FRANCE
Un CRS poignardé à plusieurs reprises à Toulon
Après l’agression brutale de deux CRS par des Maliens mineurs à Nice (notre journal du 15 août), un autre CRS a été attaqué dans le sud-est de la France. Ce CRS marseillais, qui n’était alors pas en service, a été semble-t-il reconnu par six racailles, dont les origines étrangères n’ont pas été révélées. Ils l’ont violemment agressé, lui infligeant notamment une dizaine de coups de couteau, frappant également l’ami qui l’accompagnait. Son pronostic vital était hier engagé. Aucune des racailles n’a été interpellée.
Un jeune homme blessé à l’arme blanche à Marseille
À Marseille, c’est un jeune homme de 18 ans qui a été poignardé dimanche matin lors d’une rixe impliquant plusieurs personnes. Pris en charge par les secours, il a été placé en réanimation, mais ses jours ne semblaient pas en danger. Ses agresseurs, également blessés, sont allés se faire soigner dans un autre hôpital.
Mécontents du service, ils ont attaqué l’un des infirmiers présents qui a été blessé à coups de couteau. Les racailles – dont l’origine étrangère n’a pas été précisée – ont quitté l’hôpital sans être arrêtées.
Une colonie de vacances fermée en Bretagne
Une colonie de vacances organisée par le groupe Vacances éducatives [!] a été fermé par la préfecture des Côtes-d’Armor. Les jeunes – venus de la région parisienne – étaient livrés à eux-mêmes ; selon le contrôle réalisé, filles et garçons étaient mélangés dans les dortoirs comme dans les douches ; le personnel délivrait des médicaments sans avis médical ; des manquements à l’hygiène ont été constatés et la cigarette – et sans aucun doute la drogue – y était répandue. Des bagarres entre pensionnaires avaient par ailleurs fait quatre blessés.
L’anti-France perd l’un des siens
L’ancien président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF), Jean-Kahn est décédé à l’âge de 84 ans. Ce militant sioniste, entrepreneur dans le textile, avait été l’un des fervents activistes de la culpabilisation des Blancs et de la propagation de la haine de la France. Il était devenu en 1989 président du CRIJF, ce haut-lieu de direction de leur République, puis le Consistoire central. Il parviendra à infiltrer les organes de l’Union européenne et présidera une « commission consultative européenne » sur un thème cher à l’anti-France : « Racisme et xénophobie ». Il présida également l’Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes, dont il avait imposé la création.
La ministre incompétente et l’étranger violent
L’Africain Teddy Tamgho s’était fait connaître en 2011 en agressant avec une rare violente l’une de ses compatriotes, Glodie Tudiesche. L’affaire avait été promptement étouffée par la Fédération française d’athlétisme et le ministère des Sports. Il avait finalement écopé d’une peine d’un an de suspension dont 6 mois fermes :
« Il m’a attrapée violemment par la gorge et m’a étranglée. Il m’a serrée très fort, j’ai commencé à avoir des vertiges. Puis il m’a fait une balayette et je suis tombée au sol assez violemment, notamment sur le coude. Il me maintenait au sol par les cheveux et m’a traîné sur cinq mètres. Deux filles se sont interposées en lui demandant d’arrêter. Quand j’ai essayé de me relever, il a commencé à me frapper. J’ai reçu des coups de genou dans la tête, des coups de poing et des coups de pied de manière ininterrompue. Une de mes copines a essayé de s’interposer mais il lui a donné un coup de poing dans la mâchoire. »
avait-elle raconté. Dans l’attaque il avait également frappé une autre fille qui tentait de s’interposer ainsi qu’un entraîneur. Une chance et un exemple pour la jeunesse de France, donc.
Hier, l’incompétente ministre (pléonasme) de François Hollande, Valérie Fourneyron a salué en lui Thierry Tamgho, pour une victoire lors d’une course d’athlétisme.
Monde moderne
-Le corps d’une fillette de 3 ans a été retrouvé dans le canal de la Deûle à Lille. Sa mère avait avoué l’avoir jeté à l’eau dans un sac plastique près de Fourmies (Hainaut). Elle avait prévenu un ami de son intention ; les gendarmes l’avaient retrouvée, errant près d’un canal. Elle a été hospitalisée dans un hôpital psychiatrique.
-Dans la région parisienne, une autre mère de famille a été hospitalisée d’office, pour un autre cas présumé d’infanticide. C’est son mari, au retour de vacances, quia découvert le corps sans vie de leur fille de sept ans.
-Le corps d’un homme de 44 ans a été retrouvé carbonisé dans sa voiture près de Solutré (Bourgogne). Selon les premiers éléments de l’enquête, il se serait immolé par le feu après avoir étranglé son épouse. Ils étaient parents de trois enfants. Le mari a également prévenu un proche avant de se donner la mort.
EUROPE
Hitler avait raison
La municipalité de Pinto, dans la banlieue madrilène, organisait le 14 août une corrida. Elles s’aperçurent trop tardivement pour annuler la corrida qu’un inconnu avait offert une nouvelle décoration à l’arène. N’ayant pu effacer l’inscription, les spectateurs ne purent que le savoir : Adolf Hitler avait raison.
