Sommaire
L’écrivain antisémite Hervé Ryssen condamné
L’immigré est un loup pour l’immigré
Le Juif Pierre Moscovici nomme le Juif mondialiste Jacques Attali pour une « mission »
Le Juif Pierre Fraidenraich prendra la tête de Libération, succédant au Juif Nicolas Demorand
Torture à mort d’un animal : deux mois ferme seulement
Un trafiquant de drogues libéré pour un « vice » de procédure
Neuf violeurs arrêtés en banlieue parisienne
Faits divers et occupation
À lire
Dernière réunion électorale à Vénissieux
Au-dessus des partis : Steeve Briois, icône des pédérastes
Pour François Fillon, le FN ne menace pas la République
Clarté républicaine
Les maires sortants opposés à la décadence récompensés
Voter, c’est trahir Mahomet
En Bref
Après la restriction de l’immigration, vers une votation pour l’interdiction du voile à l’école dans le Valais (Suisse)
Grave recul de la civilisation en Grande-Bretagne
Juifs et musulmans unis contre l’Europe
La quenelle et le KKK
Le monde en guerre
1er avril 2014, Paris : Messe en mémoire de Léon Degrelle
FRANCE
L’écrivain antisémite Hervé Ryssen condamné par la justice d’occupation
Pour avoir ironisé sur le fait que « les super-flics du Raid » avaient sans doute été informés de son projet de « pulvériser » le maire de Paris Bertrand Delanoë, Hervé Ryssen avait déjà été condamné en novembre 2013. La justice ayant violé la loi et ne lui ayant pas communiqué le jugement, il a été rejugé et vient d’écoper de deux mois de prison ferme pour ce qui a été considéré comme des menaces de mort homophobes.
Il devra en outre verser un euro de dommages et intérêts à sa prétendue victime plus 1 000 euros au titre des frais de justice.
Des propos évoquant la terrible propension à l’inceste de certains juifs lui avaient déjà valu une condamnation en 2012, parmi d’autres jugements, dans le passé.
L’immigré est un loup pour l’immigré
Dans un procès des trafiquants d’êtres humains à Lille, huit étrangers ont été condamnés à des peines allant de deux à sept ans de prison ferme. Loin des rêves des militants de l’anti-France, tous sont des immigrés qui exploitent leurs « frères » – tout heureux de n’avoir qu’à débourser un peu d’argent pour pouvoir envahir l’Europe, des clandestins auxquels ils réclamaient 5 000 à 10 000 euros pour quitter la France à destination de la Suède ou la Grande-Bretagne.
« Il y avait deux réseaux, le réseau afghan, qui a été découvert au départ, et le réseau kurde, qui détenait le parking de Téteghem (près de Dunkerque, dans le Nord) et qui agissait en sous-traitance du réseau afghan »
a expliqué l’avocat de l’un de ces criminels. Le réseau était dirigé par un Afghan dont les revenus générés par ce trafic n’ont pas été détaillés par les médiats.
Le Juif Pierre Moscovici nomme le Juif mondialiste Jacques Attali pour une « mission »
Le ministre de l’Économie et des Finances du gouvernement d’occupation vient de confier une « mission » au mondialiste Jacques Attali, un activiste anti-français financé par l’argent public de multiples manières depuis des décennies sans jamais avoir reçu une fois un seul mandat électif. Il sera chargé de diriger la rédaction d’un rapport sur « la dimension économique de la francophonie ». Une mission largement fictive puisque le ministère a déjà annoncé qu’il attendait une « quinzaine de propositions ». Il s’agit selon le gouvernement d’occupation de « mieux mesurer le poids de la francophonie dans l’économie mondiale, identifier les secteurs porteurs où la francophonie est créatrice de valeur et déterminer les actions à mettre en œuvre au bénéfice de l’économie française et de ses entreprises ».
Or, ces quinze propositions sont déjà écrites : elles ont été dévoilées dans un rapport publié en décembre, Quinze propositions pour une nouvelle dynamique économique entre l’Afrique et la France, sous la direction d’Hubert Védrine (ancien ministre), Lionel Zinsou (banquier), Jean Michel Severino (ancien directeur général de l’Agence française de développement), Tidjane Thiam (qui dirige les assurances Prudential) et Hakim El Karoui (cabinet Roland Berger Strategy Consultants). Si le ministère évoque de pseudos « échanges mutuellement bénéfiques », rappelons que l’AFD, qui emploie près de 2 000 personnes, a « investi », pour la seule année 2011, 5,8 milliards d’euros, essentiellement en Afrique.
