Sommaire :
Actualité nationaliste Europe
- Grèce : reprise de la persécution judiciaire d’Aube Dorée
France
- Une avocate Musulmane veut couvrir sa tête en plaidoirie
- Nouredinne roue de coups une femme parce qu’elle était mal garée
- Un Franco-Tunisien arrêté à Berre-l’Etang pour explosions et braquages
- Un jeune nord-africain filmait les policiers
- Fresque anti-flic à Grenoble
Etranger
Europe
- Danemark : « le viol des enfants fait partie de la culture des migrants »
- Allemagne : l’amateurisme de la ministre de la Défense
- Allemagne : les activités anti nationales de l’organisation « Refugee welcome »
Monde
- Liban : les sanctions bancaires américaines n’affectent pas le Hezbollah
- Irak : Faluja sous contrôle total du gouvernement irakien
- États-Unis : le Planning familial débouté contre les lanceurs d’alerte pro-vie
Vidéo
- Reportage manipulateur : « Anti-IVG : le nouveau visage »
Kiosque
- Le Harfang Vol4. N°5 juin/juillet 2016
Ephéméride nationaliste
- 28 juin 1893 : naissance de Alexis Carrel
- 28 juin 1907 : naissance de Pierre Cance
- 28 juin 1944 : assassinat de Philippe Henriot
- 28 juin 1955 : mort de Mgr Mayol de Lupé
- 28 juin 2003 : mort de Jean-Robert Debbaudt
Agenda
- 2 juillet – Belgique : Fête du mouvement Nation
——————–
Actualité nationaliste Europe
Grèce : reprise de la persécution judiciaire d’Aube Dorée
Le procès du dirigeant d’Aube dorée Nikos Michaloliakos et d’une dizaine de députés du parti nationaliste grec, accusés de constitution « d’organisation criminelle », a repris lundi, sur fond d’enlisement des audiences pour cause de grève sans fin des avocats. Au total, 69 membres et sympathisants du mouvement sont poursuivis au titre d’une trentaine de chefs d’accusation délirants ou montés en épingle pour freiner l’ascension menaçante du mouvement sans concession. Le procès a pu reprendre grâce à des exemptions spéciales accordées par le barreau d’Athènes aux avocats, pour qu’ils puissent participer aux audiences en dépit de la grève. Le procès s’était ouvert en avril 2015 et après 18 mois en détention provisoire, le délai maximum prévu par le droit pénal grec, Giorgos Roupakias, Nikos Michaloliakos et leurs co-accusés qui avaient été placés en détention, ont été relâchés en liberté conditionnelle.
Mais la répression n’a jamais entamé la détermination de Nikos Michaloliakos et de ses camarades !
France
Une avocate Musulmane veut couvrir sa tête en plaidoirie
Lors d’une réunion vendredi de l’ordre des avocats de Seine-Saint-Denis, son bâtonnier, Stéphane Campana, a ouvert le débat auprès de ses confrères. A l’origine de cette question, la prestation d’une jeune avocate du barreau de Seine-Saint-Denis lors d’un récent concours d’éloquence.
A cette occasion, une jeune avocate termine deuxième du concours. Lors de sa plaidoirie, la lauréate portait la toque historique de l’avocat, datant du 19e siècle, tombée en désuétude depuis des décennies. Sous son chapeau un léger voile bleu couvrait une partie de la nuque. Le détail a surpris les jurés mais ne leur a pas empêché de primer l’avocate. Cette scène a rapidement fait le tour du tribunal. Le bâtonnier de Seine-Saint-Denis a reçu la jeune avocate pour connaître les raisons de cette tenue vestimentaire. Cette dernière aurait indiqué qu’elle ne porterait pas de voile lors de procès mais couvrirait sa tête de la fameuse toque non par prosélytisme mais pour être en accord avec sa religion. Pour autant, cet uniforme traditionnel, “ne serait être une atteinte à l’indépendance et à la neutralité des avocats”, souligne Stéphane Campana. Il n’apparait pas non plus comme un signe religieux visible et ostentatoire. La question est donc de savoir si cette coiffe n’est pas instrumentalisée dans le cas présent. Le bâtonnier de Seine-Saint-Denis a sollicité le conseil national des barreaux sur cette problématique qui pourrait bientôt être observée dans d’autres départements.
