Un petit spot de Konbini (ici pour le voir) fait fureur en ce moment. C’est l’aventure psycho sociale de Abou.
« J’ai imaginé directement ils vont me prendre en charge, mais c’était le contraire. » pensait Abou, migrant guinéen mineur de 28 ans. L’association Ramina l’a placée chez une gauchiste en dépression, la gueule rongée par la vie et les substances, qui a pu ainsi remonter la pente. Un conte de fée de Noël dans un pays qui supprime Noël pour des raisons « sanitaires ». Un conte oui, mais qui me semble plus sémite que catholique.
« Si tu te fais chier et que tu fais du télétravail, et que tu te fais chier et que tu es en dépression, ben en fait accueille un mineur chez toi, j’te jure ça va aller beaucoup mieux ! »
Le mineur africain majeur, médicament contre la dépression occidentale ?
Abou, qui vient de Guinée, qui est passé par le Maroc et qui a dormi trois nuits sous les ponts, peut enfin goûter au bonheur hexagonal et gratuit. Il est très content de sa logeuse et de sa fille (qui elle est une vraie mineure) :
« Sa maman aussi elle est géniale, elle est gentille avec moi, elle m’aide pour tout, elle m’a bien pris »
L’épave féminine y trouve son compte, c’est une vraie thérapie humanitaire :
« En fait ça apporte un truc incroyable, un grand frère, un invité. Du coup il y a eu plein de parties de jeux de société, l’envie de connaître un peu plus Abou dans des échanges, des questions. On a parlé aussi beaucoup de ce qui s’est passé avec Samuel Paty, où Abou nous posait des questions par rapport à tout ça, parce qu’il est musulman. »
J’entends le rire de Philippe Murray tinter du haut du ciel ; le beau morceau qu’il aurait écrit sur cette fable post-décence…
Heureusement, Abou ne veut pas décapiter la gauchiste. Mais on sent que l’idée lui a traversé la tête (à la gauchiste, pas à Abou). Une idée qu’elle a dû chasser très vite parce que cette idée est raciste, et que la logeuse est par essence antiraciste. Des comme elle, il y en a légion.
Après avoir évoqué le cas de Samuel Paty, le professeur d’histoire-géographie décapité par un fidèle de l’Islam des lumières, la dépressive précise son projet politique :
« Et en fait c’est aussi un peu pour moi un acte de rébellion, et de se dire ben non, moi je veux pas vivre dans cette société et j’ouvre ma porte même en temps de Covid parce que sinon on va tous devenir fous. »
Y’a pas à dire, on a pas connu une telle alliance de l’humain, du politique et du radical depuis Simone Weil. Ce discours digne d’une petite sotte de fac de sociologie nous laisserait limite croire que dans l’histoire, c’est elle la mineure.
Cet exemple devrait faire réfléchir tous les français égoïstes qui ont de la place chez eux, qui sont racistes et qui n’aiment pas trop l’idée d’un génocide de leur race via grand remplacement par les hordes de mineurs marrons. Et la crise économique qui va certainement en mettre des milliers sur la paille voir à la rue n’est pas une excuse.
Dans cette belle histoire, il y a aussi Émilie de l’association Ramina. Émilie, c’est un peu la version féminine de Cédric Herrou :
« Notre objectif c’est d’intervenir dans le laps de temps où le jeune n’est pas pris en charge par le département alors même qu’il devrait l’être. Parce qu’en fait ces jeunes ont des droits, et on a tendance à l’oublier. »
Non, Abou n’a aucun droit d’être sur notre sol ; il n’a aucun droit tout court en réalité, en ce qui nous concerne. On pourrait même dire qu’il trahit son devoir qui serait d’essayer d’élever le pays qu’il quitte pour venir nous parasiter. Cette épave de femme, de par sa niaiserie, trahie la France ; mais si vous lui demandiez, elle vous dirait surement qu’elle est plus humaine, plus consciente et plus subversive que vous, salaud de nationaliste.
En tous cas, pour faire la cuisine à son clandestin thérapeutique, avec en elle un mélange glauque d’amour maternel et d’attirance bestiale, je connais une marque de maïs qui lui ira parfaitement. Comprendra qui pourra.
Sources : E&R, Konbini
Pauvre conne il y en des milliers comme elle des gauchistes de merde des pauvres filles drogués et fumeuse et alcoolique QI très très bas
Pauvre France dans quel état je la retrouve
Jusqu’où va ton descendre dans la connerie humaine
Bonjour,
Est-ce que toutes les entreprises islamo-gauchistes, comme Décathlon, Ferrero,…, proposent des migrants mineurs en pleine maturité, et à quel prix ?
Habitant dans la Roya, je constate que Herrou s’en est procuré plusieurs, mais par la contrebande; je ne veux pas le dénoncer mais ça lui rapporte vachement. Il bénéficie même de toutes les publicités officielles.
Sinon combien ça coûte ?
Le migrant a l’air de se faire chier. Peut-être que la bouffe est vegan ?
On sent la citoyenne du peuple de gauche épanouie, le regard vif, et l’allure dynamique. C’est beau la République !
Est-ce que pour Noël, je peux commander mon migrant, à Tonton SOROS ?