ÉTRANGER
La guerre civile en Égypte
Les violences se sont poursuivies ces derniers jours en Égypte, sans qu’un bilan précis puisse être donné. Il est certain qu’au moins près d’un millier de personnes sont mortes depuis le début de la guerre civile. Hier, 36 membres des Frères musulmans qui étaient détenus ont été tués dans ce qui a été présenté comme une « tentative d’évasion ». Les violences de l’armée semble provisoirement porter ses fruits puisque les partisans de Mohammed Morsi ont renoncé à leurs manifestations hier.
Elles ont conduit à des réactions diverses à travers le monde : la plupart des pays occidentaux les ont condamnées, tout comme l’Iran ou le Qatar ; d’autres, comme l’Arabie saoudite, l’Irak et l’Autorité palestinienne, ont au contraire apporté leur soutien au gouvernement et applaudit à l’écrasement des Frères musulmans.
La NSA hors-la-loi
Il y a quelques jours, dans le débat qui se déroule en Allemagne sur l’espionnage du pays par les « alliés » américains, le gouvernement avait fait savoir que « l’agence américaine NSA et les services de renseignement britanniques ont assuré par écrit qu’ils respectaient le droit et la loi en Allemagne ». Posture ridicule, mais au moins, les Allemands pouvaient se réjouir de voir leurs hommes politiques réagir au viol de leurs vies privées et de leurs intérêts économiques et géostratégiques par les États-Unis, contrairement à la France où cette affaire n’a pas fait le moindre bruit.
Malheureusement pour le gouvernement allemand, il est démontré que la parole donnée par la NSA n’a aucune valeur. Le Washington post a révélé que la NSA avait commis des milliers d’infractions aux lois sur le respect de la vie privée ces cinq dernières années. L’un des documents est un ordre de la direction à ses équipes visant à falsifier les rapports adressés au ministère de la Justice et à la direction du renseignement américain.
Un autre fait a été caché : alors qu’ils souhaitaient organiser une massive écoute du peuple égyptien – qui elle ne choque aucunement les Américains – une erreur (?) informatique a conduit à l’espionnage de milliers appels émis depuis Washington.
Michael Jackson, le Cirque, le soleil et la Chine communiste
En Chine, il est autorisé de faire un spectacle à la gloire d’un détraqué milliardaire pédophile, symbole de ce que le libéralisme à la plus détestable. Le Cirque du soleil, venu du Canada, a en effet eu la permission de présenter en Chine son spectacle intitulé : Michael Jackson : The Immortal World Tour.
La Chine communiste, par contre, semble interdire l’évocation du massacre de la place Tiananmen de 1989. Sur fond d’effondrement général du communisme, de (relative) libéralisation du régime et de lutte d’influence au sein du Parti communiste, une partie de la jeunesse intellectuelle chinoise avait lancé un mouvement de protestation qui s’était achevé dans le sang. La répression brutale avait coûté la vie à plusieurs centaines de personnes.
Discipliné, le Cirque du soleil avait fait viser préalablement l’ensemble de son spectacle par les services de la censure communiste. Mais lors de la représentation à Pékin, au milieu d’images du pédocriminel afro-américain, sont apparues des photos de mouvements sociaux à travers le monde. Et pendant quelques secondes, l’écran a diffusé l’image de l’homme de la Place Tiananmen face aux chars, provoquant des réactions interrogatives dans le public.
Prudemment, malgré le passage initial de la censure, les dirigeants du Cirque du Soleil ont annoncé avoir immédiatement retiré l’image de leur spectacle pour les prochaines représentations en Chine.
Auschwitz : le racket se poursuit
Avec la complicité de la quasi-totalité des gouvernements du monde, le racket des peuples blancs se poursuit pour financer la pornographie mémorielle. Si Vladimir Poutine (voir notre édition du 13 août) a donné sans rechigner, ce n’était pas le cas de la Hongrie, largement suspectée « d’antisémitisme ». Les menaces d’Israël viennent de faire céder Viktor Orban qui a annoncé un « don » de 120 000 euros pour la préservation du site des camps d’Auschwitz-Birkenau.
Quand Obama s’inventait un oncle soldat et ajoutait quelques mensonges à la légende d’Auschwitz
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Campagne du NPD pour les élections fédérales
Reconquérir le terrain, reconquérir les esprits : à l’approche des élections fédérales qui se dérouleront le 22 septembre, le mouvement nationaliste allemand NPD se mobilise. Lors des élections de 2009, il avait totalisé 1,5% des voix sur l’ensemble du territoire avec des pointes à 4 %, 3,3 % et 3,2 % en Saxe, Mecklembourg-Poméranie-Occidentale et en Thuringe.
Les sondages annoncent une large victoire des libéraux-conservateurs de la CSU/DVU et le fort recul de l’extrême gauche comme des libéraux.
Outre de nombreuses manifestations dans les, rues, le mouvement se préoccupe aussi de formation. Ici une photo montre l’intervention de Ariane Meise lors de l’université du NPD à Sarrebruck (Saxe) :
http://www.facebook.com/npd.de
Entraînement sportif du groupe Haute-Savoie nationaliste
Le groupe Haute-Savoie nationaliste organisait hier un entraînement au combat, en présence d’Alexandre Gabriac.
AGENDA
30 août 2013, Haute-Loire : rencontre militante nationaliste
Le groupe Haute-Loire nationaliste organise une rencontre doublé d’un repas militant le vendredi 30 août au Puy-en-Velay à 20h30, en présence d’Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac.
Repas + participation aux frais : 20 judéos. Inscriptions avant le 25 août (0682376577 – [email protected]).