L’artiste libertaire Michel-Ange Flori, qui possède près de 400 panneaux d’affichage dans le Var, s’en sert depuis des décennies pour faire passer des messages politiques.
En 2019, lors de la crise des Gilets jaunes, il avait affiché : « « La police vous parle tous les jours sur BFM-TV ».
En 2021, il a publié une photo de Macron grimé en Hitler avec le message : « Obéis et fais-toi vacciner ». En fait, le IIIe Reich n’a jamais imposé de vaccination forcée et était plutôt sceptique sur le procédé.
Etant donné les reptations de Macron devant l’entité sioniste, cela méritait bien une promotion par Flori :
Cela ne fait pas rire tout le monde : le CRIF a annoncé déposer plainte. On ne voit pas très bien en quoi détourner un célèbre film juif (Rabbi Jacob), en remplaçant la tête de De Funès par celle de Macron, serait antisémite…
Bien d’autres personnalités françaises qui ont des années d’allumage de lumière derrière eux mériteraient largement une promotion au rabbinat : Estrosi, Ciotti, Collard, Marine Le Pen, Villiers…la liste est sans fin et les Gazaouis ne sont pas prêts de manquer de rabbins et de rabbines.
Un peu d’humour n’a jamais fait de mal. Les susceptibles, les grincheux, les à fleur de peau vont bientôt sortir des égouts.
Bien vu, bien résumé. Excellente analyse.
Par contre, Notre ami libertaire du Var qui dispose de panneaux, ne fait que résumer ces constatations, alors qu’il nous faut aussi des propositions et des solutions politiques, comme par exemple, l’application de l’égalité humaine, de la souveraineté humaine, l’abrogation de toutes les lois établissant ou induisant des inégalités et des supériorités à certains groupes d’individus. La vraie égalité humaine est une belle cause en ces temps où médias et politiques s’acharnent à mettre des individus au dessus des autres et nous obligent à accepter celà, sous peine d’être déshumanisé et criminalisé.