Le Juif Pierre Fraidenraich prendra la tête de Libération, succédant au Juif Nicolas Demorand
Pierre Fraidenraich, ancien directeur d’iTélé, a été nommé hier directeur du journal d’extrême-gauche, en remplacement de son coreligionnaire Nicolas Demorand, qui avait été poussé à la démission par les employés du journal.
Ces employés, aux ordres de la grande finance apatride, poursuivent leur oeuvre de destruction de l’identité nationale.
Torture à mort d’un animal : deux mois ferme seulement
Une racaille d’une trentaine d’années a été condamnée à deux mois de prison par le tribunal de Bayonne, qui a osé parler de « sévérité de la sanction ». L’homme a été reconnu coupable d’actes répétés de torture contre un chiot, qui avait succombé sous les coups. Le procureur, considérant qu’il s’agit d’un multirécidiviste, condamné à de nombreuses reprises pour vols et violences contre des hommes, avait requis 6 mois.
La racaille ne s’est même pas présentée à l’audience. Les médiats complices ont caché son identité.
Un trafiquant de drogues libéré pour un « vice » de procédure
Après l’affaire des criminels relâchés pour des problèmes de fax, un trafiquant de drogues a été libéré dans le sud-ouest. Les policiers avaient découvert dans son véhicule une trentaine de kilos de drogue, alors qu’ils vérifiaient la présence d’un triangle dans le coffre de la voiture. Mais selon le juge, ils n’étaient pas habilité à une telle vérification. Le trafiquant de drogues a donc été libéré et relaxé. Le parquet a fait appel.
Neuf violeurs arrêtés en banlieue parisienne
Neuf jeunes criminels étrangers – dont les appartenances raciales non-européennes ont été cachées par les médiats – ont été arrêtés après les viols en réunion commis contre une jeune fille de 15 ans. Les faits s’étaient déroulés dans un parking et dans une cave du quartier Montholon dans le IXe arrondissement de Paris. La jeune fille, violemment agressée, a obtenu une incapacité totale de travail (ITT) de 10 jours. Six des neufs criminels, âgés de 13 à 25 ans, étaient déjà connus des services de police qui disposaient de leurs empreintes ADN, ce qui a permis leur arrestation.
La cour d’assises des mineurs du Val-de-Marne a condamné hier quatre criminels, dont les identités et l’appartenance raciale ont été cachées par les médiats, à des peines très légères (un maximum de quatre ans de prison ferme) pour le viol d’une adolescente handicapée mentale qu’ils avaient séquestré durant de très longues heures, chef d’accusation pour lequel la justice de Christiane Taubira ne les as pas condamnés.
Faits divers et occupation
-Un adolescent de 14 ans – dont l’appartenance à une race étrangère n’a pas été précisée – a été arrêté à Saint-Denis pour le braquage à main armée d’un restaurant à Paris. Ce citoyen prometteur était déjà connu des services de police.
-Un réseau de prostitution, camouflé derrière des salons de massages, a été démantelé en région parisienne. Deux maquerelles ont été arrêtées, mais libérées après le versement de 50 000 euros de caution. Au total, douze personnes, prostituées et prostitueuses, toutes chinoises, avaient été interpellées.
-Dix lycéens ont été interpellés dans le cadre du démantèlement d’un trafic de drogues à Orange et dans des petites villes proches, Mornas, Bollène et Camaret-sur-Aigues.
-La police a arrêté quatre personnes de 17 à 19 ans, dont une fille, dans le quartier Chantenay à Nantes. Elles ont reconnu l’incendie volontaire de 17 voitures et 15 poubelles ces dernières semaines. La presse parle de « désœuvrement ».
-Après l’assassinat d’un haut responsable de l’administration corse dimanche, un attentat a endommagé l’Office public de l’habitat de Bastia dans la nuit de jeudi à vendredi.
À lire
-« Ministre marocain fouillé à l’aéroport, Laurent Fabius s’excuse ». Nouvel incident, le troisième en quelques jours, diplomatique entre la France et le Maroc : lors d’un transit à l’aéroport Charles de Gaulle, le ministre des Affaires étrangères marocain a été soumis une humiliante fouille policière qui provoque un véritable scandale dans le pays. (Ouest-France)
ÉLECTIONS 2014
Dernière réunion électorale à Vénissieux
Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac tenaient ce soir à Vénissieux leur dernière réunion électorale.
