Saint Jacques, Apôtre – mémoire de saint Christophe martyr
Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Le calvaire vécu par les militants révisionnistes (et leurs familles) – Vincent Reynouard
Actualité nationaliste Europe
- David Duke candidat au Sénat américain
France
- 280 envahisseurs clandestins hébergés dans l’ancienne maison de retraite de Sarcelles
- L’arrivée des clandestins à Maurepas et à Versailles fait grincer des dents
- Rachid Armani et Fawzi Harraflou condamnés à18 mois ferme pour sévices et enlèvement
- Jawad, cinq mois de prison ferme pour apologie du terrorisme au Mans
- Le parquet réclame un procès contre le FN pour escroquerie
Etranger
Europe
- Munich – le tireur Iranien à fait neuf morts
- Annulation de la condamnation du Bx Alojzije Stepinac en Croatie
Monde
- Gaza 2014 : plus de 60% des victimes de Tsahal étaient des civils, dont 526 enfants
Vidéo
- Serge de Beketch : les attentats du 11 septembre 2001
Ephéméride nationaliste
- 25 juillet 1889 : naissance d’Angelo Chiappe
- 25 juillet 1971 : mort de Jean-François Devay
Agenda
- 20 août – 21 août Meuse : IV° Randonnée nationaliste
——————–
Actualité nationaliste France
Le calvaire vécu par les militants révisionnistes (et leurs familles) – Vincent Reynouard
Dans cet édito, Vincent Reynouard explique pourquoi il ne répond plus aux contradicteurs et autres insulteurs. Après avoir expliqué son calvaire, celui du professeur Faurisson et, surtout, celui de Jean-Louis Berger (ce professeur révisionniste odieusement persécuté et mort en 2007 d’un cancer), après avoir mentionné le destin de leurs épouses et donné la parole à la veuve de JL Berger, Vincent Reynouard explique pourquoi il craint soit une extradition, soit une agression. Dès lors, il ne souhaite plus perdre de son temps à répondre à ses éternels contradicteurs. Il souhaite au contraire ouvrir tous les dossiers qu’il a constitués en vingt ans de recherches afin d’en faire profiter le public. Dans cette vidéo, il donne un échantillon des sujets qu’il veut encore traiter…
https://www.youtube.com/watch?v=2zYrfFSNIis
Actualité nationaliste Europe
David Duke candidat au Sénat américain
Suprématiste blanc, ancien Chef du Ku Klux Klan, David Duke a annoncé vendredi 22 juillet qu’il briguait un mandat pour représenter, au Sénat américain, la Louisiane.
«Je crois dans l’égalité des droits pour tous et le respect pour tous les Américains. Cependant, ce qui me différencie, c’est que je demande également le respect des droits et de l’héritage des Américains d’origine européenne», affirme David Duke. Il poursuit : «Nous devons arrêter l’immigration massive et, je pense, le nettoyage d’une population dont les ancêtres ont créé l’Amérique».
David Duke, 66 ans, a officialisé sa candidature au lendemain de la convention républicaine qui a intronisé Donald Trump comme candidat du parti à la Maison-Blanche pour l’élection du 8 novembre.
France
280 envahisseurs clandestins hébergés dans l’ancienne maison de retraite de Sarcelles
Le député-maire de Sarcelles, François Pupponi, est particulièrement courroucé ce vendredi 22 juillet. C’est au cours de l’après-midi qu’il a appris qu’une partie des envahisseurs, évacués le matin même du campement situé sous le viaduc du métro entre les stations Jaurès et Colonel Fabien, était transférée au Cèdre bleu. Une ancienne maison de retraite fermée fin 2015, dans le quartier du Village. Près de 2 500 personnes ont ainsi été réparties entre les départements d’Ile-de-France.
« Personne n’a pris la peine de m’appeler, voilà comment la Ville de Paris et la préfecture considèrent le député-maire de cette ville », fulmine-t-il.
