Alors qu’il défend à corps et à cri les Juifs et l’État sioniste, Erik Tegnér a été accusé virulemment d’antisémitisme par la députée Yaël Braun-Pivet. En cause : une sortie sur CNEWS, où le directeur de Frontières assimile la présidente de l’Assemblée nationale aux deux mondialistes Alain Minc et Jacques Attali. SOS Racisme a annoncé avoir saisi l’Arcom, et toute la presse de caniveau — StreetPress et L’Humanité en tête — relaie les accusations contre Erik Tegnér.

En réalité, le jeune trentenaire a qualifié Mme Braun-Pivet de « la finition du macronisme », avant de poursuivre sa démonstration ainsi :
« Macron, c’est quoi ? C’est le mariage d’Alain Minc, l’argent-roi, et de Jacques Attali, l’homme nomade. Emmanuel Macron s’est construit en 2017 sur la notion de mobilité. L’enracinement ne lui parle pas. Ce sont des gens qui naissent, vivent et dorment dans un aéroport. Ils n’arrivent pas à concevoir que la majorité des Français est enracinée sur des territoires, parfois depuis des siècles. »
L’Argent fou (sans doute le titre qu’il cherchait) et L’Homme nomade sont deux ouvrages écrits respectivement par Alain Minc et Jacques Attali.
Erik Tegnér, qui affirme sur son compte X défendre les Juifs et se tenir « à leurs côtés chaque jour depuis le pogrom du 7 octobre », a également annoncé porter plainte contre les scribouillards de StreetPress.
Être un zélé défenseur de la communauté ne protège pas du lynchage médiatique …
Après la bise à @J_Bardella, l’accolade à @tegnererik !
C’est cette crapule de @Meyer_Habib qui décerne les blancs-seings de philosémitisme à tous ces rampants du camp national sur la place de Paris. https://t.co/nNfAGyFk51— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) October 22, 2025





























Jeune Nation TV








Aucune solidarité à manifester avec ces branleurs. Ils ont toutes les clés de compréhension devant les yeux mais restent figés parce que « rabbi jacob », les 9 heures de « shoah », les enfants de lumière de l’alliance universelle de je ne sais quel pédo kabbaliste, les sous produits de la télé casher depuis les 80’s et plus près de nous « le sètoktobre ». Une perte de temps. Ils haïssent les natios. Encore plus ceux qui ont renié et démasqué la synagogue.
La Braun-Pivet, parfaite représentante de sa « communauté », est détestable en tous points.
Mais je crois qu’il y a un gros problème avec C-News aussi, devenue de plus en plus activement sioniste – même cheminement, curieusement, que Riposte Laique… – et qui ouvre aussi de plus en plus ses plateaux à des gauchistes.
Riposte Laïque n’a jamais eu comme seul objectif, dès sa création, que de dédouaner la communauté que « vous savez bien » de son influence délétère sur les sociétés occidentales. Avec le Japon, cette communauté semble avoir déjà raté son coup, heureusement !
Ha ha, le philosémitisme ne vous met pas à l’abri du lobby qui n’existe pas!
Meyer Habib en opération de « damage-control » suite à la maladresse de Braun-Pivet qui a commis l’erreur de dévoiler le fond de la pensée de la communauté que « vous savez bien ».
Yaël Braun-Pivet plus extrême-juifiste que Meyer Habib ! Meyer Habib, l’arbre extrême-juifiste déployé au grand jour, qui cache l’immense forêt extrême-juifiste chez les Israélites, souvent plus discrète qu’Habib, mais qui ne l’est pas moins, voire plus encore, comme on le constate ici.
L’ensemble des commentaires montre une grande lucidité et semble être un garde-fou de certaines dérives possibles vers des individus ou des micro-patris dont le sionisme serait acceptable.