Nouredinne roue de coups une femme parce qu’elle était mal garée
Il est 11 heures du matin, sur la petite place de la rue des Coopérateurs où les places gratuites sont chères… La gérante de l’hôtel d’à côté s’est mal garée, entravant la sortie d’un véhicule. Consciente de ce fait, elle a laissé un petit mot indiquant où elle se trouvait, au besoin. Quand le propriétaire du véhicule bloqué se présente à l’hôtel, le frère de la gérante le reconnaît : c’est lui qui, quelques semaines auparavant, avait frappé violemment sa voiture sur le même parking…
Tout en enlevant son véhicule pour le laisser sortir, la gérante lui demande pourquoi il s’en était pris à la voiture de son frère. Mauvaise question, mauvaise pioche. L’homme l’empoigne, la roue de coups, la frappe contre la carrosserie tout en la menaçant de mort.
Un voisin tente en vain de s’interposer quand une policière, en repos, tente de se garer sur le parking avec sa fille. Elle s’approche de l’altercation et l’homme se retourne contre elles. Résultat : la gérante aura une ITT de 5 jours, la policière de 10 jours à cause d’une côte cassée et sa fille de 2 jours.
Mais, dans le box jeudi, le prévenu prénommé Nourredine assure que tout ce petit monde s’est ligué contre lui. « Ils étaient 6 ou 7 à me sauter dessus?! La gérante, son frère, le mari?! La policière a fait semblant de tomber quand ses collègues sont arrivés », sanglote-t-il, exhibant son tee-shirt déchiré. Argument choc prouvant sa bonne foi : « J’ai eu affaire aux tribunaux toute ma vie, je sais qu’il ne faut pas lever la main sur une femme, cela peut être très dangereux ».
Pour l’agresseur qui risque de se faire prendre bien sûr. Des déclarations que les magistrats accueillent avec l’air blasé de ceux qui en ont déjà trop entendu… Le tribunal a reconnu Nourredine coupable et l’a condamné à six mois dont trois mois avec sursis mise à l’épreuve avec l’obligation de soigner son agressivité, de travailler, d’indemniser les victimes et de ne plus entrer en contact avec la gérante. Le prévenu est parti directement en détention effectuer la partie ferme de sa peine.
Un Franco-Tunisien arrêté à Berre-l’Etang pour explosions et braquages
Le 17 juin dernier, un Franco-tunisien de 34 ans a été arrêté à son domicile, situé dans la cité phocéenne, alors qu’il faisait l’objet d’une intense surveillance depuis plusieurs semaines. Soupçonné d’avoir fait exploser deux cuves d’un site pétrochimique à Berre-l’Etang, le 14 juillet 2015. Ce suspect, sans antécédent judiciaire, a été arrêté alors qu’il venait de faire exploser un distributeur automatique de billets (DAB) à Aix-en-Provence.
Dans son logement, les militaires ont mis la main sur 10 kg d’explosifs, sept détonateurs et 36 700 €, provenant des caisses du distributeur d’argent, éventrées par le souffle de l’explosion. Du matériel informatique a également été saisi et est toujours en cours d’exploitation. Ce jeune homme disposait aussi d’une cache dans une forêt dans laquelle se trouvaient 80 kg d’explosif et une arme d’alarme.
Selon ses déclarations, il se serait procuré tous ses explosifs lors d’un vol à main armée, commis le 1er mars 2012 dans l’Isère. Ce jour-là, vers 6 heures, un homme encagoulé et armé, avait menacé deux employés de la société Titanobel, implantée à Veurey-Voroize, avant de s’emparer d’un camion qui contenait plus d’1 T d’explosif. Le mystérieux voleur avait finalement emporté six cartons, renfermant 25 kg d’explosif chacun, avant de disparaître.
Au cours de sa garde à vue, le trentenaire est rapidement passé aux aveux. Outre le DAB d’Aix-en-Provence, il a reconnu avoir agi de même à cinq autres reprises depuis 2012. « Il a commencé dans la Drôme à Nyons, indique une source proche de l’enquête. Puis a recommencé à Aix-en-Provence en mai 2012. Il a ensuite reproduit le même mode opératoire en septembre 2014 à Géménos, début 2015 dans le Rhône, et encore le 7 août 2015 dans la commune de Fuveau ».
Il a également endossé la responsabilité de la double explosion, le 14 juillet 2015, vers 3 heures du matin, sur le site pétrochimique du groupe LyondellBasell, qui avaient entraîné l’incendie de deux grosses cuves contenant des produits inflammables.