« Prendre la décision de mettre des migrants, dont une partie vient de Syrie, dans une ville qui compte une forte communauté chaldéenne et juive, c’est tout simplement criminel, estime-t-il. Ça va mettre un vent de panique en ville. On ne sait rien de ces gens-là. »
Selon François Pupponi, les bâtiments ne disposeraient plus des autorisations nécessaires pour recevoir du public, depuis la fermeture de la maison de retraite. « Nous allons étudier ça avec les services juridiques », annonce-t-il.
L’arrivée des clandestins à Maurepas et à Versailles fait grincer des dents
Sur les 2 500 migrants évacués vendredi matin d’un camp sous le métro aérien, dans le XIXe arrondissement de Paris et dispatchés un peu partout en Ile-de-France – et même en province, pour certains – un peu plus de 150 devaient être hébergés dans les Yvelines. A Versailles, 64 envahisseurs sont accueillis sur le centre de Mortemets, dans des locaux de la Croix Rouge.
93 autres ont été envoyés au gymnase des Bessières, à Maurepas. « Il n’y a que des hommes, précise-t-on en mairie. Vu qu’ils sont libres d’aller ou venir, certains sont déjà repartis… » La plupart sont des envahisseurs venus du Soudan, d’Erythrée et d’Afghanistan.
L’arrivée de ces clandestins passe mal. « Si on comprend bien le besoin d’accueillir ces personnes, on déplore l’apparente improvisation de l’Etat dans ce dossier, dénonce-t-on dans l’entourage du maire (LR) de Maurepas, Grégory Garestier. Nous avons été prévenus de la réquisition du gymnase seulement 24 heures avant ! »
Rachid Armani et Fawzi Harraflou condamnés à18 mois ferme pour sévices et enlèvement
Le 10 octobre 2014 Karim, un « Beaucairois » qui fumait dans sa voiture stationnée au pied de son immeuble, a été accosté vers 2 heures du matin par Rachid Armani, 27 ans, un de ses voisins qui lui a demandé une cigarette. Cet homme serait monté dans la voiture et a sniffé un rail de cocaïne. Puis selon Karim, Rachid Armani serait devenu nerveux et agressif. Il était rejoint par deux jeunes, un mineur âgé de 17 ans et Fawzi Harraflou, 27 ans.
Le trio qui voulait se rendre à Avignon pour « voir une fille » a contraint Karim à se mettre à l’arrière du véhicule. Après être allés dans le centre d’Avignon pour acheter de l’alcool, ils se sont rendus chemin du Golf sur l’île de la Barthelasse. Karim qui voulait retourner chez lui s’est emparé des clés et a tenté de partir. Il était alors rattrapé et frappé. Mis à nu il était roué de coups et l’un des agresseurs, qui serait Harraflou, lui a introduit une bouteille de bière « dans les fesses ».
Les appels au secours de la victime ont été entendus par un riverain qui a avisé les secours après avoir constaté qu’un homme était passé à tabac. Le trio était interpellé peu après. La victime, qui était en état de choc, était admise au service des urgences ou de nombreux traumatismes ont été relevés sur la face, les membres, le thorax et le fondement…
Après délibéré le tribunal déclare les prévenus coupables et les condamne à la peine de 18 mois de prison. Il est alloué 5 000€ à la victime au titre des dommages et intérêts.
Jawad, cinq mois de prison ferme pour apologie du terrorisme au Mans
« Je comprends bien ce qui s’est passé à Nice. C’est normal avec des mecs comme vous. Vous êtes des racistes ! » Voilà ce que ce « Sarthois » de 35 ans a dit aux policiers, venus l’interpeller lundi matin au domicile de son ex-compagne à Allonnes.
L’homme, domicilié à Sablé-sur-Sarthe, était jugé jeudi par le tribunal du Mans pour apologie du terrorisme. Une thèse qu’il a également défendue un an plus tôt, le 26 juillet 2015, alors qu’une serveuse venait de lui refuser une cigarette sur la commune de Sablé.
