Sommaire :
France
- France 2 : Le pédophile Cohn-Bendit et Finkielkraut se parlent en hébreu lors d’un débat télévisé…
- Aéroport de Nantes : les squatteurs seront expulsés
- Intrusion sur un ferry à Calais : le procès reporté
- Valls promet que la France mettra toute sa force à protéger les juifs
- Juifs ordinaires : un vendeur de lamentations pris la main dans le sac
Étranger
Europe
- Belgique : agression sexuelles d’une fillette de 10 ans
- Schengen bientôt aux oubliettes !
- Révisionnisme : chronique de la répression
International
- [Vidéo choc] L’Etat Islamique menace les démocraties occidentales !
- Jeux Olympiques : bientôt l’égalité homme/animal ?
- Oscars : la boite de Pandore est ouverte (suite)
Éphéméride nationaliste
- 26 janvier 1872 : naissance de Maurice Pujo (biographie)
Histoire
- Les Camelots du Roi par Maurice Pujo
—–
France
France 2 : Le pédophile Cohn-Bendit et Finkielkraut se parlent en hébreu lors d’un débat télévisé…
Les deux juifs Alain Finkielkraut et Daniel Cohn-Bendit, étaient invités à parler de certains problèmes des Français, sur France 2, lors d’un « débat » télévisé. Complices et liés éternellement à Israël, ils se sont mis à se parler en hébreu, comme s’ils étaient à la synagogue du coin…
Aéroport de Nantes : les squatteurs seront expulsés
Le projet de construction de l’aéroport de Nantes à Notre dame des Landes, sans cesse repoussé depuis plus de 40 ans sous la pression des associations de crasseux « écologistes » d’extrême gauche, devait initialement voir le jour en 2017.
Ce lundi, le juge de l’expropriation du tribunal de grande instance de Nantes a rendu une décision, confirmant l’expulsion des onze familles et de quatre agriculteurs. 8 des 11 familles bénéficient d’un délai de 2 mois pour quitter la ZAD. Les 4 agriculteurs et les 3 autres familles devront être expulsés les prochains jours.
Lors d’une audience en référé le 13 janvier, la société Aéroports du Grand Ouest (AGO), filiale du groupe Vinci et concessionnaire du site NDL, avait demandé l’expulsion immédiate des derniers squatteurs, assortie d’une astreinte journalière de 200 à 1000euros. Le juge GRAMAIZE n’a pas pris en compte la requête pourtant sensée et légitime d’AGO concernant les astreintes financières, du fait de la précarité des parasites sociaux.
À la sortie du tribunal, l’avocat des squatteurs a annoncé que ses clients ne se laisseraient pas faire, se félicitant que la peine ne soit pas assortie de l’astreinte journalière réclamée par AGO.
Juifs ordinaires : un vendeur de lamentations pris la main dans le sac
Suite à la prise d’otages à l’hyper cacher en janvier 2015, deux juifs exemplaires, sûrs de leur impunité, ont monté une arnaque à la pleurniche qui aurait pu leur rapporter plus de 100 000 judéos.
Accompagné d’un coreligionnaire, l’homme, un prétendu rescapé de l’hyper cacher, a démarché les plus grandes maisons d’édition pour vendre au plus offrant, son « drame », assurant à ces dernières que l’argent qu’il gagnerait irait à la fondation des victimes de l’hyper cacher et à sa synagogue (…).
Pour faire monter les enchères, les escrocs falsifient une proposition financière, et deux éditeurs surenchérissent. Il se trouve que les deux éditeurs en question appartiennent au même groupe et se rendent compte de l’escroquerie.
Les escrocs voulaient récupérer au moins 100 000 judéos et faire leur alyah, comme il n’y a pas d’accord d’extradition entre la Palestine occupée et la France.
Intrusion sur un ferry à Calais : le procès reporté
Samedi, lors d’une manifestation pro migrants à Calais où migrants et nervis d’extrême gauche ont multiplié les incivilités et infractions, 350 d’entre eux avaient pénétré illégalement sur le port de Calais, paralysant son activité pendant plusieurs heures. Une cinquantaine s’étaient introduit sur un ferry à quai. 26 migrants et crasseux de l’anti France avaient été interpellé, et seulement 8 devaient passer en comparution immédiate ce lundi à 13h30. Les prévenus encourraient théoriquement jusqu’à 6 mois de prison. A la demande des parties, le procès a été reporté au 22 février. Les migrants ont été placés en détention provisoire et les militants sous contrôle judiciaire.
