Audio suite à ces derniers jours d’émeutes pour appeler à ne pas sombrer dans la guerre ethnique. La remigration est la seule alternative aux conflits des communautés qui se profilent.
Pour me contacter : [email protected]
Audio suite à ces derniers jours d’émeutes pour appeler à ne pas sombrer dans la guerre ethnique. La remigration est la seule alternative aux conflits des communautés qui se profilent.
Pour me contacter : [email protected]
Militant de longue mémoire de la cause nationaliste, Yvan Benedetti est le directeur de JEUNE NATION, chef du mouvement LES NATIONALISTES en France et président du mouvement NATION en Belgique. https://t.me/yvbenedetti
Yvan Benedetti a évidemment raison… Mais, si l’on se réfère à nombre d’interventions sur internet, combien le comprendront ?
Certes, l’invasion migratoire et les agressions qui en sont la conséquence sont insupportables.
Mais il faut avoir présent à l’esprit que, contrairement aux Anglais pendant la guerre de 100 ans, contrairement aux Prussiens en 1870, après la défaite de Sedan, contrairement aux Allemands en 1940, les hordes qui occupent indument notre France en ce début de XXIème siècle NE NOUS ONT JAMAIS VAINCUS NI DOMINES !
Mais dominés… nous le sommes pourtant depuis 1945. Dominés par ceux qui, depuis cette époque, d’abord insidieusement, puis en se dissimulant de moins en moins, organisent la fin de notre Nation, comme la fin de toutes les autres Nations d’Europe, dans le but d’assurer leur pouvoir sur un magma humain planétaire déraciné et sans identité.
Souvenons-nous de l’aveu particulièrement explicite de l’un d’entre eux, G. Brock Chisholm, premier directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), dépendant de l’ONU :
» Ce qu’il faut, c’est pratiquer partout le métissage et le contrôle des naissances EN VUE DE CREER UNE RACE UNIQUE, DANS UN MONDE UNIQUE, SOUS UN GOUVERNEMENT UNIQUE »
Une race unique ? Alors que deviendront toutes les autres ? N’est-ce pas là la définition même d’un génocide ? Et d’un génocide généralisé à l’échelle de la planète ?
N’est-ce pas là le plus dément des crimes contre l’humanité qui ait jamais été imaginé ?
Alors, n’hésitons pas – pour une fois ! – à déplacer le combat là où il est le plus efficace : celui de la
reconquête de l’opinion publique en imposant notre sémantique.*
Déjà, certains de nos amis ont créé un « Observatoire du génocide »… D’autres commencent à imposer ce terme « génocide » dans les débats…
Plutôt que de nous défendre maladroitement d’être racistes… Revendiquons notre opposition au génocide par le métissage ; opposition impliquant le respect de toutes les races dans cette diversité qui caractérise l’humanité.
A nous de nous faire accusateurs !
Et accusateurs de QUI ? Des hordes du tiers-monde, qui n’ont jamais gagné contre nous aucune bataille ?
Mais non ! Yvan Benedetti a raison : accusons et combattons nos véritables ennemis qui sont à la tête de l’Etat, à l’Elysée, dans les Ministères, dans les salles de rédaction, dans les loges maçonniques… Mais certainement pas parmi les immigrés des banlieues qui ne sont que les troupes irresponsables qu’ils instrumentalisent contre nous.
Monsieur Benedetti a raison : Ne nous trompons pas d’adversaire !
* Précision : par sémantique, entendez le contrôle du vocabulaire…
Bonsoir , je ne suis pas entièrement d’accord avec vous , Monsieur Le Perlier , les troupes des banlieues sont très conscientes d’être protégées et favorisées par le Système , elles sont responsables de tout ce qu’elles font contre les Français et contre leur pays . Les immigrés non-Blancs éprouvent une haine très profonde envers les Blancs pour diverses raisons . Les dirigeants le savent et quand ils utilisent ces groupes contre l’Homme Blanc , ils savent qu’ils n’auront pas à les convaincre de nuire au peuple européen . C’est du « tout cuit » , il n’y a pas à pousser beaucoup un racisé « pour qu’il nuise à un Blanc . Il le déteste à cause de son type racial qu’il aurait voulu avoir et à son appartenance à l’Europe par son origine ancestrale . Le terrain est favorable. Le Système bichonne les non-Blancs parce qu’il sait qu’ils détestent les « faces de craie » . Nick Conrad , pour son « pendez les Blancs « n’a presque pas été sanctionné , par exemple . Nos ennemis du haut sont unis à ceux du bas pour nous liquider , c’est tout . Les DEUX sont nos ennemis en toute conscience .
Madame Amandine…
Je ne vois vraiment pas en quoi vous ne seriez pas d’accord avec ce que j’exprime… puisque vous dites exactement la même chose !
– Que les immigrés nous haïssent dans leur majorité ? Evidemment !
– Que ce que vous appelez « le système » favorise ces non-blancs qui détestent les blancs ? Evidemment !
