La crise du covid est intégralement une crise politique et pas une crise sanitaire, pour savoir combien de temps elle va durer, il ne sert à rien d’examiner avec un œil d’infectiologue les courbes de contamination ou de décès, il faut tenter d’identifier les objectifs politiques.
Sans être dans le secret des mentors de la destruction acharnée et sans pitié de l’ancien monde, le prochain objectif évident, c’est Noël et le jour de l’An : ils ne vont bien entendu pas rater l’occasion de mettre ces fêtes occidentales par terre.
L’an dernier, on notait déjà l’interdiction du foie gras par la ville de New York : elle suivait en cela l’exemple de sa grande sœur, Israël, laquelle avait sauté le pas de l’interdiction en 2013.
Cette année, le maire EELV de Bordeaux vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas de sapin de Noël, pour l’instant, il n’ose pas toucher au foie gras, au milieu des vignes du Sauternes ce serait assez mal compris, mais nul doute que lui et les siens vont manœuvrer par la bande.
Il explique déjà lui-même qu’il s’asseyait sur l’opinion des fachos au sujet de l’interdiction du sapin et qu’il y avait en ce moment bien plus grave : le covid. Ce qu’on peut traduire sans peine par : on ne va pas toucher au foie gras, mais grâce au covid, au réveillon lui-même.
Si pour cela il faut une troisième vague, on programmera une troisième vague, aucun problème, elle sera assortie des mesures désormais classiques : interdiction de réveillonner à plus de six, à plus de dix kilomètres de chez soi, appel à la délation pour dénoncer les familles qui passeraient outre.
En plus, les médias auront beau jeu de culpabiliser les Français : s’il y a une troisième vague, ce sera de leur faute, parce qu’ils n’auront pas respecté les consignes lors de la deuxième.
Le plus triste, c’est qu’ils trouveront le soutien d’un grand nombre de collabos petits chefs qui vont dire que « les Français sont sales » et qu’il est donc logique de leur imposer des mesures sanitaires : les mêmes qui disaient déjà que les Français étaient des fainéants et que cela justifiait l’immigration massive. Les arrivants étant bien entendu forcément plus propres et travailleurs.
En gros, les Français sont sales et fainéants, ils n’ont que ce qu’ils méritent en étant grand remplacés et privés de bûche, merci Drahi, merci BFM.
Francis Goumain
On va réveillonner au shit: c’est tellement plus écolo.
Fort heureusement on ne touchera pas à la fête de l’Aïd. Les français étant des moutons, vont-ils remplacer cet animal pour la fête musulmane et être égorgés ? A suivre…
ça y est la troisième vague est annoncée:
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8777711/Government-science-adviser-says-coronavirus-wave-entirely-possible.html
ca devient de plus en plus débile .