La Le Pen s’affiche avec l’ex représentant de la secte Moon au QG de Donald Trump, mais sans qu’il ne désire la rencontrer
En «déplacement privé» aux Etats-Unis, la présidente du FN est accompagnée de Pierre Ceyrac, ex-représentant en France de la secte Moon.
Avec son compagnon (((Louis Aliot))) ; Guido Lombardi et Pierre Ceyrac, la Le Pen serait-elle juste venue au Trump Bar seulement pour y goûter le café ? Au bout d’un certain temps, la présidente du FN s’est tout de même engouffrée dans un des ascenseurs de la tour, en compagnie de George « Guido » Lombardi, la tête chercheuse du Front National aux États-Unis, ami du Tea Party et ancien représentant de la Ligue du Nord.
Lombardi habite l’un des appartements de la Trump Tower. Le Front National voulait-il fait passer un simple rendez-vous entre collègues pour une réunion avec l’administration du futur président américain ?
C’est au bout de trois heures que Sean Spicer – porte-parole de Donald Trump – a mis fin aux spéculations des journalistes : « La Trump Tower est ouverte au public », sous-entendant que la Le Pen ne rencontrerait ni Donald Trump ni aucun membre de son équipe de transition, la reléguant au simple statut de touriste.