Mais ce que je vous demande de comprendre et ce sur quoi j’ai longuement insisté ( mais pas assez semble-t-il ? ) C’EST SUR LE FAIT QUE CES HORDES HAINEUSES N’ONT PAS PASSE NOS FORONTIERES LES ARMES A LA MAIN !
Ce sont ceux qui cherchent à nous génocider par métissage et remplacement qui leur ont ouvert nos frontières et les attirent par des allocations sociales démentielles.
Ceux-là sont nos ennemis prioritaires !
Imaginons une comparaison toute simple avec la chasse : Si c’est bien la meute des chiens qui hurle dans les bois, cette meute serait un danger pour les sangliers, si les chasseurs ne l’avaient pas instrumentalisée avec cet objectif ?
Le cerf ou le sanglier sont ils victimes des chiens ou des chasseurs ?
Ne me dites pas que vous ne faites pas la différence !
Est-il possible que vous ne compreniez-pas la différence entre les chiens et ceux qui utilisent leur tendance naturelle à hurler et à mordre ?
Monsieur Le Perlier , nous devons combatte nos DEUX ennemis , les proches du quotidien ( souvent émeutiers) et ceux qui dirigent les pays de l’Europe de l’Ouest . Mais l’homme Blanc qui n’a que rarement de conscience raciale sait -il qu’il l est détesté des autres peuples même asiatiques ? Ces peuples haïssent et convoitent sexuellement les Blancs partout où ils les rencontrent . C’est ainsi . Quel « racisé » homme ou femme n’a pas souhaité s’unir a une personne de race blanche et si possible avoir une descendance avec elle SEULEMENT parce qu’elle est blanche ? C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles les migrants souhaitent aller vivre dans des pays où il y a encore des Blancs et les Dirigeants le savent bien . Si vous avez un moment disponible , allez donc voir Ellin Krantz si vous ne la connaissez pas encore ( tapez sur images) , la jeune Suédoise qui ne s’est jamais remise de sa rencontre , un soir dans les transports, avec un Africain qu’elle ne connaissait pas . Pourtant , la Suède n’a pas de passé colonial ni de pratique de l’esclavage . Eh oui , les femmes blanches plaisent aux hommes des autres peuples qui veulent les tuer aussi tellement ils les jalousent. On est jaloux de ce que l’on aime , paraît-il . Les dirigeants le savent et les « racisés » ne le disent pas . Tous les autres peuples jalousent les Blancs pour toutes leurs découvertes scientifiques et technologiques. Il l n’est pas très confortable pour un non-Blanc d’avoir le tiers-monde sur le visage … Alors il a une grande haine envers ce Blanc qui par sa seule existence le renvoie à son origine ethnique et géographique . La haine de jalousie , voilà ce que l’immigré non-Blanc éprouve pour les Blancs du monde entier .
Les lmmigrés des banlieues ne sont pas que des « troupes irresponsables « utilisées contre nous , Monsieur le Perlier , ils sont très conscients de ce qu’ils font et complices de nos ennemis du haut de la pyramide .
Un dernier message , Monsieur Le Perlier : ces hordes occupent indûment notre pays depuis 1976 par le regroupement familial qui tait légal mais destructeur pour la France , comme on le sait tous . Si , ces peuples nous ont vaincus , ils nous ont chassés d’Algérie et d’Afrique Noire .
Amandine Lonchamp…
Je n’ai rien contre vous, madame, et j’apprécie votre courage et le risque que vous prenez à énoncer ce que d’autres n’osent pas dire.
Mais vous vous trompez cependant, et par ignorance de certains sujets que vous traitez : Ce ne sont pas les Arabes ou les Noirs qui nous ont forcés à évacuer nos colonies, mais l’application par de Gaulle des accords de Yalta. C’est à Yalta que Roosevelt et Staline ont décidé de se partager les dépouilles de l’Europe, affaiblie par la guerre de 39/45.
L’objectif mondialiste, soit le mondialisme socialiste, soit le mondialisme libéral, l’un animé par Moscou, l’autre par Wall Sreet, exigeait la fin des nations Européennes, à commencer par la perte de leurs colonies, puis à terminer par le déferlement des ex colonisés sur l’Europe…
Déferlement que nous subissons actuellement et devant aboutir, à terme, à la gouvernance mondiale de ce qui devient un magma humanoïde indifférencié.
Il n’en demeure pas moins que vos interventions sont de grande qualité et vous valent mon respect.
j’admets mon ignorance de certains sujets , Monsieur Le Perlier mais je vous remercie pour la gentillesse de votre message .
@ Monsieur X. La procréation , c’est tout ce qu’ils ont , c’est leur seule richesse . Leur pauvreté est même mentale . Regardez ces « rois « du pétrole qui dorment dans des lits en or , ils sont capables de réduire des ouvriers indiens en esclavage sur les chantiers et laisser pourrir leurs corps quand ils meurent accidentellement , par exemple . Croyez-vous qu’un milliardaire d’Arabie Saoudite pourrait être bouleversé en écoutant la musique de Jean-Sébastien Bach ? Eux , c’est l’argent , le sexe et les addictions . Même riches , ils sont pauvres .