Se revendiquant d’Al Quaeda, il aurait alors dit : « Je vais faire des attentats ici ! » C’était avant Nice et avant le Bataclan, mais après l’attaque contre Charlie Hebdo.
Le tribunal l’a condamné à cinq mois de prison ferme, plus la révocation d’un sursis d’un mois. Le « Sarthois » est maintenu en détention.
Le parquet réclame un procès contre le FN pour escroquerie
Le parquet de Paris a demandé le renvoi en procès du Front national et de deux de ses dirigeants dans le cadre de l’enquête sur le financement des campagnes présidentielle et législatives de 2012.
Parmi les personnes pour lesquelles un renvoi en procès est demandé figurent le trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, pour recel d’abus de biens sociaux, un de ses vice-présidents Jean-François Jalkh, notamment pour escroqueries, Frédéric Chatillon, dirigeant de la société Riwal, principal prestataire du FN, ou encore Axel Loustau, trésorier de Jeanne, aujourd’hui conseiller régional (FN) dans les Hauts-de-Seine.
Si les juges d’instruction suivent ces réquisitions, le FN sera jugé pour complicité d’escroqueries dans le cadre des législatives de 2012 et recel d’abus de biens sociaux.
Les juges d’instruction soupçonnent le FN, qui a été mis en examen en septembre, le micro-parti Jeanne, géré par des proches de Marine Le Pen, et le principal imprimeur du mouvement, Riwal, d’avoir mis en place un système d’enrichissement frauduleux avec de l’argent public
Selon le scénario des enquêteurs, Riwal aurait surfacturé les prix de kits de campagne (tracts, affiches…) vendus aux candidats, dont les dépenses ont ensuite été remboursées par l’Etat comme le prévoit la loi au-delà de l’obtention de 5% des suffrages exprimés.
Etranger
Europe
Munich – le tireur Iranien à fait neuf morts
La ville de Bavière a été la cible d’une fusillade dans un centre commercial. Neuf personnes sont mortes et on compte 16 blessés.
C’est peu avant 18 heures que l’alerte a été donnée. Le jeune homme, qui paraît habillé de noir selon une vidéo amateur, a ouvert le feu sur des passants en s’éloignant d’un restaurant McDonald’s proche du centre commercial. On le voit tirer sur des personnes qui s’enfuient en criant.
« On entrait dans le McDo pour manger (…) ensuite il y a eu un mouvement de panique » et « les gens sont sortis en courant », a raconté une femme à la télévision publique bavaroise. Elle a entendu trois coups de feu, « des enfants pleuraient, les gens se sont précipités vers la sortie en paniquant », a-t-elle ajouté. Un homme, employé d’un des magasins du centre commercial, a raconté avoir croisé un assaillant : « Il a tiré sur deux personnes et j’ai pris la fuite pour quitter le bâtiment en escaladant un mur. Et là il y avait des cadavres et des blessés. »
Le « Germano-Iranien » a ensuite pénétré dans le centre commercial et continué à tirer sur des badauds, avant de prendre la fuite. Blessé par balle par une patrouille de police, il a finalement été retrouvé sans vie à 1 kilomètre de distance. Après avoir envoyé des démineurs pour vérifier qu’il ne transportait pas d’explosifs sur lui, la police a constaté qu’il s’était suicidé.
Pendant des heures, toute l’agglomération bavaroise a été placée en état de siège car les autorités ont craint, sur la base de témoignages, que jusqu’à trois auteurs aient pris la fuite dans la ville. Plus de 2 000 policiers de tout le pays et de l’Autriche voisine, dont des unités d’intervention d’élite, ont été déployés, tandis que le ciel était sillonné par des hélicoptères et que la police appelait la population à rester cloîtrée chez elle. Les rues se sont vidées et l’ensemble des transports en commun ont été temporairement suspendus.
Il s’agit de la troisième attaque contre des civils en Europe en moins de dix jours, après l’attentat au camion bélier à Nice, le 14 juillet, qui a fait 84 morts, et l’attaque à la hache de Wurtzbourg.
