Accueil » Actualité » Actualité française » RN : le Reniement National

RN : le Reniement National

De renoncements en reniements, ou va le Rassemblement national ?

Créé en 1972, l’ex-Front national était au départ, la plateforme électorale du mouvement “Ordre Nouveau”. Suite à la dissolution de celui-ci, le FN devint alors le principal parti de l’opposition nationale. Rassemblant toutes les chapelles de l’extrême droite; des combattants du front de l’est, à ceux pour l’Algérie française, le parti de la Flamme était avant tout; Patriote, souverainiste, et défendant la préférence nationale.

Qu’en reste t-il aujourd’hui?

Aligné sur le politiquement correct, dédiabolisé, vidé de ses cadres et militants les plus aguerris, il n’est plus qu’un fan club pour son leader suprême; Marine Le Pen.

Philippot, son ancien gourou, l’avait pourtant convaincu qu’il fallait impérativement se séparer de la monnaie unique, et briser les chaînes de cette prison, qu’est l’Union Européenne.

Mais, l’échec de 2017 à la présidentielle, dû principalement à son comportement suffisant et ridicule lors du débat du 2e tour, l’a convaincue de renoncer à cette ligne politique.

Une fois Philippot poussé à la démission, elle a immédiatement changé de discours. Ainsi, dans son tout nouveau programme, (manifeste pour l’alliance européenne), elle veut désormais que la France reste dans l’UE, et espère avec ses alliés, la changer de l’intérieur…

Le retournement de veste n’était alors connu que chez nos adversaires politiques, c’est désormais chose faite au RN !

Cela va t-il pour autant, convaincre de nouveaux électeurs?

À force de vouloir s’adresser à tout le monde, on finit par ne s’adresser à plus personne.

Peut-on encore s’affirmer “patriote” lorsqu’on a le même programme que Les Républicains?

Peut-on encore prétendre à incarner l’opposition, lorsqu’on brade ses idées ?

La stratégie a ses limites.

À force de se renier, le RN perdra sa base électorale et un jour disparaîtra au profit d’un mouvement plus radical.

N’est-ce pas d’ailleurs le moment de proposer une alternative à cette mascarade, à ce trompe-couillon qu’est devenu l’ex FN ?

Certes, les élections ne doivent pas être une fin en soi, car on voit, combien elles corrompent les esprits et les âmes.

Néanmoins, c’est aussi un moyen de faire connaître nos propositions pour le redressement national qui adviendra un jour, tôt ou tard.

Soyons les soldats de nos idées, toujours debout pour défendre notre France éternelle.

Quoiqu’il en soit, elle ne renaîtra pas le 26 mai, en votant pour le Reniement National. Mais, à force de travail militant, en préparant la véritable alternative.

Car, quand tombera l’oligarchie corrompue qui nous gouverne, nous serons là pour incarner la relève.

François Le Franc

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (2)

  1. Jean-Marie Le Pen n’a jamais voulu prendre le pouvoir. il voulait seulement s’enrichir. sa fortune actuelle dépasse les 40 millions d’euro. il a exploité des cons comme moi, qui lui ont donné beaucoup d’argent. je suis pauvre. des gens riches lui ont donné des sommes importantes. si les élections permettaient de transformer la société, il y a longtemps qu’elles auraient été supprimées. « les gilets jaunes » l’ont bien compris. ils obtiendront peu de choses parce que la France est un pays totalement ruiné par les Juifs. défilez avec « les gilets jaunes ». le pouvoir du Juif homosexuel Macron est très faible. le chômage est très important. Macron fait venir des « migrants » pour détruire notre Patrie. la lutte contre Macron et les Juifs doit être impitoyable.

  2. IVernazza dit :

    En politique – s u r t o u t – on ne se relève jamais d’un agenouillement. Plutôt que de se passer la main dans les cheveux, la donzelle ferait bien de revoir ses classiques. Ces comparses qui se servent la soupe… c’est d’un ennuyeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?