LE 30 JANVIER le Premier ministre Elisabeth Borne a présenté à l’Institut du monde arabe dirigé par le cacochyme Jack Lang un énième « plan national de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations liées à l’origine ». Ce nouveau plan qui doit s’étendre sur trois ans (2023-2026) est une véritable machine de guerre contre notre peuple, contre l’être historique de la France, contre ses traditions bimillénaires, contre son génie, contre son histoire. La principale mesure phare de ce plan consiste en « l’organisation d’une visite historique ou mémorielle liée au racisme, à l’antisémitisme ou à l’antitsiganisme pour chaque élève durant sa scolarité ». On se souvient que Nicolas Sarkozy, alors président de la République, lors d’un discours donné à un dîner du CRIF, le jury judaïque, le tribunal rabbinique devant lequel chaque chef d’Etat ou de gouvernement doit passer chaque année son grand oral pour savoir s’il est ou non recalé, avait proposé que chaque élève de CM2 parrainât un « enfant juif victime de la Shoah ». Une idée morbide, sinistre et culpabilisatrice que n’ont jamais abandonnée les dirigeants qui nous oppriment puisque voici que l’on veut imposer à nos petites têtes blondes et crépues, déjà ballottées en permanence d’Auschwitz au Struthof, gavées de productions holocaustiques, biberonnées au journal d’Anne Frank, cornaquées par les associations mémorielles faisant intrusion dans leurs classes et dans leurs cerveaux, la visite larmoyante et obligatoire d’un lieu de mémoire antifasciste où l’on explique à l’enfance et à la jeunesse de France combien le nationalisme, le racisme, l’antisémitisme, le catholicisme traditionnel, c’est mal, on sait où cela a mené et combien il faut défendre et honorer les valeurs de la République de Simone Veil, de Gisèle Halimi et de Serge Klarsfeld.
Car depuis longtemps déjà on ne parle plus à nos enfants des quarante rois qui ont fait la France, des saints, des héros et des martyrs qui ont jalonné notre histoire, des soldats, des laboureurs, des moines qui ont contribué au maintien et au prestige de notre pays, on ne leur parle plus du chevalier Bayard sans peur et sans reproche, on ne leur dit rien de l’histoire merveilleuse de sainte Jeanne d’Arc, de la vie héroïque de saint Louis et de tant de croisés, on ignore la vierge de Paray (sainte Marguerite Marie), de Lisieux (sainte Thérèse) ou de Nevers (sainte Bernadette), on tait la geste et le martyre du peuple vendéen défendant au péril de sa vie son Dieu et son Roi, sa terre et sa Foi. Il n’est que de voir les polémiques autour du film Vaincre ou Mourir narrant l’histoire du général de Charette. Evoquer le populicide vendéen, montrer une image négative voire criminelle de la République et des Républicains est quelque chose d’insupportable pour les tyrans qui nous asservissent, qui veulent violer nos consciences, lobotomiser nos cerveaux, assécher nos cœurs et assassiner nos âmes. Et d’abord celles de nos enfants. N’existe et ne compte que l’insurpassable Shoah. Qu’on ne s’y trompe pas : la mémoire juive, la souffrance juive, l’histoire juive (sur lesquelles il y aurait beaucoup à dire et à redire) exigent l’exclusivité. Aucune autre souffrance, aucune autre histoire, aucune autre mémoire n’a le droit de cité.
La Shoah sert à gazer tout ce qui n’est pas elle, tout ce qui s’oppose à un certain suprémacisme tribal : le peuple palestinien, sa terre, ses droits, ses cadastres détruits, ses cimetières et ses maisons rasés par les chars israéliens, ses plantations et ses vergers détruits, son eau polluée ou détournée, ses enfants assassinés, son histoire, son passé, sa dignité niés, anéantis, son avenir, sa destinée rayés de la carte, son peuple entier traité de terroriste. Et il est à cet égard honteux (et en même temps révélateur) que l’immonde criminel de guerre Netanyahou, cet infâme mafieux se repaissant du sang d’innocents, soit reçu par Macron avec tous les honneurs au moment même où Jénine agonise sous le poids de ses victimes, où la Palestine occupée est plus meurtrie et ensanglantée que jamais par l’armée sioniste. La Shoah sert aussi, on l’a souvent écrit, à détruire nos défenses immunitaires, les frontières physiques et morales. Car le shoahtisme s’accompagne de l’idéologie homosexualiste, LGBTiste, abortive, contraceptive, transexualiste, transhumaniste, immigrationniste et européo-mondialiste. Il n’est que de se rendre sur le site de la LICRA pour s’en persuader. Le shoahtisme est la religion de l’empire arc-en-ciel, de cette révolution qui entend détruire la nature et la surnature, procéder à l’inversion diabolique de tous les principes traditionnels, de toutes les institutions séculaires, en s’en prenant à la religion, à la morale, à la famille, à la personne humaine, à la Création, à l’ordre naturel et surnaturel d’une manière absolument effrayante, inouïe et à bien des égards inédite dans son maximalisme, dans son étendue, dans sa folie, dans ses revendications exorbitantes.
