camion sur les CRS. Le maire justifie l’annulation, expliquant qu’il est impossible pour les petites communes de respecter les conditions de sécurité imposées par l’état d’urgence.
À Lavaur, dans le Tarn, l’annulation de la foire pour raisons de sécurité passe mal auprès des forains. Ulcérés, ils ont manifesté mardi une partie de la journée sur l’autoroute A68, qu’ils ont entrepris de bloquer. C’est alors que l’un d’eux a foncé sur des gendarmes avec son camion. Il est depuis activement recherché depuis pour tentative d’homicide volontaire.
Quatre-vingt forains avec leurs camions étaient réunis afin de contester la décision du maire d’annuler l’évènement, qui devait se dérouler du 2 au 5 septembre. Ils s’estiment gravement lésés, dénonçant une perte de chiffre d’affaires de 25% pour le mois d’août.
Le trajet de la manifestation n’est pas respecté longtemps, les forains se dirigeant vers l’autoroute A68. Ils entreprennent de la bloquer dans le sens Albi-Toulouse et établissent un barrage filtrant dans l’autre sens. L’ambiance se tend à l’arrivée d’un escadron de CRS. Jets de pierres et lancés de gaz lacrymogènes sont échangés.
Les forains sont finalement délogés par la force. C’est à ce moment que l’un d’eux lance son camion de 19 tonnes à pleine vitesse sur les CRS. Le parquet de Castres a cependant décidé d’ouvrir une information judiciaire pour tentative d’homicide volontaire. Le suspect aurait été identifié et est activement recherché.
Le maire de Lavaur, Bernard Carayon (LR), explique l’impossibilité pour une petite commune (11.000 habitants) de respecter les règles de sécurité imposées par l’état d’urgence. La foire devait s’étaler sur une allée de 2 kilomètres en plein centre-ville. Un site jugé compliqué à sécuriser après l’attentat de Nice. «La préfecture m’a imposé des dispositions drastiques. Je le comprends et partage l’analyse qui a été faite. Cependant, on exige que 70 gendarmes surveillent les lieux, quand on ne m’en fournit que 16, dont 8 réservistes. Je n’ai donc pas les moyens d’assurer la sécurité.»
Selon l’édile, «une centaine de fichés S résident dans le département du Tarn, et plusieurs centaines en Haute-Garonne. Le premier devoir d’un maire est de protéger les habitants de sa commune, et même les forains. Si ces derniers vont perdre de l’argent, ce n’est rien à côté du drame et de la peine que causerait la perte d’un enfant.» Les concerts et les bals seront en revanche maintenus car plus facilement sécurisables, notamment par des sociétés privées.
Une délégation de forains a été reçue par le sous-préfet, qui a tenté d’apaiser la situation. Peine perdue car ils étaient deux fois plus nombreux, mercredi, à tenter de bloquer une installation électrique communale, puis à repartir, sans doute pour établir un nouveau barrage. Les forains ont prévu de manifester jusqu’à la fin de la semaine pour protester contre l’annulation de la foire.
L’ex-président de SOS homophobie à la Dilcra
L’ancien président de SOS homophobie, (((Yohann Roszéwitch))), a été nommé conseiller chargé de la prévention et de la lutte contre la haine et les discriminations envers les personnes LGBT à la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, a annoncé aujourd’hui la Dilcra.
(((Roszéwitch))) aura « notamment pour mission de poursuivre les rencontres avec les différents acteurs associatifs engagés dans la lutte contre la lesbophobie, la gayphobie, la biphobie et la transphobie », indique la Dilcra. « Un plan d’actions sera proposé dans le courant de l’automne », est-il précisé.
Le nouveau nommé s’est réjoui de ce nouveau poste qui « met l’homophobie à égalité avec le racisme et l’antisémitisme ». Son action tournera autour de la prévention et de la dénonciation des actes et agressions copntre les personnes LGBT, a-t-il expliqué.
Etranger
Europe
Danemark : réforme du système d’asile pour dissuader l’invasion
Le Danemark s’apprête à voter une loi qui au milieu d’un paquet de mesures plus larges destinées à relancer l’économie, aura pour but de dissuader les envahisseurs de venir demander l’asile au Danemark. Le gouvernement veut doter le plus vite possible sa police d’un dispositif légal permettant de juguler l’invasion migratoire que connaissent l’Europe, et le royaume en particulier : ainsi, les forces de l’ordre pourraient refouler directement à la frontière les demandeurs d’asile. A l’heure actuelle, sur ce sujet, la coopération entre les États européens fonctionne « mais la situation peut changer » selon le ministre danois de l’Intégration.