Un jeune nord-africain filmait les policiers
Un homme de 20 ans d’origine nord-africaine a été déféré vendredi matin devant le parquet de Versailles et devrait être jugé aujourd’hui en comparution immédiate pour outrages.
L’attention des forces de l’ordre est attirée par le passage répété d’une Citroën Saxo. Ils décident d’intercepter le véhicule et de contrôler son conducteur. Les fonctionnaires remarquent que le conducteur les filme avec son téléphone portable. Ils confisquent l’appareil et découvrent plusieurs fichiers qui les interpellent. Ils trouvent notamment un montage sur lequel on découvre la photo d’un homme à qui l’on demande : « Tu as tué combien de kouffars (mécréants) aujourd’hui ? ».
Pour autant, les policiers veulent rester prudents –pas d’amalgame ! Une enquête préliminaire a été ouverte et le téléphone va être exploité dans les prochains jours.
Fresque anti-flic à Grenoble
Sur 6m sur 3, une fresque s’étalait, vendredi 24 juin, en gare de Grenoble. Réalisée à la hâte, la peinture mettait en scène deux policiers armés d’un bouclier « 49.3 », frappant une femme, que certain ont imaginé être la –leur- république
Une fresque qui a particulièrement choqué les policiers. En premier lieu un représentant syndical.
« C’est honteux, cette fresque fait mal, surtout en cette période difficile depuis les attentats. C’est scandaleux, notre métier c’est gardien de la PAIX et quand on voit comme on nous représente… Lors des manifestations on est là pour protéger les manifestants des casseurs, ne l’oublions pas… », explique Yannick Biancheri, de SGP-Police FO à Grenoble.
Ca blesse ? peut-être pas autant que les familles gazées et tapées durant les manifestations contre les unions homosexuelles.
Etranger
Europe
Danemark : « le viol des enfants fait partie de la culture des migrants »
Une mosquée danoise de Jutlan, défraie la chronique depuis quelques jours du fait des déclarations de son imam, interrogé en caméra caché. Le prédicateur Abu Bilal Ismail a exprimé en termes crus le contenu de la doctrine islamique, sans fard ni maquillage politiquement correct.
Dans le documentaire l’imam justifie le viol d’enfants commis par des migrants récemment arrivés dans le pays, au motif que ceci fait partie de leur culture. Il répond ainsi à diverses questions : « Si une femme mariée ou divorcée commet la fornication, et si elle n’est pas vierge, elle doit mourir par lapidation ». Ou encore : « Celui qui viole les lois du mariage, qu’il soit homme ou femme, commet l’adultère et son sang nous est halal, et il doit être tué par lapidation. Si la femme est vierge, elle doit être punie par le fouet ». Il valide aussi le principe, pourtant d’origine judaïque, de la loi du talion (« oeil pour oeil… »), affirmant que « celui qui tue un musulman doit être tué », avant d’ajouter que quiconque quitte l’islam doit également être tué.
Le directeur de la mosquée, tristement célèbre pour avoir déclaré son soutien à l’État Islamique en 2014, réitéré en 2015, en toute impunité, a défendu les propos de l’imam : « Notre imam doit répondre ce qu’il a lu dans les livre de Charia lorsque l’espion de la télévision l’interroge sur la Charia. Nous ne pouvons pas mentir et dire des choses fausses au sujet de notre religion ».
Bel aveu. Cependant, finalement, l’impunité des dirigeants de la mosquée et l’absence de réaction des autorités danoises ne sont-elles pas plus inquiétantes que les propos de l’imam ?
Allemagne : l’amateurisme de la ministre de la Défense
Récemment dans une entrevue à un médiat allemand, Ursula von der Leyen, ministre fédérale allemande de la Défense a déclaré qu’il serait sage que dans le cadre de l’OSCE la Russie et l’Otan s’informent publiquement et réciproquement sur le mouvement de leurs troupes ainsi que sur leur nombre. Elle a en outre précisé qu’une telle proposition avait été faite depuis longtemps par l’Otan.