Les migrants seront jugés pour introduction frauduleuse à bord d’un navire en voie de faire un voyage à long cours, et leurs complices d’extrême gauche, pour faciliter d’embarquement de passagers clandestins.
Valls promet que la France mettra toute sa force à protéger les juifs
A l’hôtel de ville de Paris, où l’argent du contribuable a servi à payer une soirée pour honorer un … premier ministre israélien mort depuis 20 ans, Manuel Valls, premier ministre de leur république « lié de manière éternelle à Israël » -on ne risque pas de l’oublier !- a rappelé sa détermination à protéger sa communauté « les juifs sont encore et toujours pris pour cibles, victimes d’un antisémitisme virulent qui se dissimule derrière la haine d’Israël… L’antisémitisme frappe au Proche-Orient. Il frappe aussi l’Europe. Et la France mettra, et met toute sa force pour protéger les juifs de France, pour faire que les Français juifs, qui sont légitimement attachés à la terre d’Israël comme ils aiment leur pays la France, regardent toujours la France comme leur mère-patrie. »
Les français aimeraient mieux que la France mette toutes ses forces à protéger les français, mais bon, les blancs ne sont définitivement pas l’affaire de ce sinistre apatride.
Anne Hidalgo, maire de Paris aux vices multiples, a ajouté que « la place des juifs de Paris est et sera toujours à Paris. Cette ville ne peut se passer des juifs. » a-t-elle prétendu.
Étranger
Europe
Belgique : agression sexuelles d’une fillette de 10 ans
Après les agressions à la piscine de Johannisbad à Zwickau en Allemagne dont Jeune Nation rendait compte hier, c’est aujourd’hui la Belgique qui est touchée par le phénomène. À Coxyde, une fillette de 10 ans a été agressée sexuellement par un des faux réfugiés/demandeurs d’asile mais vrais envahisseurs qui déferlent depuis un an et demi avec leurs religions, cultures et mœurs incompatibles avec les nôtres et illégitimes sur notre territoire.
L’agresseur est un Irakien de 23 ans. Le bourgmestre souhaite interdire la piscine aux réfugiés mais le secrétaire d’État aux migrations belge s’est déclaré opposé à cette mesure. Quant à la justice belge, elle a relâché l’agresseur…
La seule solution responsable : foutons-les dehors !
Schengen bientôt aux oubliettes !
L’Autriche le 21 janvier et la Slovénie le lendemain ont annoncé fermer leur frontière pour tenter de stopper les vagues de réfugiés qui transitent par leurs territoires, rejoignant ainsi, et en vrac, la liste des pays de l’Union ou hors Union ayant pris des mesures similaires et salutaires : Norvège, Croatie, Macédoine, Hongrie, Bulgarie, Serbie, Roumanie…
L’Autriche est ainsi sorti temporairement de l’accord de Schengen qui permet le libre déplacement sans visa ni contrôle aux frontières de toute personne se trouvant sur le territoire d’un État signataire. Cette mesure inquiète particulièrement les immigrationnistes européistes qui soutiennent l’invasion de l’Europe et le remplacement des autochtones par des populations orientales et asiates en adéquation avec leur projet de « messianisme métisseur ».
D’autant plus qu’il s’agit de la part de l’Autriche de la première incartade au projet « paneuropéen » et que ce pays plutôt prospère ne peut être tancée comme une « vulgaire » Hongrie ou Grèce ! La défection de l’Autriche prive la politique d’ouverture de Merkel de son dernier vrai soutien dans l’U.E.
« Les faits sont têtus », disait Lénine, rajoutons qu’ils nous donnent raison !
Révisionnisme : chronique de la répression
En matière révisionniste en Europe, les procès se suivent et malheureusement se ressemblent :
En Hongrie, Ferenc Oroshazi avait lu publiquement en 2012 des passages de l’autobiographie d’un survivant de la déportation, Imre Kertesz, qui démontraient selon lui l’inexistence des chambres à gaz. Il a été condamné par un tribunal de Budapest à trois ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal lui a même refusé l’audition du survivant dont le récit constituait un élément de sa mise en cause.
En Allemagne, au mois de septembre dernier, un tribunal de première instance s’était prononcé en faveur de la libération conditionnelle d’Horst Mahler, emprisonné depuis 2009 pour purger une peine de 10 ans.