On apprend ainsi que les inquiétudes du gouvernement danois se portent sur une possible modification du « règlement de Dublin », qui régit le droit d’asile dans les pays membres de l’Union européenne. Bruxelles voudrait légiférer sur le regroupement familial, dont l’impact sur l’immigration est significatif, alors que ces règles avaient jusqu’à présent été laissées à l’appréciation des États membres, déterminées par chacune des 28 législations nationales…
On a là avec le Danemark, l’exemple qui tranche, d’un pays qui se préoccupe de maîtriser l’invasion et n’hésite pas à prendre des mesures et à s’en donner les moyens. On se souvient qu’au début de l’année 2016 le pays a adopté des mesures comme la confiscation des biens et valeurs des envahisseurs, la diminution de leurs droits sociaux, l’allongement des délais de regroupement familial et d’octroi du permis de séjour permanent.
Grèce : demande d’excuses à la Turquie pour le génocide des Grecs du Pont
Le Président de la République grec a annoncé avoir formulé ces derniers jours auprès du gouvernement turc une demande d’excuses concernant le génocide pontique ainsi qu’une protestation relative au fait qu’Ankara n’autorise pas les chrétiens à prier au Monastère de Sumela, construit sur un escarpement surplombant la vallée d’Altindere (région de Macka dans la province de Trabzon). Le président a confirmé que le peuple grec « continuera sa bataille afin que la Turquie reconnaisse le génocide pontique et présente de sincères excuses pour les crimes commis par ses ancêtres ».
Le génocide grec pontique est l’histoire des Grecs pontiques (du pourtour turc de la mer Noire) pendant et après la Première Guerre mondiale. Il fait référence aux persécutions, aux massacres, aux expulsions ainsi qu’aux migrations forcées infligées par le gouvernement Jeunes-Turcs à ces populations grecques au début du XXe siècle à la suite de ceux infligés aux Arméniens, Assyriens et Chaldéens.
République autoproclamée du Kosovo : lourdes menaces des Albanais allogènes contre les Serbes autochtones
Le dimanche 28 août dernier, alors que les communautés serbes résiduelles au Kosovo s’apprêtaient à célébrer la fête orthodoxe de la Dormition de la Vierge Marie, des centaines d’Albanais ont tenté de les entraver et ont proféré de lourdes menaces. Ces centaines d’Albanais musulmans ont manifesté dans de nombreuses villes en scandant des slogans de l’UCK, menaçant de « brûler les Serbes et leurs églises », érigeant des barricades, caillassant les bus transportant les pèlerins, bloquant les lieux de cultes orthodoxes. Parmi les slogans menaçants : « Nous allons vous tuer », « Nous allons brûler vos églises », « Vous n’êtes pas d’ici » (sic !), « On va tous vous envoyer à Ribe » (Ribe : village célèbre où les organes de prisonniers serbes furent prélevés pour alimenter des trafics internationaux…). Les foules d’Albanais déchaînés se sont affrontés ainsi parfois pendant plus de 4 heures avec des forces de l’ordre peu motivées pour rétablir la circulation et permettre aux orthodoxes de gagner leurs églises et monastères.
On notera la réaction pitoyable du bureau du représentant spécial de l’Union européenne de Pristina, en Kosovo-et-Métochie, qui s’est dit simplement « préoccupé par ces incidents » alors que la République autoproclamée du Kosovo (musulmane à 95 %) est candidate à l’adhésion à l’Union européenne. Une telle flambée de violence, dans un assourdissant silence médiatique, est inquiétante pour le sort des derniers Serbes et orthodoxes présents sur ce bout de territoire arraché à la mère patrie par les milices islamiques albanaises. Mais on s’en souvient avec la complicité de l’Union européenne, de l’Otan et de l’ONU. Ceci expliquant sans doute cela.
Le Kosovo, c’est la Serbie !
Manifestations islamiques albanaises :
https://www.youtube.com/watch?v=Nw1PDTinIFQ
Monde
Turquie : accusations lourdes de menaces de la presse turque contre le patriarche Bartholomée
Le 31 août, un organe de presse turc a accusé explicitement le Patriarche œcuménique de Constantinople, Bartholomé Ier, d’être complice du coup d’État manqué du 15 juillet dernier attribué par Ankara au prédicateur islamique exilé aux États-Unis, Fethullah Gulen. Le journal turc tente d’accréditer une connivence de la CIA et du Patriarcat œcuménique avec le coup d’État. A cette fin le journal met en avant comme indices d’une part de pseudo liens entre Bartholomé Ier et Fethullah Gulen et d’autre part des articles de presse faussement attribué à un ancien ambassadeur des États-Unis qui révèlerait un prétendu intérêt du Patriarcat œcuménique au renversement des institutions turques.
