Sommaire :
France
- Les députés européens au secours de Philippot
- Terrorisme positif : 6 djihadistes arrêtés près de Lyon
- Disparition des chrétiens dans le monde : la situation et les responsables
- L’aveu de son incapacité à faire baisser le chômage, le gouvernement opte pour moins d’indemnisation par chômeurs pour plus de chômeurs
Étranger
Europe
- Allemagne : poursuites contre 3 vieillards, ancien Waffen-SS
- Crimes des envahisseurs : la résistance s’organise malgré la répression
International
- États-Unis : nouvelles persécutions contre les policiers blancs
En kiosque
- Le Courrier du Continent n° 575
Éphéméride nationaliste
- 3 février 1862 : naissance de Abel Hermant
- 3 février 1912 : naissance de Pierre Château-Jobert
- 3 février 1917 : mort de Édouard Drumont
———-
France
Les députés européens au secours de Philippot
Le Parlement européen a refusé mardi de lever l’immunité parlementaire de l’eurodéputée français Florian Philippot (FN), visé par une plainte du Qatar pour diffamation.
Le Qatar avait déposé plainte pour diffamation le 2 avril dernier, visant des déclarations de M. Philippot aux médias français Radio Classique et LCI, au surlendemain de l’attaque contre Charlie Hebdo en janvier 2015. M. Philippot ne s’était pas rendu à une convocation judiciaire suivant cette plainte, faisant valoir son immunité d’eurodéputé.
Et après Philipot et consorts nous expliquent qu’ils sont hors système ou même –si, si !- contre le système…
Terrorisme positif : 6 djihadistes arrêtés près de Lyon
6 djihadistes : un inverti et cinq terroristes fichés pour prosélytisme et pour leur allégeance à DAESH, ont été arrêté ce mardi en région lyonnaise, alors qu’ils étaient sur le point de rejoindre la Syrie.
Deux d’entre eux essayaient de se procurer des armes et prévoyaient d’attaquer des clubs de dépravation (libertins). Pour une fois, on peut regretter que le projet de salubrité publique n’ai pas abouti. Le gouvernement, complice des terroristes et partisan de ces boites à dégénérés, n’a pas réagi.
Disparition des chrétiens dans le monde : la situation et les responsables
Dans un entretien accordé au Point, Marc Fromager, directeur d’Aide à l’Église en Détresse (AED), une ONG catholique, explique la situation dramatique des chrétiens à travers le monde : « En 2015, selon plusieurs sources, 7000 chrétiens ont été assassinés dans l’année, soit une vingtaine par jour. C’est un chiffre qui a doublé en un an. Nous pouvons délimiter trois grandes zones « crisogènes » : le Moyen-Orient, la bande sahelo-saharienne avec pour épicentre le Nigeria et le sous-continent indien, en particulier le Pakistan. Avec la radicalisation de l’islam au Moyen-Orient, mais pas seulement, il y a une volonté manifeste de se débarrasser des chrétiens. En 2003, au moment de l’invasion américaine, ils étaient 1,5 millions à vivre en Irak, aujourd’hui, ils ne sont plus que 150000 à 200000. En douze ans, 90 % de la communauté a fondu. En Syrie, le scénario est le même : en cinq ans de guerre, plus de la moitié des chrétiens a disparu. Il y a un risque réel aujourd’hui que les chrétiens soient évincés du Moyen-Orient… »
Il poursuit, sur les responsables de ce génocide : « La communauté internationale se moque de la disparition des chrétiens, ce n’est pas sa priorité. Les hommes politiques, en France particulièrement, ont manifesté une certaine compassion, mais celle-ci reste de l’ordre de la communication, voire de la prise de position démagogique. Sur le dossier syrien, la France a une responsabilité évidente puisque dès le départ nous avons chargé Bachar el-Assad en prenant le parti de la rébellion. Ce faisant, nous avons activement participé à la destruction de ce pays. Dans la réalité, non seulement nous n’avons rien fait pour les chrétiens d’Orient mais nous avons contribué aux conditions de leur disparition. Les armes que nous avons livrées aux rebelles soi-disant modérés se sont retrouvées entre les mains de groupes extrémistes, et notamment l’État islamique qui se sert donc d’armes françaises. Toutes les informations qui sont diffusées sur la Syrie en France proviennent d’une source unique, l’OSDH (l’Office syrien pour les droits de l’homme), une ONG basée à Londres et soutenue par le Qatar… À quelques exceptions près, l’Église en France est dans le mutisme.
