Sommaire
La meute des chiens de l’anti-France lancée contre le Progrès du Rhône
Repentance : le maire FN Villers-Cotterêts refuse une cérémonie pour « l’esclavage »
Du bon usage de l’argent du contribuable par les banques capitalistes
Légitime défense : un braqueur abattu à La Ciotat
À lire & à voir
Une victoire contre le racisme anti-blanc dans le Michigan
Le Japon honore ses héros
Nouvelles provocations d’Israël contre la paix
Possession
Le monde en guerre
Leitkultur : Heimat ist nicht nur ein Wort
Pétain par Gérard Bedel
Action militante des patriotes Blancs en Virginie
Sortie du Vrai visage de Manuel Valls par Emmanuel Ratier
Forza Nuova porte l’affaire de son éviction des élections européennes devant la justice
FRANCE
La meute des chiens de l’anti-France lancée contre le Progrès du Rhône
Après SOS Racisme, deux autres associations de racketteurs de Français, le MRAP et l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), ont annoncé avoir porté plainte contre Le Progrès de Lyon. Le journal est coupable, aux yeux de l’occupant, d’avoir publié un article qui révèle la part déterminante des étrangers dans la criminalité organisée en France.
Habitués à falsifier le passé, ils veulent également falsifier les faits présents, susceptibles de montrer aux Français combien ils sont trompés depuis 70 ans.
Repentance : le maire FN Villers-Cotterêts refuse une cérémonie pour « l’esclavage »
Le nouveau maire FN de Villers-Cotterêts a confirmé qu’aucune cérémonie ne serait organisée par la municipalité pour fêter l’abolition – par les Blancs, au bénéfice des Noirs, et au détriment essentiel des négriers juifs et arabes – de l’esclavage le 10 mai prochain.
« Je perçois [cette célébration] comme étant un peu à la mode, dans le cadre d’une autoculpabilisation permanente, d’une culpabilisation systématique, alors que l’esclavage existe encore ailleurs dans le monde, malheureusement. »
a déclaré Franck Briffaut. Une association raciste noire s’agite néanmoins pour obliger la préfecture à organiser une cérémonie dans la commune le 10 mai.
Du bon usage de l’argent du contribuable par les banques capitalistes
Les 353 traders les mieux payés de la BNP Paribas reçoivent en moyenne une rémunération de 968 000 euros par an ; les 351 de la Société générale 823 000 euros. La somme dépensée par ces deux établissements bancaires pour 704 employés est de 630 millions d’euros, l’équivalent d’environ 47 000 salaires annuels au SMIC.
Entre octobre 2008 et octobre 2011, la Commission européenne a validé le vol, par les différents gouvernements, d’environ 4 500 milliards d’euros aux contribuables des différents pays d’Europe pour être donnés aux banques.
Légitime défense : un braqueur abattu à La Ciotat
Un paysan de La Ciotat, près de Marseille, a été la cible de tirs de la part de deux criminels venus le voler vendredi dernier. Les braqueurs ont tirés sur les chiens du petit producteur de fruits et légumes, très favorablement connu dans la commune ; il a répliqué avec son fusil de chasse, blessant l’un de ses agresseurs grièvement, mais hélas non mortellement.
La police a arrêté l’homme qui a défendu sa terre, ses biens, ses chiens et sa famille, mais pas le braqueur qui est lui en fuite et en liberté.
À lire & à voir
-« Patrick de Carolis, ex-PDG de France Télévision, mis en examen », dans le volet France Télévision de l’affaire Bygmalion. (RTL)
-« L’allaitement pourrait protéger des maladies cardiovasculaires ». (Romandie)
-« Génocide arménien : Erdogan présente les condoléances de la Turquie ». « Il est indiscutable que les dernières années de l’Empire ottoman ont été difficiles et ont engendré de nombreuses souffrances chez les Turcs, les Kurdes, les Arabes, les Arméniens, et des millions d’autres citoyens, quelles que soient leurs religions ou origines ethniques » a déclaré le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, en présentant les condoléances de la Turquie « aux petits-enfants des Arméniens tués en 1915 », tout en dénonçant l’instrumentalisation des « événements de 1915 pour exprimer de l’hostilité envers la Turquie est inadmissible ». (Le Parisien)
-L’Association pour la protection des animaux sauvages (ASPAS) a inauguré mercredi la première réserve privée de vie sauvage en France, dans le massif du Barry.
ÉTRANGER
Une victoire contre le racisme anti-blanc dans le Michigan
Après une longue bataille judiciaire, la Cour suprême des États-Unis a reconnu hier la légalité d’une loi du Michigan mettant fin à la préférence africaine pour les admissions à l’université. Désormais, l’État du Michigan interdit la prise en considération de la race ou du sexe pour l’attribution des places à l’université. Désormais, tous les organismes publics devront juger sur les seules capacités des individus et non en privilégiant certaines communautés raciales ou « sexuelles ».
Cette décision peut être étendue théoriquement à toutes les universités américaines, mais ne s’impose pas. Il est probable que nombre d’organismes publics continueront leurs politiques contre les Blancs.
Seuls trois des neuf juges de la Cour suprême ont voté contre ou se sont abstenus : les Juives Ruth Bader-Ginsburg et Elena Kagan, et l’Hispanique Sonia Sotomayor s’étaient récusées.
Le Japon honore ses héros
Loin de la repentance et des mensonges historiques imposés aux Européens, 150 parlementaires japonais ont rendu hommage mardi aux héros du Japon, reposant au sanctuaire Yasukuni à Tokyo.
Nouvelles provocations d’Israël contre la paix
L’État criminel d’Israël, après avoir fait capoter les discussions de paix ces dernières semaines, vient de porter un nouveau coup au processus visant à un règlement de la question de l’occupation de la Palestine. De façon unilatérale, les autorités juives ont annulé une séance de négociations prévue avec les Palestiniens quelques heures avant sa tenue.
