Après l’interdiction des réunions et rassemblements du CRAF, des Nationalistes, de Jeune Nation, de Place d’Armes, de l’Iliade… à mi-mai, cette fin de semaine écoulée trois autres événements organisés par des mouvements différents, dans des lieux distincts en France, ont été interdits :
- un hommage à Jeanne d’Arc en Provence à l’initiative de l’Action Française non reniée ;
- un rassemblement statique, dans le Tarn, contre l’ouverture d’un Centre d’accueil de demandeurs d’asile, soutenu par « Patria Albiges » et « Novellum Carcassonne » ;
- un concert de musiques et groupes identitaires ou nationalistes dans le Finistère.
Conformément à la circulaire Darmanin qui met en place une répression automatisée de tout rassemblement impliquant ce que le ministre nomme « l’ultra-droite », les préfectures concernées ont pris trois arrêtés d’interdiction de réunion et de manifestation, à la veille de leurs tenues.
En Provence : interdit donc, à Avignon, l’hommage traditionnel à Jeanne d’Arc de l’Action Française qui était prévu le 3 juin – qui se tient pourtant chaque année sans aucun problème – en raison notamment de la participation éventuelle d’Yvan Benedetti, notre directeur et chef des Nationalistes. C’est Ubu roi.
Un nouvel hommage interdit par le Préfet du Vaucluse aux ordres de Moussa Darmanin.
Parmi les raisons de l’interdiction, ma participation prévisible à la manifestation.
Les autorités veulent ma mort politique et faire de moi un paria.
Ils rêvent !
Les répliques sur le front… pic.twitter.com/h2suwDeplo— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) June 3, 2023
Dans le Tarn : interdit aussi le rassemblement statique à Réalmont, en dénonciation de l’ouverture d’un Centre d’accueil pour demandeurs d’asiles, qui devait se tenir le 3 juin et auquel appelaient à participer les jeunes groupes militants locaux « Patria Albiges » et « Novellum Carcassonne ».
Le référé-liberté introduit dans l’urgence, contre l’arrêté du préfet, a été rejeté par le Tribunal administratif de Toulouse, sans même que se tienne une audience, en raison « de l’appel sur les réseaux sociaux par le groupe d’ultra-gauche « Valeur Anarchiste » à une contre-manifestation le même jour et à la même heure »…
Dans le Finistère : interdit enfin la « Crémaillère », concert de musique nationaliste prévu le 3 juin, en raison de « drapeaux ou symboles issus de l’identité suprémaciste, notamment des drapeaux confédérés et la croix celtique » lors d’éditions précédentes.
Trois événements, trois interdictions préalables systématiques et rejet lapidaire d’un recours lancé en urgence !
Le pouvoir exécutif de leur République cherche à installer sa tyrannie de façon générale et absolue. Il s’agite, interdit, réprime. Il faut signaler qu’il est bien aidé et soutenu par le pouvoir judiciaire, celui-là même que leur constitution et leur « tradition républicaine » présentent toujours comme « gardien des libertés ». De la foutaise pour les gogos utiles qui croient toujours que le Système garantit, malgré toutes ses tares visibles, l’exercice des libertés fondamentales issues du droit naturel et assure « l’égalité de droit » pour tous les citoyens.
Mais que craint-il par-dessus tout ? Que veut-il empêcher ou cacher à toute force ? Une chose : les propos de dénonciation de l’invasion du territoire national et ceux de désignation des responsables de la situation.
Car Jeanne d’Arc, c’est l’héroïne française symbole de la lutte contre l’invasion étrangère. Les centres d’accueil pour demandeurs d’asile sont la face visible de cette invasion. Et les drapeaux et symboles identitaires et/ou nationalistes manifestent le refus de cette invasion et plus généralement la volonté de rendre la France aux Français.
Plus de liberté de manifester et de se réunir pour tous ceux qui dénoncent, chacun selon leurs analyses et leurs styles propres, le « grand remplacement », le « génocide français », la « colonisation à rebours », la « cooptation de certaines « élites » » ou la « confiscation du pouvoir » par différentes cliques et coteries étrangères au vieux peuple français…
Plus de droit à s’exprimer publiquement pour tous ceux qui défendent l’identité ethnique et civilisationnelle de la France, sa souveraineté nationale historique et la singularité de son héritage culturel et spirituel, fruits du travail, des sacrifices et de la sueur du peuple qui y vit depuis plus de vingt siècles…
Cette censure et cette persécution sont bien le signe et la preuve, que la force de ceux qui dénoncent l’invasion, notre force, c’est d’avoir raison ! Et c’est bien cette ripouxblique Ve du nom qu’il faut renverser si l’on veut rétablir la France aux Français !
Alors, on continue. On fait front ! La riposte s’organise.
Maître chez nous !
Combattre debout plutôt que survivre à genoux ! Nous sommes Français!
Tout à fait d’accord !!! Il vaut mieux mourir debout que mourir à genoux !!!
Bientôt, ils vont démonter les statues de Jeanne d’Arc.
LICRASSEUX / Le schizophrène Knobel atteint de convul-sions cachères et de délires maussades accuse le VKontakte du Président Vladimir Putin d’antisémitisme (faux : les sémites sont arabes, les soi-disant « juifs » d’Europe sont les descendants de tribus turco-mongoles (Khazars) et non des Hébreux !)