Sommaire
Après 2 ans d’échecs, peu croient encore les promesses de François Hollande
À Dijon, une école maternelle s’attaque à la Fête des mères
Le lobby pédéraste fait lourdement condamner l’ancien conseiller municipal FN Richard Jacob
Insupportable police juive de la pensée : le Lobby fait censurer la vente d’un Mein Kampf
Le Monde censure une caricature
Occupation & faits divers
À lire
Après l’avoir démantelé, le Juif Kroin délaissera Alstom
Le Front national en tête dans les sondages aux Européennes
Élections européennes 2014 : Le Parti de la France soutient Jean-Claude Martinez dans le Sud-Ouest et Cyril Brun dans le Nord-Ouest
Deux héros condamnés pour avoir éliminé un couple de pédocriminels
Le réalisateur juif Bryan Singer mis en cause dans une seconde affaire de viol sur mineur
Galantines
Le monde en guerre
Parution de la 17e lettre des Amis de Léon Degrelle (mai 2014)
Parution du n° 659 de Militant
Décès de Pierre Descaves
9 mai 2014, Paris : Commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
11 mai 2014, Paris : Fête de Jeanne d’Arc
FRANCE
Après 2 ans d’échecs, peu croient encore les promesses de François Hollande
Selon une enquête CSA, près de 8 sondés sur 10 (79 %) ont jugé que le président de leur République n’avait pas été convaincant lors de son entretien sur BFMTV et RMC. Même dans son camp, parmi les sympathisants du Parti socialiste, seules 56 % des personnes interrogées ont été convaincues. 73 % des sondés n’ont perçu aucun changement de cap depuis la cinglante défaite infligée par les Français au gouvernement et le remaniement qui a suivi.
À Dijon, une école maternelle s’attaque à la Fête des mères
Le lobby pédéraste fait lourdement condamner l’ancien conseiller municipal FN Richard Jacob
Le 16 février 2013, plusieurs déviants sexuels occupaient le parvis de la mairie d’Auxerre et agissaient de façon très hostile envers les passants. Une altercation avait éclaté lors du passage de Richard Jacob, ancien conseiller municipal Front national (FN) de la ville. Trois pervers avaient prétendu avoir été blessés ; l’ancien frontiste aurait déclaré : « Les pédés au bûcher », « Je ne veux pas de pédés ici, vous devez crever ».
Il a écopé en appel de huit mois de prison et deux ans d’inéligibilité et 2 000 euros d’amendes et 800 euros de dommages et intérêts pour ces prétendus « violences » et propos, une peine plus lourde qu’en première instance.
Insupportable police juive de la pensée : le Lobby fait censurer la vente d’un Mein Kampf
La maison d’enchères du milliardaire rouge Pierre Bergé a annoncé le retrait de la vente du livre maître d’Adolf Hitler, Mein Kampf. Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme» (BNVCA) avait fait pression et menacé la maison Pierre Bergé & Associés et le vendeur, Philippe Zoummeroff.
Le livre sera sans doute vendu prochainement dans un pays un peu moins soumis à la dictature juive : en février, deux exemplaires dédicacés de Mon Combat, dont les droits tomberont dans le domaine public dans quelques mois, ont été vendus à Los Angeles pour près de 47 000 euros.
Le Monde censure une caricature
La direction du Monde a fait modifier un dessin de Plantu montrant François Hollande copulant avec une catin représentant la République. Le journal, qui fait quotidiennement la promotion de l’invasion, de la décadence, de la pédérastie, a trouvé le dessin « choquant ». Le même auteur, Plantu a réalisé un dessin du Pape violant un enfant dans un livre, Caricaturistes, Fantassins de la démocratie, qui va être publié chez Actes Sud prochainement.
Les faits interviennent alors que le journal connaît une longue crise, accentuée depuis le rachat en 2010 par le trio de milliardaires d’extrême gauche Bergé-Niel-Pigasse. Sept rédacteurs en chef ou rédacteurs en chef adjoints sur une dizaine ont démissionné en bloc de leurs fonctions mardi.
Occupation & faits divers
-Le corps d’un homme, paraissant avoir une cinquantaine d’années, a été retrouvé le crâne fracassé hier au cimetière du Père Lachaise à Paris.
-Le tribunal de Melun a été le théâtre de combats hier soir alors que le procureur réclamait deux ans de prison contre un boxeur. Ce dernier était accusé d’avoir agressé un homme à coups de marteau. La victime a été violemment passée à tabac par les proches du boxeur en plein tribunal ; ils lui ont cassé deux dents notamment. Deux hommes ont été arrêtés et seront jugés vendredi. Le boxeur a écopé de deux ans de prison, dont un avec sursis. Les appartenances raciales des différents intervenants ont été masquées par les médiats.