L’Autorité palestinienne a annoncé qu’un accord avait été passé entre l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) qui dirige le gouvernement provisoire, et le Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza. Après plusieurs années de conflits, les deux principales organisations politiques en Palestine ont signé un accord qui devrait conduire à la formation rapide d’un gouvernement d’union nationale dans un premier puis l’instauration d’un cycle électoral visant à assurer au gouvernement une base démocratique et une légitimité internationale face à Israël. Au moment où l’accord était annoncé, l’aviation juive menait des raids aériens, faisant au moins six blessés parmi la population.
Possession
Le jour où ce marchand de sommeil de Brooklyn avec une horde de locataires mécontents aux trousses et des millions de dettes n’est pas rentré à l’heure à la maison, sa femme n’a pensé ni aux embouteillages, ni aux chutes de neige. Trois mois après la découverte du corps, il n’y a eu aucune arrestation dans ce qui est devenu un des principaux cas de meurtre de notable de la ville.
Lui et son associé avaient commencé à rafler des propriétés au cours des années 2000, en amassant pour 61 millions de dollars sur 37 bâtiments, de vastes immeubles de taudis et des entrepôts. Ce qui lui valut 233 plaintes et 148 violations du code de construction, et prés de 200 violations du code de l’environnement, incluant vermine, souris, rats et cafards.
Et il semble qu’il empruntait à « Pierre » pour rembourser « Paul »…
Menachem Starck, sa femme, et l’un de ses fils
Le monde en guerre
-Brésil. À quelques semaines de la Coupe du monde, une violente émeute a secoué une favela de Rio de Jainero, faisant un mort, après la mort d’une autre personne, sous les coups de la police selon ses proches.
-Mali. Un attentat a été commis contre des soldats de l’ONU hier, alors qu’une délégation internationale était présente sur place. Un soldat guinéen a été blessé.
-Égypte. Le général de brigade de police Ahmed Zaki est mort hier au Caire lors d’un attentat contre sa voiture.
-Kenya. Un attentat commis devant un commissariat de Nairobi a fait 4 morts hier, dont deux policiers.
ART, HISTOIRE & CULTURE
Leitkultur : Heimat ist nicht nur ein Wort
Projet alternatif de Jens de Sturmwehr, Leitkultur propose des chansons au son très propre dans un style pop-rock. Le groupe vient de sortir l’album « Heimat ist nicht nur ein Wort, chez OPOS Records (Sturmwehr, Brainwash, MPU).
Le nom du groupe fait directement référence à un concept inventé par le « sociologue » Bassam Tibi, qui a également créé le terme « euroislam », pour justifier l’occupation judaïque et afro-maghrébine des terres d’Europe.
Durchbrich die Lethargie (Briser la léthargie)
Heimat ist nicht nur ein Wort (La Patrie n’est pas qu’un mot)
Pétain par Gérard Bedel
La collection « Qui suis-je ? » de Pardès s’est enrichie d’un nouvel opus, avec le Pétain de Gérard Bedel. L’auteur y dresse le portrait de l’un des plus prestigieux chefs de l’armée française, le héros de Verdun qui accepta en 1940 la plus difficile des missions : prendre la tête d’une nation vaincue et humiliée, souillée par plusieurs dizaines d’années de république juive.
Bedel Gérard, Pétain, Grez-sur-Loing, Pardès, « Qui suis-je ? », 2014, 127 pages. Il est disponible, au prix de 12 euros chez Akribeia.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action militante des patriotes Blancs en Virginie
Des nationalistes blancs, à l’initiative du site WhiteManMarch.com ont eu l’idée d’une sympathique action à l’occasion des fêtes de Pâques dans le comté de Henrico, en Virginie – où se trouve Richmond, la capitale sudiste durant la Guerre de Sécession. Des œufs de Pâques contenant des messages alertant contre le génocide blanc ont été distribués. « Diversité = génocide blanc », « L’immigration de masse et l’assimilation forcée des non-blancs sur nos terres est un génocide » rappellent de petits messages placés dans les œufs. L’action a été évoquée dans les médiats, comme en témoigne la photo ci-dessous.
Sortie du Vrai visage de Manuel Valls par Emmanuel Ratier
Le journaliste politique Emmanuel Ratier publie vendredi un ouvrage consacré au nouveau premier ministre Manuel Valls.
« La manière dont Manuel Valls se présente et le personnage public qu’il a construit sont largement un bluff. Cette enquête sur son passé récent ou plus ancien dessine un portait bien éloigné de la transparence qu’il affiche maintenant sur papier glacé »
annonce l’auteur sur le site qui propose la vente de son livre : www.vraivisagemanuelvalls.com. L’ouvrage est vendu 20 euros (port compris) pour la France.
Emmanuel Ratier revient sur les origines de Manuel Valls, issu de la grande bourgeoisie catholique catalane, mais aussi de descendants de trafiquants d’or suisses, sa jeunesse dans la haute bourgeoisie, son appartenance et ses relations avec la maçonnerie et Israël.
Le livre a été évoqué par le magazine Closer sur son site internet.
Forza Nuova porte l’affaire de son éviction des élections européennes devant la justice
Le secrétariat national de Forza Nuova a intenté une action en justice contre le questeur d’Arezzo, le chef du Bureau de l’enregistrement de cette ville et deux agents de la police pour avoir violé l’article 294 (concernant les arrestations illégales et garde à vue de militants qui devaient apporter les signatures nécessaires pour pouvoir présenter des candidats). La plainte a été transmise à l’OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe). Elle fait également mention des pressions exercées sur les citoyens soutenant le mouvement nationaliste.