Au-dessus des partis : Steeve Briois, icône des pédérastes
Si les partis politiques du système continuent à entretenir le mythe de la menace fasciste que représenterait le Front national, les activistes pédérastes ont compris depuis longtemps la nouvelle réalité du parti d’extrême-droite. En témoigne cet extrait d’une page facebook d’une radio consacrée aux déviants sexuels, se réjouissant de l’élection dès le premier tour d’un homosexuel à la tête de la mairie d’Hénin-Beaumont, sans aucune préoccupation pour son étiquette. Comme d’autres communautés, ceux-ci savent bien que l’appartenance à certains lobbies dépasse les attaches partisanes.
Pour François Fillon, le FN ne menace pas la République
« J’ai toujours combattu le FN. […] je me suis toujours battu pour qu’il n’y ait jamais d’alliance entre mon parti et le FN. […] Mais il ne faut pas raconter n’importe quoi, il ne faut pas brandir une permanence l’épouvantail de la République en danger. […] Les Français ne sont pas fous, ils voient bien que ce n’est pas la réalité. »
Il a cependant émis l’hypothèse d’un front républicain en cas de possible victoire du FN aux législatives.
Clarté républicaine
« Je déposerai mi-avril une proposition de loi qui transpose le système présidentiel à toutes les élections françaises à deux tours (municipales, cantonales, régionales, législatives): à l’issue du premier tour, seuls les deux candidats ou les deux listes qui arrivent en tête pourraient se maintenir au second tour.
Le FN, qui n’est pas un parti comme les autres, prospère et augmente ses scores en surfant sur les confusions créées au second tour par le maintien de nombreuses listes. Il faut donc plus de clarté républicaine »
a déclaré Yves Jégo, député de l’Union des démocrates et indépendants (UDI), voulant ainsi supprimer les triangulaires, quadrangulaires et autres situations, tout en maintenant une représentation au sein des conseils municipaux pour les partis dépassant les 10 %. Son parti a immédiatement dénoncé cette proposition.
Les maires sortants opposés à la décadence récompensés
Il n’y a pas que les élus corrompus à avoir été récompensés par les électeurs. Les maires ayant défendu le mariage contre sa destruction par le gouvernement d’occupation ont plutôt bien réussi au premier tour.
Ainsi, sur les treize maires qui ont saisi la Cour européenne des droits de l’homme. (CEDH) pour obtenir la reconnaissance d’une clause de conscience, huit ont été élus au premier tour, sur les neuf qui se représentaient : Bruno Barbier à Sotteville-sous-le-val (entre 95,6 et 98,3 %), Xavier Lemoine à Montfermeil (61,3 %), Benoit de Valous à Puits (de 58,4 % à 82 %), Philippe Brillaut au Chesnay (59,4 %), Michel Villedey à Thorigné-d’Anjou (100 %), Bernard Piot à Lignol-le-Château (76,4 % à 92,5 %), Claude Juillet à Champagne-en-Valromey (de 50,4 % à 58,4 %), Hubert Laporte à Sainte-Eulalie (72,2 %), et Marie-José Lawther à Sauveterre de Guyenne (54,9 %).
La seule qui n’a pas été réelue dès le premier tour est Marie-Claude Bompard à Bollène, en ballottage favorable : elle a obtenu au premier tour 49,3 % des voix.
Voter, c’est trahir Mahomet
En Bref
-Pas de recours à Hénin-Beaumont. Le candidat d’extrême-gauche Eugène Binaisse à Hénin-Beaumont, qui menait la liste PC-EELV-PS, a annoncé qu’il ne déposerait pas de recours, malgré la courte victoire de Steeve Briois (30 voix) dimanche dernier. « Il y a peu d’écart sur le passage au premier tour, ça ne changerait pas la donne pour le deuxième. Ça coûte cher de lancer une action donc on a décidé de ne pas le faire » a-t-il déclaré en guise de curieuses explications.
-Si l’UDR, le RPR, l’UMP ont menti, trahi et déçu, c’est bien fini : c’est Jean-François Copé qui l’affirme : « L’UMP d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle de 2012 » a-t-il déclaré, annonçant que, s’il était candidat à la candidature, s’il était élu, s’il était candidat à la présidentielle, s’il était élu, s’il obtenait de pouvoir gouverner par ordonnance, alors, il supprimerait les 35 heures.
-L’immigration n’est plus une priorité des candidats FN. Édouard Cavin [tête de liste FN à Dijon] est blessé qu’on le traite de facho : « Pourtant, on se détache de cette image raciste », assure une colistière. « Regardez, à Dijon, on n’a pas axé notre programme sur l’immigration… » (La Flamme).
-Cocue, mais contente. « Je pense que c’est important, et il y a quand même le danger du Front national, il ne faut pas qu’on l’oublie ». Valérie Trierweiler.
