Le diocèse de Metz persécute les sacrements traditionnels et prend sa cathédrale pour un gymnase, puis envoie la police chasser des fidèles en prière, mais déroule aussi le tapis rouge à la propagande LGBT.
Riposte catholique cite la présentation de la conférence sur le site du diocèse :
« L’homosexualité et la transsexualité sont des réalités vécues dans beaucoup de familles. Elles provoquent souvent incompréhensions et tensions. Dans nos communautés, ces situations peuvent créer des interrogations, des désarrois : comment accueillir ? Respecter ? Accompagner ?
Le 21 janvier prochain, le Service diocésain de la pastorale des familles organise une journée destinée à ouvrir le dialogue, à l’éclairer, à le nourrir sur le thème : Accueillir nos proches homosexuels et transgenres dans la dynamique d’Amoris Laetitia.
Cette journée est destinée aux personnes homosexuelles, transgenres et leurs proches, ainsi qu’aux prêtres et aux acteurs pastoraux.
Intervenant : père Bernard Massarini »
Ce dernier, indique Riposte catholique, a été ordonné à Cahors en 1990 et dispose de soutiens – il a fait venir un cardinal slovène pour ses 25 ans de sacerdoce. Lazariste, en poste en Bolivie puis divers diocèses français, il les parcourt pour donner des conférences afin de soumettre l’Eglise postconciliaire, déjà largement subvertie et en ruines après des décennies de « printemps de Vatican II », au lobby LGBT.
Source : medias-presse-info
Voir aussi :
Le diocèse de Metz accueille le vice contre nature et les mutilations sexuelles
Le drapeau aux SIX couleurs …