Mais en novembre le Tribunal régional supérieur de Bradenburg (présidé par la juge Gisela Thaeren-Daig), a infirmé cette décision considérant qu’Horst Mahler représentait un trop grand danger pour la sécurité des Allemands en raison de son antisémitisme forcené et qu’il doit donc continuer de purger sa condamnation jusqu’en 2018. Rappelons que l’avocat allemand révisionniste âgé de 80 ans a été amputé d’une partie de sa jambe gauche en juillet dernier suite aux mauvais traitements que l’administration pénitentiaire lui a fait subir…
International
[Vidéo choc] L’état Islamique menace les démocraties occidentales !
L’Etat Islamique a publié dimanche 24 janvier 2016 une vidéo qui dit présenter les neuf auteurs des attentats ayant fait 130 morts le 13 novembre à Paris, et menace tous les pays de la « coalition », en particulier la Grande-Bretagne. Selon l’organisation criminelle, les responsables du vendredi noir sont quatre « Belges », trois « Français » et deux Irakiens.
Le gouvernement britannique a réagi rapidement, estimant que la vidéo n’était qu’une nouvelle opération de « propagande » d’une organisation « sur le déclin ». Ce dernier ne prendra sans doute pas les mesures nécessaires à la protection intérieure du pays, au mieux, des frontières passoires comme celles que nous connaissons actuellement en France, sous l’Etat d’urgence.
Publiée sous le titre choc « Tuez-les où que vous les rencontriez » par la branche médiatique de l’EI, Al-Hayat media center, la vidéo montre ces jihadistes en train de commettre des atrocités, dont des décapitations et des exécutions par balles de personnes présentées comme des otages. S’exprimant en arabe et en français, plusieurs d’entre eux affirment que leur « message est adressé à tous les pays participants à la coalition » antidjihadistes conduite par les Etats-Unis.
Les démocraties occidentales sont-elles cette fois-ci menacées pour de bon ? La réponse dans les prochains mois. Les deux camps étant les ennemis mortels des nations, nous ne pouvons qu’espérer qu’ils s’entre-tuent sans trop de ravages civils.
Oscars : la boite de Pandore est ouverte (suite)
Polémique dans la polémique ! Après les accusations de racisme anti-noirs portées contre les Oscars que nous rapportions hier, July Delpy a dénoncé les difficultés plus grandes encore des femmes par rapport aux noirs à se faire entendre : « Les femmes ne peuvent pas parler. (…) Parfois, je me dis que j’aimerais être une Afro-Américaine parce que les gens ne leur font pas de réflexion. Le plus dur, c’est d’être une femme ».
Julie Delpy est cette actrice et réalisatrice qui a demandé et obtenu la nationalité américaine en 2001 tout en conservant sa nationalité française. Elle « aime les quartiers ethniques » et elle a choisi de vivre dans un quartier juif de West Holliwood, « un endroit très sûr avec plein de familles ».
La boite de Pandore anti-discrimination est ouverte et les féministes ne veulent pas être en reste ! De là à vouloir « être une afro-américaine »…
Jeux Olympiques : bientôt l’égalité homme/animal ?
Le C.I.O. (Comité International Olympique) vient d’adopter de nouvelles normes relatives à la participation des individus « transgenres » aux compétitions olympiques et dans les fédérations nationales. Désormais les femmes trafiquées en hommes ne seront plus tenus de subir le changement de sexe chirurgical pour être admis aux compétitions masculines. Et les hommes trafiqués en femmes ne seront plus tenus non plus de subir le changement de sexe chirurgical pour concourir avec les femmes ! Grande avancée de l’égalité entre les Hommes et les LGBTQT !
En revanche les hommes trafiqués en femmes devront malgré tout prouver être sous traitement hormonal depuis au moins un an pour réduire leur taux de testostérone… Horresco referens : grand recul de l’égalité entre transgenres !
Admettre les primates (singes) aux compétitions d’athlétisme et les antilopinés (gazelles) dans les courses, pourrait-il réconcilier tout cette ménagerie ?
On est en tout cas bien loin de l’esprit que Pierre de Coubertin voulait insuffler à ses Jeux Olympiques qu’il rêvait ainsi : « l’exaltation solennelle et périodique de l’athlétisme mâle avec l’internationalisme pour base, la loyauté pour moyen, l’art pour cadre et l’applaudissement féminin pour récompense ».
Ephéméride nationaliste
26 janvier 1872 : naissance de Maurice Pujo (biographie)
Histoire
Les Camelots du Roi par Maurice Pujo (texte)
© Jeune nation – 2016
Saint Jérôme dans son cabinet d’étude retirant l’épine de la patte du lion,
vers 1445-1450, Colantonio, (Naples, Museo di Capodimonte)