-Un criminel de 24 ans a été blessé par balle dans la nuit de mardi à mercredi dans une cité envahie de Bezons (dix kilomètres au nord-ouest de Paris).
-Deux Gitans criminels ont été arrêtés, l’un dans un campement illégal, installé avec la complicité des autorités, au sud de Paris, l’autre dans une prison où il était détenu pour une autre affaire. Ils sont accusés d’avoir agressé au moins huit femmes en un an pour leur voler leurs bagues. Certaines ont été grièvement blessées durant les attaques.
-Une femme âgée de 83 ans a été placée en garde à vue dans la cité occupée de la Capsulerie à Bagnolet, après la découverte de 101 kilos de drogue et plus de 100 000 euros en liquide dans son appartement. Un jeune homme de 22 ans qui gardait les stocks a également été arrêté.
-Une fusillade s’est produite mardi soir devant l’hôpital l’Archet à Nice. Hélène Pastor, 77 ans, richissime femme d’affaires monégasque héritière de l’empire Pastor, a été grièvement blessée, comme son chauffeur et majordome, âgé de 64 ans. « Le pronostic vital de ces deux patients reste toujours engagé et l’évolution de ces deux victimes reste incertaine » a annoncé un médecin. Alors qu’ils allaient quitter l’hôpital après une visite, ils ont croisé la route de deux hommes qui les attendaient ; au moins l’un d’eux a ouvert le feu à deux reprises.
À lire
-« http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/07/97001-20140507FILWWW00154-14-juillet-un-maire-annule-le-feu-d-artifice.php ». Officiellement pour des raisons économiques suite à la baisse des dotations de l’État, le maire de l’Hôpital-du-Grosbois supprime la fête maçonnique du 14 juillet. (AFP)
-« http://www.nicematin.com/menton/deux-ados-de-menton-piegent-un-pedophile-sur-internet.1726130.html ». Deux mineurs de Menton ont piégé un pédocriminel sur internet ; l’homme a été arrêté par la police. Il traquait ses jeunes victimes sur un site réservé aux homosexuels. (Nice Matin)
-« Un hameau gay friendly bientôt dans le Lubéron ». Le communautarisme pédéraste progresse : après les maisons de retraite et les cimetières pour déviants sexuels, voici venu le temps des quartiers réservés aux dégénérés, sous le prétexte d’interdiction aux « homophobes » (sic). (Le Parisien)
Après l’avoir démantelé, le Juif Kroin délaissera Alstom
« Le sujet n’est pas d’actualité, j’ai à mener la transition, l’évolution stratégique du groupe. Lorsque celle-ci interviendra, je ne pense pas que je serai nécessaire durablement à l’avenir d’Alstom devenu Alstom Transport »
a déclaré le Juif Patrick Kron, nommé éphémère patron d’Alstom, pour détruire ce fleuron de l’industrie française.
ÉLECTIONS 2014
Le Front national en tête dans les sondages aux Européennes
Selon une enquête pour l’institut Harris Interactive, le Front national (FN) obtiendrait 22 % des voix lors des élections européennes, devant les libéraux-conservateurs de l’UMP (21 %), le Parti socialiste (17 %) et les listes UDI-MD (9 %). Du côté de l’extrême gauche, divisée, EELV totaliserait 9 %, le Front de gauche 8 %, et le NPA, comme LO, 2 %.
La facilité pour constituer des listes, le remboursement des frais de campagne dès 3 %, font que de très nombreuses listes seront en lice le 25 mai : 193 pour toute la France, 24 en moyenne par circonscription.
Élections européennes 2014 : Le Parti de la France soutient Jean-Claude Martinez dans le Sud-Ouest et Cyril Brun dans le Nord-Ouest
Communiqué du Parti de la France
Des candidats représentant le Parti de la France figurent es qualité sur les listes Force Vie menées par Jean-Claude Martinez dans la circonscription électorale du Sud-Ouest et Cyril Brun dans la circonscription électorale du Nord-Ouest.
Carl Lang et le Parti de la France appellent leurs militants et sympathisants à s’associer à la campagne électorale de ces deux listes afin de faire entendre aux électeurs d’autres messages que ceux des partis du système politico-médiatique qui confisquent la démocratie à leur profit et se partagent non seulement les dizaines de millions d’euros du financement public mais aussi la quasi-intégralité des temps d’antenne sur les radios et télévisions nationales.
La participation du Parti de la France à ces deux listes s’inscrit dans notre volonté commune de défendre nos valeurs européennes de civilisation, le modèle familial basé sur l’union d’un homme et d’une femme, la vie selon l’ordre naturel et notre conception de la grande Europe des Patries.