IL EST À CET ÉGARD SCANDALEUX que, dans les écoles dites catholiques sous contrat (mais qui n’ont, il est vrai, plus rien de catholique), on n’organise jamais des voyages en Vendée, là où nos aïeux ont souffert pour leur foi et ont vaillamment combattu, là où l’on pourrait se recueillir devant le sacrifice et les reliques de tant d’hommes, de femmes et d’enfants affreusement torturés et assassinés par des brutes sanguinaires. […]
RIVAROL, <[email protected]>
Source : Éditorial de Rivarol
Une question pour maître Bonneau:
Le mot « race » a été supprimé de la constitution française parce qu’on estimait que les races n’existaient pas.
Alors pourquoi est-ce qu’on retrouve encore le mot « race » et ses dérivés, « racisme », »racial » ou « antisémitisme », dans les textes de rang inférieur à la constitution?
Comment peut-on inciter à la haine de quelque chose qui n’existe pas?
Curieux, je n’avais pourtant pas remarqué que la résistance de notre peuple s’était, elle, intensifiée, ou alors, il faut me dire où et quand…
« la guerre contre notre peuple s’intensifie »
Madame Borne, ce n’est pas parce que vous êtes laide qu’il faut embêter les gens: ça ne vous avancera à rien.
*L’ACCUSATION D’ANTISÉMITISME, UNE ACCUSATION RACISTE A COMBATTRE*
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/12/08/%f0%9f%94%b4laccusation-dantisemitisme-une-accusation-raciste-a-combattre/
*L’Accusation d’antisémitisme, au centre d’une entreprise de deshumanisation ,de criminalisation et de violation des droits humains</*
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2022/10/15/%ef%94%b4laccusation-dantisemitisme-au-centre-dune-entreprise-de-deshumanisation-de-criminalisation-et-de-violation-des-droits-humains/
Faut-il parler de niaiserie, ou plus charitablement de candeur et d’ingénuité ?
Toujours est-il que voilà ce pauvre Milan de retour, nous resservant son mythe égalitaire sous forme de « https » !
Et cela avec l’illusion d’abonder dans le sens des idées que nous défendons, alors que ce mythe égalitaire est au contraire l’élément principal de l’arsenal idéologique érigé contre nos peuples, depuis Jean-Jacques Rousseau.
Que « Rédaction Jeune Nation » me pardonne si – les mêmes causes induisant les mêmes effets ! – je réitère ici les citations sur le sujet de quelques penseurs parmi les plus crédibles :
» L’égalité n’existe pas ! Une société qu’on baserait sur elle ne saurait vivre ». Emile Zola, in « Le docteur Pascal, 20ème livre de « La comédie humaine.
« Les hommes n’étant pas dotés des mêmes capacités : s’ils sont libres, ils ne sont pas égaux…. Et s’ils sont égaux, c’est qu’ils ne sont pas libres ! » Alexandre Soljenitsyne.
Mais jusqu’à quel niveau « d’égalité » ce brave Milan compte-t-il nous entrainer ? Accrochez-vous : jusqu’à prétendre, dans l’un de ces https, que tout homme a « des droits », notamment à la nourriture et au logement, qu’ils soient obtenus par son travail… OU PAR LA SOLIDARITE !
Etrange égalité, donc, qui verrait certains travailler… pour nourrir par solidarité, ceux qui ne font rien.
Exactement, en somme, ce qui se passe aujourd’hui, dans les fameux « territoires perdus de la République », où certains émigrés multipolygames participent au génocide par remplacement des Français, subventionnés par les « allocations braguettes » financées par les impôts de ces derniers.
Merci monsieur Milan !