Cette affaire de propos racistes à l’Assemblée dite nationale est hautement symbolique tant elle résume tous les travers des uns et des autres et dessine un tableau parfait de la situation hideuse en matière de politique migratoire.
- Nous avons là des propos moultes fois répétés, notamment sur Twitter, d’un député du Front national renié qui refuse d’assumer,
- Des larmes de crocodile des collègues de Martens Bilongo élus avec les voix de l’immigration en France,
- Un ministre de l’Intérieur Darmanain et un président moumoutte qui pratiquent l’amalgame et la surenchère antiraciste,
- La droite faible et courbe qui hurle avec l’extrême gauche,
- Le représentant auto-proclamé de la lutte contre le grand remplacement, la grande gueule Zemmour qui devient aphone.
La remigration n’est pas un concept politique abstrait mais une exigence et un impératif à l’heure où notre pays et l’Europe sont victimes d’un génocide ethnique.
Ce Carlos Martens Bilongo est un français de papier timbré d’origine africaine (Congo) qui défend une politique d’invasion et de colonisation migratoire. La remigration s’applique parfaitement à cet africain de cœur qui né en France, a acquis la nationalité française dans le distributeur automatique de cartes d’identité d’une république cosmopolite.
L’Afrique a besoin de jeunes hommes talentueux comme Carlos.
Alors ouste, dehors !
« Qu’il retourne en Afrique ! »
Les termes les plus importants de cet exposé, qui devraient, par respect pour la réalité, être repris dans chaque discours ou chaque article sur ce sujet sont « Génocide ethnique » … encore que ce soit une redondance : on ne voit pas comment un génocide pourrait ne pas être « ethnique » ? ? ?
Mais, quoi qu’il en soit, et pour ne pas prêter le flanc aux sempiternelles accusations de racisme haineux… hitlérien… bête immonde… et autres fantaisies incantatoires, il convient de retourner l’accusation, et toujours dans le respect de la réalité.
Le magma inhumain indifférencié résultant du métissage obligatoire prôné par l’oligarchie de la haute finance mondialiste doit être dénoncé pour ce qu’il est : l’ultime GENOCIDE visant l’extinction définitive de toutes les ethnies de la planète. Ces ethnies dont la diversité est toute la richesse de l’humanité, avec les nuances culturelles qui en résultent et dont les ethno-différencialistes que nous sommes sont en réalité les seuls défenseurs !
Le seul obstacle au plus grand génocide de tous les temps, c’est nous !
Mince, je croyais que vous etiez pour la France aux trois couleurs de Dunkerque à Tamanrasset comme Roger Holeindre(sic)?
Franchement, j ai du mal à comprendre les pro-Algérie Française…
En fait une France sans les Africains avec vous c’était pas possible…
Bhen moi je pense que si on vous avait écouté à l’époque la situation serait pire aujourd’hui.
Je te comprends pas car je suis racialiste c’est ça mon terrible problème.
Bonjour à toutes et à tous, ce qu’à dit ce député du RN : « qu’il(s) retourne(nt) en Afrique », au singulier ou au pluriel, n’est certes pas du meilleur goût, que cela soit destiné à son collègue de la Nupes, ou visant les immigres africains en France, mais je trouve que les médias en font un peu trop au sujet de cette non-affaire, utilisée par la Nupes, pour montrer qu’elle défend les Noirs ; et par » la majorité », pour se blanchir de tout racisme, alors que tous débattent sur un projet de loi, raciste par nature, sur/contre l’immigration. Cette hypocrisie est insupportable.
Daniel Milan
Pour une fois que le RN dit la vérité, non à la condamnation de l’assemblée nationale du député RN, bravo à lui, de toute façon 80% des français pensent comme lui!!
J y crois pas en plus c est mon voisin…le monde est petit…
Demain j’achète son pinard!
Son rouge m’empechera de broyer du noir.
il aurait dû être plus explicite : « que ces migrants retournent en Afrique », il n’y aurait pas eu d’histoire..