Ces accusations délirantes sont vraisemblablement un test des opinions et chancelleries occidentales quant à d’éventuelles tentatives du pouvoir de s’en prendre aux derniers chrétiens présents sur le sol de la Turquie. Sans réaction, le nouveau sultan Erdogan pourrait se sentir les mains libres pour mettre en œuvre la liquidation des derniers chrétiens d’Orient présents sur son sol, un parachèvement du génocide, fil conducteur du pantouranisme ottoman islamique.
Australie : le refugié musulman viole un enfant de 10 ans car c’est acceptable dans son pays natal
Mufiz Rahaman, 20 ans, musulman et réfugié birman en Australie, a violé un garçonnet de 10 ans, réfugié également, qui vivaient dans une banlieue de Sydney. Le 8 Janvier 2015, l’envahisseur s’est glissé dans la chambre du jeune garçon qui dormait pendant que le père du garçon préparait le déjeuner et lui a enlevé ses sous-vêtements puis l’a violé. Il a ensuite proposé de l’argent au jeune garçon contre son silence mais le père de l’enfant a surpris la conversation. L’étranger criminel a été arrêté et s’est défendu devant le juge de la Cour du Centre Downing en affirmant qu’il ne comprenait pas ce qu’on lui reproche. Il a affirmé ne pas savoir qu’agresser sexuellement un enfant était interdit car c’est une pratique « culturellement acceptable » dans son pays natal ! Le juge de la Cour a affirmé que Rahaman ne comprenait pas le caractère dommageable physiquement et psychologiquement de ses actions sur sa jeune victime, qu’il n’acceptait pas la responsabilité de ses actes et qu’il faisait preuve d’un manque de moralité induisant un « risque modéré à élevé de récidive ». L’envahisseur criminel a été condamné à 5 ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle pendant 3 ans.
Syrie : offensive d’un groupe alliés des États-Unis contre un autre de ses alliés
En parallèle de la reconquête des forces gouvernementales sur l’État Islamique et de l’offensive turque en Syrie du Nord contre des groupes kurdes, des combats font rage entre divers autres groupes syriens. Notamment, ces derniers jours, un groupe rebelle, Jaysh al-Tahrir, composé de bataillons de l’Armée syrienne libre, a lancé une offensive contre une autre organisation : les Forces démocratiques syriennes (FDS), une coalition à dominante kurde. Or ces 2 groupes font partie de la coalition militaire soutenue par les États-Unis. Dans une récente vidéo, les combattants de Jaysh al-Tahrir ont affirmé s’être emparés de deux villages syriens près de Jarablus, à la frontière turco-syrienne et avoir capturé « plus de huit » membres des FDS. Ils ont par ailleurs diffusé des images de cadavres de combattants des FDS. Jaysh al-Tahrir collabore également avec différents groupes islamistes soutenus par la Turquie dans le cadre de son opération baptisée Bouclier de l’Euphrate sous couvert de laquelle Ankara tente de repousser l’avancée des FDS.
Grave et dangereux dilemme pour les États-Unis qui ont foruni des armes et notamment des missiles antichar à Jaysh al-Tahrir alors que les FDS bénéficient de l’assistance de forces d’opérations spéciales américaines et de soutien aérien. Washington paie là le prix de sa politique au service du judaïsme politique visant à semer un chaos au Moyen-Orient protégeant l’Entité sioniste.
Vidéo
Les derniers jours de Drieu la Rochelle
Ephéméride nationaliste
2 septembre 1846 : naissance de Paul Déroulède (biographie)
2 septembre 1957 : mort de Albert Paraz
Agenda
3 septembre – 4 septembre Journées chouannes de Chiré – 50 ans
Détails dans l’agenda Jeune Nation : ici
© Jeune nation – 2016
Saint Sébastien secouru par les anges, circa1604, Pierre Paul Rubens ( Rubenshuis – Anvers)
EDF : (Alain) Levy accuse (Jean-Bernard) Levy de mensonges.
http://mondeinformation.com/2016/09/04/des-administrateurs-salari-s-saisissent-la-justice-hinkley.html
Zylberberg attaque les « negationnistes » Askhenazy et Sterdyniak.
http://www.lepoint.fr/economie/ces-negationnistes-qui-ruinent-la-science-economique-02-09-2016-2065348_28.php
Lelouch ravi du documentaire que lui consacre Azoulay.
http://www.sudouest.fr/2016/08/29/claude-lelouch-l-ami-du-dimanche-2481389-813.php