ÉTRANGER
Deux héros condamnés pour avoir éliminé un couple de pédocriminels
Jeremy et Christine Moody ont été condamnés à la prison à vie en Caroline du Nord. La justice d’occupation juive les a envoyés en prison pour l’élimination du pédocriminel Marvin Parker et de sa femme.
« Le jour où j’ai tué ce pédophile fut le meilleur jour de ma vie »
a déclaré Christine au moment du verdict, après quoi les deux skinheads nationaux-socialistes se sont embrassés pour la dernière fois. Ils avaient prévu d’abattre d’autres criminels et parasites, mais ont été arrêtés après ce premier acte de justice populaire.
Le réalisateur juif Bryan Singer mis en cause dans une seconde affaire de viol sur mineur
À la suite des premières révélations sur des faits présumés de viols sur mineurs, le réalisateur juif Bryan Singer a été dénoncé par un second jeune homme. Il l’a accusé de l’avoir agressé lors d’une soirée à Londres en 2006, lors de la diffusion du film Superman returns. Le producteur Gary Goddard aurait participé au crime.
En Grande-Bretagne, c’est un journaliste du système qui a été condamné pour pédocriminalité et viols. Max Clifford, un célèbre agent britannique, qui s’occupa des intérêts du criminel noir O. J. Simpson – assassin de son ex-épouse blanche et du compagnon de celle-ci et qui fut gracié par la justice raciste antiblanche américaine –, Dodi Al-Fayed, et de plusieurs sportifs pédérastes, a été condamné, peu après la fin de l’affaire Jimmy Savile, éteinte après la mort de deux protagonistes, Jimmy Savile en 2011 et son chauffeur, retrouvé mort à son domicile le matin du jour où il devait témoigner. Max Clifford, reconnu coupable du viol de quatre adolescentes, n’a écopé que de huit ans de prison et sera libérable au bout de quatre ans.
Galantines
Une Union des circonciseurs européens a été créée en 2013 ; sont siège est à Vienne en Autriche qui doit, depuis un an, publier un recueil de normes « claires » concernant l’acte barbare.
Ses règles s’inspirent de celles élaborées par l’Initiation Society en Grande-Bretagne ; la « tradition » des mutilations sexuelles dans la famille royale d’Angleterre remonte au XVIIIe siècle.
Le monde en guerre
-Nigeria. Selon deux nouveaux bilans, ce sont onze jeunes filles qui ont été enlevées par Boko Haram. L’attaque du groupe islamiste dans le Nord-Ouest du pays lundi aurait fait « environ 300 morts » selon un sénateur nigérian.
-Yémen. Les autorités ont annoncé la mort de Wael Abdallah Massoud al Waeli, soupçonné d’être le commanditaire de l’attaque durant laquelle un Français est mort lundi à Sanaa, et de diverses autres actions contre des Européens. Un autre terroriste a été abattu dans l’opération.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Parution de la 17e lettre des Amis de Léon Degrelle (mai 2014)
Au sommaire : Au front avec Franco par Degrelle ; Francis Parker Yokey et l’Europe Impériale ; Les libératueurs ; livres, journaux ; poésie ; citations ; In memoriam…
Site : http://leon-degrelle.org.
Adresse :
CALD
BP 92733
21027 Dijon cedex
Parution du n° 659 de Militant
Site : http://journal-militant.fr.
Décès de Pierre Descaves
Carl Lang et Le Parti de la France ont appris avec une grande tristesse le décès ce jour de Pierre Descaves.
Patriote farouche et sans concessions, homme de courage et d’engagements, Pierre DESCAVES faisait partie des membres fondateurs du Parti de la France après avoir été député national du Front national de 1986 à 1988 puis conseiller général de l’Oise et conseiller régional de Picardie.
Né en Algérie française et fier de ses racines, docteur en sciences économiques, licencié en droit, diplômé de l’Institut du droit des Affaires et expert-comptable, il combattit en 1944 et 1945 au sein de la première armée française libre.
Combattant pour la défense de l’Algérie française, il passa 6 ans dans la clandestinité après son évasion du camp de Saint Maurice l’Ardoise en février 1961. Auteur de plusieurs ouvrages de résistance nationale dénonçant la désintégration de la France, Pierre Descaves a été jusqu’à son dernier souffle un militant de la cause nationale et un combattant politique exemplaire.
Pierre était un grand patriote: nous sommes fiers d’avoir été de ses amis et transmettons nos condoléances attristées à sa famille et à ses proches.
Carl Lang
AGENDA
9 mai 2014, Paris : Commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
11 mai 2014, Paris : Fête de Jeanne d’Arc
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.