Mais la ministre allemande parait être en retard d’une guerre… Et le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov a relevé l’étrangeté de ces déclarations Et pour cause puisque Moscou se plie déjà à ces formalités depuis plus de deux ans. « Les déclarations de la ministre allemande de la Défense nous surprennent pour ne pas en dire plus. Il se peut qu’elle ne soit pas au courant du fait que nous informons depuis plus de deux ans déjà, de notre propre initiative et dans un esprit de bonne volonté, nos partenaires européens sur toutes les inspections (d’aptitude au combat) surprises et sur toutes les manœuvres d’envergure, ce que d’ailleurs la convention de Vienne ne nous oblige pas à faire ».
Les forces mondialistes à l’œuvre derrière les pantins politiques qui nous gouvernent devraient être plus attentives à leur casting dont l’amateurisme commence sérieusement à percer sous le vernis médiatique complaisant !
Allemagne : les activités anti nationales de l’organisation « Refugee welcome »
Une association allemande a résolue de mettre en contact des envahisseurs arrivant en Allemagne avec des citoyens disposant de places d’hébergement libre. L’organisation fait évidemment l’objet de campagnes de promotion médiatique dans lesquelles elle est présentée comme « l’Airbnb des réfugiés ». L’organisation a été créée fin 2014 par trois jeunes Allemands, Mareike Geiling, Jonas Kakoschke et Golde Ebding dont la motivation est « d’offrir des logements de bonne qualité à ces réfugiés qui vivaient pour la plupart dans des camps à l’écart des villes, sans possibilité de s’intégrer ». L’organisation a aujourd’hui 6 employés à plein temps et 60 volontaires qui ont permis d’héberger 287 réfugiés en Allemagne. Son succès s’étend partout où il y a des réfugiés, et des sites nationaux ont été créés au Portugal, aux Pays-Bas, au Canada, en Autriche en Espagne, en Pologne, en Grèce, en Suède et en Italie. Plus de 5000 colocations sont actuellement enregistrées à travers le monde.
Encore une fois, sous des prétextes humanitaires et en invoquant une fausse charité, des activistes internationalistes et tiers-mondiste organisent l’invasion de l’Europe en vue de la destruction des nations et des identités.
Monde
Liban : les sanctions bancaires américaines n’affectent pas le Hezbollah
Jeune Nation a rendu compte des sanctions bancaires américaines prises contre le Hezbollah à l’occasion de l’attentat contre la Blom Bank. Le leader du parti chiite s’est exprimé lors d’une cérémonie organisée à l’occasion du quarantième jour de la mort de Moustapha Badreddine, le responsable militaire du Hezbollah. Hasan Nasrallah a assuré que les sanctions bancaires, prises dans le cadre de l’application par les banques libanaises du « Hezbollah International Financing Prevention Act of 2015 » (Hifpa 2015), n’affectent en rien le parti. « Nous sommes totalement opposés aux sanctions américaines », a-t-il déclaré, assurant que ces sanctions, « même si elles étaient appliquées, ne nous affecteraient en rien ». « Notre financement et nos armes viennent d’Iran et ne passent pas par les banques libanaises », a-t-il précisé. Il a cependant mis en exergue le comportement de certaines banques libanaises « qui se sont avérées plus américaines que les Américains en prenant des sanctions contre des organismes qui ne sont pas visés par les États-Unis ».
Irak : Faluja sous contrôle total du gouvernement irakien
Le 26 juin, les forces irakiennes ont annoncé avoir totalement libéré Fallouja. Les troupes ont ouvert les rues de la ville qui étaient bloquées par des barrages improvisés. Fallouja (50 kilomètres à l’ouest de Bagdad) étaient aux mains des jihadistes de l’État Islamique depuis janvier 2014 et les troupes irakiennes avaient lancé l’offensive pour reprendre la ville à la fin du mois de mai dernier avec l’appui aérien des forces de la coalition internationale conduite par les États-Unis. Derrière eux, les jihadistes ont laissé de grandes quantités d’engins explosifs qui rendent encore plus compliqué le retour des dizaines de milliers d’habitants qui avaient pu fuir avant les combats. Et un porte-parole des opérations militaires en Irak indique par ailleurs que certains jihadistes seraient repliés dans « des poches de résistance au nord-ouest de Fallouja ».