Mgr Jeanbart, l’archevêque d’Alep, l’a déploré publiquement en lançant « La nuit des témoins » : selon lui, les conférences épiscopales européennes n’ont pas suffisamment écouté les témoignages de leurs pairs orientaux. On peut, en effet, reprocher une certaine soumission de ces autorités au politiquement correct alors qu’il faudrait être politiquement juste, selon la formule de Mgr Jeanbart. Or, ce qui se passe là-bas a un impact de plus en plus important chez nous. Et le front se rapproche. Tout le monde a joué avec le feu. On a indirectement (…directement!) facilité l’apparition et le développement de l’État islamique. Il serait temps de se réveiller ». »
L’aveu de son incapacité à faire baisser le chômage, le gouvernement opte pour moins d’indemnisation par chômeurs pour plus de chômeurs
Avec plus de 3,59 millions de demandeurs d’emploi en décembre, et la dette de l’assurance chômage qui fin 2016 atteindra 29.4 milliards d’euros, leur gouvernement d’occupation, incapable de prendre les mesures nécessaires pour y remédier, propose, pour que d’avantage de chômeurs puissent bénéficier des indemnités de chômage la dégressivité de celles-ci.
La solution ne serait donc pas de faire baisser le nombre de chômeurs en France, mais, sachant qu’au contraire les demandeurs d’emploi vont continuer à se multiplier, faire en sorte que les moyens économiques suivent pour tout le monde : moins d’indemnités par chômeur, pour plus de chômeurs.
La seule solution efficace et acceptable pour les français, est la préférence nationale : renvoyer tous les travailleurs illégaux et incompétents chez eux, et rendre l’emploi aux nationaux.
Étranger
Europe
Allemagne : poursuites contre 3 vieillards, ancien Waffen-SS
Le parquet de Dortmund, en charge de la répression des crimes nazis, a lancé des poursuites contre 3 anciens membres de la 12e Panzerdivision SS Hitlerjugend à propos de divers crimes commis en Italie, en France et en Europe de l’Est entre avril 1944 et mai 1945. Les investigations contre les 3 vétérans portent plus particulièrement sur leur participation supposée au massacre de Villeneuve d’Ascq en avril 1944.
Les trois vétérans sont aujourd’hui des vieillards âgés d’environ 90 ans, résidants à Dresde et Hanovre. Leurs appartements ont été perquisitionnés sur réquisition du procureur vendredi dernier.
L’historienne Jacqueline Duhem, auteur d’un livre relatif à ce massacre, posent des questions de bon sens mais qui pourraient lui valoir de sérieuses « inimitiés » pour avoir osé interroger l’utilité de telles poursuites aujourd’hui. L’historienne se demande quel rôle les trois suspects ont pu jouer en 1944, alors qu’ils avaient moins de 18 ans à l’époque des faits et que les responsables de l’unité étaient d’anciens sous-officiers, revenus du front russe, plus âgés et très vraisemblablement disparus aujourd’hui.
Pour sa part, le germaniste Jérôme Vaillant répond à cette question en affirmant que cette décision a moins une valeur judiciaire que pédagogique et symbolique contre la banalisation des crimes nazis et pour la satisfaction des victimes ou leurs descendants. À mots couverts : un aveu d’instrumentalisation de la justice... (source Bocage)
Crimes des envahisseurs : la résistance s’organise malgré la répression
Après les nombreux crimes commis par les pseudo-refugiés mais vrais envahisseurs et notamment ceux les plus visibles comme à Cologne et d’autres pays d’Europe du Nord, des citoyens et des patriotes ont décidé de s’organiser et d’agir pour se protéger, protéger leurs familles, protéger leur patrie.