EUROPE
Après la restriction de l’immigration, vers une votation pour l’interdiction du voile à l’école dans le Valais (Suisse)
Le député de l’Union démocratique du centre (UDC) Jean-Luc Addor a annoncé hier le lancement d’une initiative cantonale pour interdire la prolifération des symboles extérieurs d’appartenance à la religion islamique dans les salles de classe du Valais. Il s’agit de défendre « notre civilisation et notre identité chrétienne » a déclaré le député qui a dénoncé « l’islamisation plus ou moins rampante de l’Europe, de la Suisse, et aussi du Valais ».
Si la pétition obtient suffisamment de signatures, les habitants du canton seront appelés à se prononcer sur cette question.
Grave recul de la civilisation en Grande-Bretagne
Les bâtiments publics de Londres sont pavoisés aujourd’hui aux couleurs du lobby des déviants et détraqués sexuels. Dès minuit, les premières parodies de mariages entre asociaux ont été célébrées au Pays de Galles et en Angleterre.
Déjà, les dégénérés pouvaient adoptaient, recourir à la procréation médicalement assistée ou aux mères porteuses.
ÉTRANGER
Juifs et musulmans unis contre l’Europe
« Au total, comme le précise Derri Berkani dans un reportage sur La Mosquée de Paris : une résistance oubliée, diffusé en 1991 par France 3, “1732 personnes sont passées par la Mosquée entre 1940 et 1944, où les conduisaient des ouvriers algériens, membres clandestins des FTP — Francs-tireurs et partisans. La plupart de ces juifs étaient des enfants, qui s’abritaient pour une ou deux journées dans les sous-sols et les combles. Leur nombre correspondrait [sic] à celui des tickets de rationnement distribuésibués ». Chiffre incomplet, car beaucoup d’autres ont été sauvés : la mosquée délivrait de faux certificats d’identité, qui mentionnaient la confession musulmane de l’intéressé, de faux certificats de conversion à l’islam, comme elle adressait à des catholiques des juifs qu’ils faisaient passer à l’étranger.
Construite comme l’hôpital franco-musulman de Bobigny par un architecte juif, la Grande Mosquée fut un centre de résistance. Les Allemands le soupçonnaient, mais ils ne purent jamais le prouver. »
Cela conduit les Maghrébins à se plaindre que parmi tous les Justes (sic) ne figure « pas un seul Arabe »
La quenelle et le KKK
L’humanité toute entière a été mobilisée par l’occupant juif contre l’humoriste africain Dieudonné pour une « quenelle ». Rien de tel pour les élèves d’un lycée de l’État criminel d’Israël, celui d’Harel à Mevaseret Zion . Pourtant, certains de ses élèves se sont habillés en chevaliers du Ku Klux Klan (KKK), et d’autres en Africains prêts à être exécutés.
« Je n’ai aucun regret. Il n’y a aucune différence entre s’habiller comme cela et Ahmadinejad »
a lancé un élève.
« Il n’y aurait pas de différence si c’était un costume nazi »
soutient la direction de l’établissement qui se félicite de l’action de ses élèves.
Il s’agissait de célébrer la fête de Pourim, une abomination de la culture juive, commémorant l’extermination barbare de plusieurs milliers « d’ennemis » d’Israël.
Le monde en guerre
-Centrafrique. Une attaque à la grenade perpétrée durant une veillée funèbre a fait au moins 20 morts et onze blessés à Bangui jeudi soir.
-Afghanistan. L’attaque d’un bâtiment, au moyen d’une voiture piégée puis d’un assaut, abritant une ONG, a fait au moins six morts hier à Kaboul, dont une enfant et cinq assaillants. Les 31 étrangers présents sur place ont pu être évacués.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Manifestation anti-gouvernementale des nationalistes ukrainiens après l’assassinat d’un chef du Secteur droit
AGENDA
1er avril 2014, Paris : Messe en mémoire de Léon Degrelle
Une messe sera célébrée à la mémoire du combattant nationaliste Léon Degrelle, à l’occasion du 20e anniversaire de sa disparition. La cérémonie se déroulera en l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris, le 1er avril 2014 à 12 h 15
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
Les juif et l’inceste …M’enfin mais c’est eux qui en parle sans arret!
Michel Onfray dans son livre « le crépuscule d’une idole » les a claché sur 615 pages.
Faudrait il que je passe à la barre pour lire a haute voie certain passage ?
Un livre richement documenté avec des références vérifiables permettant d’argumenter facilement si c’est pas une preuve mais que faut il de plus aux imbéciles de la magistratures?