États-Unis : le Planning familial débouté contre les lanceurs d’alerte pro-vie
Afin de révéler les pratiques sordides de trafic d’organes de bébés avortés de l’organisation « Planned Parenthood America », deux militants pro-vie s’étaient fait passer pour des négociateurs travaillant pour le compte d’une société fictive de biologie humaine. Malgré les preuves accablantes qu’ils apportaient contre le Planning familial, ce sont eux qui s’étaient alors retrouvés poursuivis en justice pour trafic d’organes humains ! Le Grand Jury du comté de Harris était initialement disposé à étudier si le Planning familial avait violé la loi fédérale et celle de l’État en vendant des organes humains. Mais l’avocat du Planning avait manœuvré auprès du bureau du procureur pour retourner la situation et faire en sorte que ce soit les deux militants qui objet de poursuites.
Le 22 juin un juge a finalement estimé que le chef d’accusation retenu par le Grand Jury du comté de Harris le 25 janvier dernier ne contenait pas d’éléments permettant de justifier une exception à la loi sur la liberté d’information. Et le principal chef d’accusation contre les militants pro-vie est donc annulé ! C’est une victoire de taille pour le mouvement pro-vie américain. Le Center for Medical Progress, pour lequel travaillent les deux militants, salue « un message fort adressé au Planned Parenthood et à ses complices politiques : la collusion en vue de supprimer les droits à la liberté des citoyens journalistes affirmés par le Premier amendement ne fonctionnera jamais ».
Reste maintenant aux militants à se battre pour retourner l’accusation et faire juger le Planning familial pour trafic des organes des fœtus avortés.
Vidéo
Reportage manipulateur : « Anti-IVG : le nouveau visage »
Kiosque
Le Harfang
Vol4. N°5 juin/juillet 2016
Sommaire :
Daesh l’empire médiatique ; Les hispaniques sont-ils plus criminels ? ; Victimisation et projection ; L’urne et la plume ; RONA, une histoire trahie ; Entretien avec Vavra Suk ; Une soirée chez les morons etc…
Le Harfang
4250, 1ere avenue
C.P. 40091 Galeries Charlesbourg PO.
Québec (QC) G1h 7j6
Site : quebecoisdesouche.info
Ephéméride nationaliste
28 juin 1893 : naissance de Alexis Carrel
28 juin 1907 : naissance de Pierre Cance
28 juin 1944 : assassinat de Philippe Henriot
28 juin 1955 : mort de Mgr Mayol de Lupé (biographie)
28 juin 2003 : mort de Jean-Robert Debbaudt
Agenda
2 juillet – Belgique : Fête du mouvement Nation
© Jeune nation – 2016
La bataille de Fontenoy, circa 1750 -1760, Pierre Lenfant
Cybersécurité : les sociétés vont devoir débourser.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/06/28/cybersecurite-les-societes-sensibles-vont-devoir-debourser-pour-se-mettre-en-regle_4959351_3234.html
Le meet up « cybersécurité » de la CCFI s’est tenu à Paris.
http://www.israelvalley.com/actualite-ccfi/50028-compte-rendu-du-premier-meet-up-de-cybersecurite-coorganise-par-la-ccfi-et-didaxis
Les escrocs se font désormais passer pour le ministre de la Défense. Au point qu’un interlocuteur ait accepté de payer 19 millions d’euros « pour libérer des victimes de Daesh » !
http://www.usinenouvelle.com/editorial/apres-la-fraude-au-pdg-gare-a-l-arnaque-au-faux-ministre.N399817
« Tout a commencé avec Charlie Hebdo » explique Stéphane Cohen, Président de l’Ordre des experts-comptables de Paris Ile-de-France.
http://www.lopinion.fr/edition/economie/attentats-manifestations-entreprises-franciliennes-bord-crise-nerfs-103152
Après avoir levé 300 millions d’euros, Jeremy Hodara cree l’Amazon « africain ».
http://www.lsa-conso.fr/africa-internet-group-deploie-sa-marque-jumia,241323
Marc-Olivier Fogiel (RTL) rencontre Maurice Levy (Publicis) : Erez Lichtfeld (Sipa) fait la photo.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/numerique-il-faut-inventer-des-solutions-lance-maurice-levy-7783874020
Ancetre de Charlie, le magazine Avant Garde (Ralph Ginzburg et Herb Lubalin) a « brisé les tabous, tapé sur certains nerfs, et fait quelques ennemis », grace a son contenu très cru, de pleines pages de langage grossier et de scènes sexuelles.
https://www.actualitte.com/article/monde-edition/le-tres-provocateur-magazine-avant-garde-disponible-en-lecture-sur-internet/65358