– Ainsi, en Angleterre le mouvement « Britain First » a créé des « patrouilles chrétiennes » qui sillonnent certains quartiers des grandes villes anglaises. Il s’agit pour eux de répondre aux tentatives de certains groupes musulmans d’instaurer de fait la charia (la loi islamique) en terrorisant ou frappant ceux qui boivent de l’alcool, s’habillent prétendument « de façon impudique » ou se promènent « main dans la main » sur la voie publique.
– À Stockholm, une centaine de personnes se sont réunies dans le centre de la ville vendredi dernier au soir afin de pallier à l’inaction des forces de l’ordre. Quelques jours auparavant la police suédoise avait admis avoir perdu le contrôle de la gare centrale de Stockholm face à des dizaines ou centaines de mineurs violents, agresseurs sexuels et voleurs. Comme à leur habitude, les autorités suédoises ont déployé de larges moyens policiers, non pas pour réprimer les crimes et délits des pseudo-réfugiés qui empoisonnent la vie de la population suédoise, mais pour empêcher les patriotes de pallier la démission des autorités. Plusieurs participants ont été arrêtés et une enquête a été lancée pour rechercher les organisateurs…
International
États-Unis : nouvelles persécutions contre les policiers blancs
Après les services de police de Baltimore et Chicago, le Département de la Justice vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête contre les services de police de San Francisco afin, prétendument, « d’examiner les protocoles opérationnels, les modes de formation, les domaines clés d’amélioration future ».
En réalité ces investigations font suite, comme pour Baltimore et Chicago, à la mort d’un suspect noir, Mario Woods, abattu par des officiers le 2 décembre dernier. Ces investigations vexatoires suggèrent, sans preuves, que les officiers ont agi par racisme ou abus de pouvoir alors que dans quasiment toutes les affaires de ce genre les enquêtes démontrent le bien-fondé de l’action policière :
– à Cleveland, le policier blanc Timothy Loehmann ayant abattu Tamir Rice ne sera pas poursuivi sur décision du bureau du procureur ;
– à New-York, un grand jury a refusé de poursuivre le policier blanc Daniel Pantaleo responsable du décès d’Eric Garner ;
– à Ferguson, le grand jury a finalement décidé de ne pas poursuivre le policier blanc Darren Wilson qui avait abattu Michael Brown…
Et dans le cas de Mario Woods, gageons que les investigations confirmeront, comme les policiers l’affirment, qu’il était muni d’un couteau et qu’il a refusé de le lâcher malgré les sommations. Mais la réalité importe peu quand il faut satisfaire les revendications des lobbys racistes afro-américains et autres « Black Lives Matter » pour éviter manifestations et émeutes…
En kiosque
Le Courrier du Continent -bulletin du Nouvel Ordre Européen- n° 575 de février 2016.
Sommaire :
tribune libre ; notes de lectures ; histoires et actualités ; révisionnisme ; Gaston-Armand Amaudruz : Toujours et encore ; que faire ? …
Les éditions Cassandra, case postale 141 CH-3960 Sierre Suisse
www.sentinelleducontinent.com/
Éphéméride nationaliste
3 février 1862 : naissance de Abel Hermant (biographie)
3 février 1912 : naissance de Pierre Château-Jobert (biographie)
3 février 1917 : mort de Édouard Drumont (biographie)
© Jeune nation – 2016
Portrait, 1435, Rogier van der Weyden
(National Gallery, Londres)
Saul Adamczewski ne joue pas avec des croix gammées juste pour choquer. Les Fat White sont plus malins que ça: ils célèbrent l’infériorité physique et l’art dégénéré.
http://focus.levif.be/culture/musique/l-album-de-la-semaine-fat-white-family-songs-for-our-mothers/article-review-454003.html