France 24 voit de « l’esthétique nazie » chez Shaman
« Vue de Russie » est une émission de France 24 présentée par Elena Volochine, grand reporter et correspondante en Russie pendant dix ans, qui « analyse la propagande des chaînes de télévision russes et la réalité parallèle du régime de Vladimir Poutine ».
Le 28 avril l’émission s’intéressait à un jeune chanteur russe Shaman « l’un des plus fervents défenseurs de l’opération militaire spéciale en Ukraine » et affirmait qu’il « emprunte aux codes nazis dans un nouveau clip, paru le jour de l’anniversaire d’Hitler » (tressaillements…).
Pour illustrer l’amalgame, la chaine diffuse un extrait du film-comédie musicale « Cabaret » (sorti en 1972) qui est censé « dépeindre l’essor du mouvement nazi dans le Berlin des années 30 », y voyant une « ressemblance avec le look et les paroles » du chanteur russe.
Hormis le port du brassard et peut-être la blondeur des cheveux, il faut vraiment être journaliste à France 24 pour voir une inspiration ou une ressemblance entre le clip de Shaman et la scène de « Cabaret ».
Mais bon, puisque c’est eux qui le disent, on ne résiste pas à vous offrir l’intégralité du clip de Shaman !
(sous-titre français disponibles dans la vidéo)
Superbe vidéo.
Et tellement amusant de voir les hooligans tatoués ukrainiens se revendiquer des divisions Waffen-SS et les authentiques nationalistes russes.
Très peu, en France, ont compris que la géopolitique avait bougé de 180 degrés. Et en particulier une certaine extrême-droite identitaire. C’était déjà le cas de certains combattants nationalistes (au combien courageux) ayant rejoins les oustachis musulmans avec la détestation des serbes. D’une certaine manière l’erreur des camarades et du super combattant et magnifique militant du PFN et des Solidaristes, notre kamarad, Stephan Zannettacchi parti mourir pour Israel en espérant défendre les libanais chrétiens.
J’aimerai tellement avoir les analyses, à propos de la situation, de notre autre Kamarad, Emmanuel Ratier.
Et Millésisme K, une racaille des cités?
Raie des cheveux au côté droit et frange coupée côté gauche, brassard, uniforme noir, moi, au moins, depuis le début, je ne me suis pas trompé de camp: Russie.
Demain nous appartient, enfin.
https://jeune-nation.com/jntv/vid/demain-nous-appartient
Normal il est trop blond et pas assez woke pour France 24.
Superbe. Trop beau, trop énergique, trop sain pour un occident décadent , dégénéré, pathologique, où certains se collent le cul au bitume pour arrêter les autos … qu’ils utilisent aussi , où d’autres s’excitent parce qu’une statue de St Michel orne une place aux Sables, ceux là même qui se disent de grands démocrates respectant à la lettre la pensée d’autrui, ou d’autres mâles , enfin sur le plan anatomique uniquement, se font transformer en femelle, et l’inverse pour celle nées avec un vagin … tout en prétendant avoir le droit de porter un enfant .. Peut-on descendre plus bas ? Que monsieur Poutine ne veuille pas de tout ça se comprend aisément.
la vidéo a sauté, j’en ai c**é des casques à pointes pour la retrouver, la voici en traduction fr:
https://www.youtube.com/watch?v=_QuAHMIo67o
c’est certe une chanson de propagande au vues du contexte actuel mais rien de bien méchant.
Au final la seule chose de blamable est peut être ce coté technoïde propre aux clips de l’été dans l’occident dégénéré