Annulation de la condamnation du Bx Alojzije Stepinac en Croatie
Le tribunal de Zagreb a annulé vendredi 22 juillet, la condamnation il y a 70 ans du cardinal Alojzije Stepinac, qui avait été condamné par le pouvoir judéo-bolchevique yougoslave pour collaboration avec le régime nationaliste des Oustachis.
L’archevêque, mort en 1960, a été béatifié en 1998 par SS Jean Paul II : « Une des personnalités marquantes de l’Église catholique, qui a enduré dans son corps et dans son esprit les atrocités du système communiste, est maintenant confiée à la mémoire de ses concitoyens avec l’étiquette rayonnante du martyre ».
La justice croate reconnait que sa condamnation en 1946 à 16 ans de prison était le fruit d’un « procès politique ». Il avait été « privé d’un procès équitable », a expliqué le juge Ivan Turudic, cité par l’agence officielle Hina. La révision du verdict avait été réclamée par un neveu du cardinal.
Après cinq ans derrière les barreaux, le cardinal, qui rejetait les accusations selon lesquelles il avait agi « contre le peuple et l’Etat », avait été placé en résidence surveillée. Il est mort –beaucoup pensent assassiné- en 1960 à 61 ans.
Très populaire, il est la figure exemplaire pour de nombreux catholiques croates, et certains réclament sa canonisation.
Monde
Gaza 2014 : plus de 60% des victimes de Tsahal étaient des civils, dont 526 enfants
Selon un nouveau rapport de l’ONG de Palestine occupée B’Tselem, 1394 civils ont trouvé la mort sous les bombes et les balles israéliennes, qui ont au total tué 2 202 Palestiniens. Parmi eux, 526 étaient des enfants.
Le titre du rapport publié le 20 juillet par l’organisation d’information B’Tselem est on ne peut plus explicite : «50 jours : Plus de 500 enfants».
En effet, selon le document, plus de 500 enfants âgés de moins de 18 ans ont perdu la vie dans les offensives de Tsahal, ainsi que près de 1 400 civils, c’est-à-dire des individus qui ne «participaient pas aux hostilités au moment de leur mort» et n’occupaient pas «un poste continu dans des activités de combat», selon la définition donnée par l’ONG.
Parmi les enfants tués, 180 étaient âgés de moins de six ans. «Le nombre élevé de victimes civiles lance le doute sur l’affirmation de l’entité sioniste que toutes les cibles étaient légitimes et que l’armée a adhéré au principe de proportionnalité», visant à éviter les pertes civiles «excessives», peut-on lire dans le rapport.
Début juillet 2014, Tsahal a lancé l’opération «Bordure Protectrice», que les Palestiniens appellent eux la «guerre de Gaza». Après 50 jours d’offensive, les raids ont pris fin le 26 août, après qu’une trêve a été négociée entre les deux parties.
https://www.youtube.com/watch?v=wqtFnFyVDHU
Vidéo
Serge de Beketch : les attentats du 11 septembre 2001
Ephéméride nationaliste
25 juillet 1889 : naissance d’Angelo Chiappe
25 juillet 1971 : mort de Jean-François Devay
Agenda
20 août – 21 août Meuse : IV° Randonnée nationaliste
© Jeune nation – 2016
Mars désarmé par Vénus et les grâces, 1824, Jacques-Louis David
(Musées royaux des beaux-arts de Belgique – Bxl)
LE porc est un nécrophage, il se nourrit derrière les autres souvent de déchet comme la hyène ou le chacal…Chez les sémites les animaux nécrophages ne sont pas consommé c’est juste une question de bon sens dans un pays chaud ou la viande se consomme fraiche dieu n’a rien à voir la dedans…
Pour ce qui est du voile sur la tete c’est probablement à l’origine pour distinguer la femme de la prostituée ou de l’esclave…la religion n’a rien a voir la dedans c’est un code social de reconnaissance.
Pourquoi que des références bibliques ou religieuses les vieilles populations avaient souvent le sens pratique.