Nous ne risquons pas de tomber dans le piège de la guerre raciale: nous n’avons pas d’arme.
Je suis d’accord sur un point avec Yvan Benedetti : ne pas tomber dans le piège de la guerre ethnique. De toute façon elle n’aurait aucune raison d’être. Les jeunes des banlieues sont en révolte. Je note quelque chose de nouveau dans celles-ci, il sont sortis de leurs quartiers pour l’exprimer, mal, c’est certain, mais de la même manière que d’autres citoyens, à d’autres occasions recentes. Il ne s’agit d’une révolte contre les Français » blancs », mais d’une révolte contre les traitements discriminatoires dont-ils sont victimes.
Concernant la remigration, elle doit être volontaire. Les jeunes des banlieues sont aussi des Français, avec des cultures différentes, certes, mais des Français depuis plusieurs générations. Je n’adhère à aucune destruction de biens privés ou publics, mais nous avons tous des raisons, souvent communes, de mécontentement ( pour le moins). Nous sommes tous des humains victimes d’un même système et de mêmes pouvoirs.
Pensez-vous vraiment que les habitants de nos banlieues qui sont d’origine étrangère ne sont pas racistes envers les Blancs ? Moi je ne le crois pas , la seule manière pour les Français d’être acceptés par les colons du tiers-monde , c’est de leur ouvrir leur intimité de vie , voire plus … Ben oui , Momo et Babakar veulent s’unir à Claire ou à Rose … On observe que quand ils concrétisent ce rêve secret , comme par miracle , les malfrats ne détestent plus les Blancs , ils sont satisfaits , leur haine de frustration est comme calmée . D’ailleurs , les immigrés des bateaux viennent sans femmes , le plus souvent . Il les viennent chercher femmes en Europe . Qui violent -ils en Europe de l’Ouest , les criminels non-Blancs ? Des femmes Européennes , naturellement . Ces gens sont les protégés du Système en place . Au deuxième tour des dernières élections présidentielles , pour qui ont -ils voté , selon vous ? Pour Macron ou pour Marine ? Moi je dirais pour Macron . Oui , Beaucoup d’immigrés ont voté pour Macron au second tour . Beaucoup avaient fait le déplacement . Vous savez , ils agressent aussi les pays scandinaves , les pays de Blancs , finalement .
Nourris aux mamelles des Droits de l’homme et de l’antiracisme, le plan consistait à faire des Blancs des castrats et des colons qui nous importent leur merde des malfrats.
Le piège de la guerre raciale, on est déjà dedans jusqu’au cou … mais sans armes!
Exactement ,Monsieur X et la race , dans la tête des agresseurs est la pensée centrale car ils se considèrent eux-mêmes comme étrangers.
Monsieur Benedetti , je ne suis pas aussi optimiste que vous , si profondément , pour beaucoup de Français la race n’a que peu d’importance , pour les émeutiers , par exemple , elle est primordiale . Les rapports sont à sens unique , hélas . Merci pour la vidéo .
Si nous analysons froidement la situation, nous nous apercevons qu’il existe une alliance objective entre la judéo-maçonnerie, l’islamisme, le gauchisme et la secte conciliaire de Dingoglio et la schizophrénie latente de certains « Tradi post Vatican II » . Le camp nationaliste est même gangréné par la vision d’un monde multipolaire, qui serait selon certains la panacée pour régler les problèmes du temps présent. Pour les propagandistes de cette vision du monde, se référant, tenez-vous bien au traître De Gaulle, ces gens abattant leurs masques sont en fait des néo-gaullistes qui ne connaissent manifestement pas (ou feignent d’ignorer) les origines chrétiennes de la monarchie française (Zemmour, Mosche, son prénom lorsqu’il se rend à la Synagogue de Satan) le « Grand Dégagé » a, après la grande
claque du 10 avril 2022, avec seulement 7% des suffrages pense entre parenthèse que l’acte de naissance du « laïcisme » est le soufflet de Guillaume de Nogaret donné à l’envoyé du pape Boniface VIII : Nogaret – La claque du siècle. Destin Français de Éric … https://laphilosophiedesquatrechemins.com/2019/12/12/nogaret-la-claque. ». Soufflet, claque, gifle, beigne, le laïcisme est la maladie infantile des républicains.
Il nous appartient donc de rappeler la dimension surnaturelle de notre pays comme le dit si bien Pierre Hillard: » La France c’est d’abord une marque spirituelle, un sceau, et la mission de Sainte Jeanne d’Arc sera de rappeler cette dimension surnaturelle et de faire sacrer Charles VII (1403-1461) à Reims, d’ailleurs où est-elle née ? A Domrémy (Domus-Maison) et Rémi (L’évêque), c’est le résumé de la science politique française, la transmission davidique, l’élément clef étant l’incarnation.
Monsieur Yvan Benedetti, je vous soutiens et je connaissais dans mon cercle d’amis, Armand décédé l’année dernière des suites d’une longue maladie.
Les USA responsables des émeutes en France:
https://www.unz.com/estriker/the-us-government-is-responsible-for-frances-anti-white-race-riots/
Or, le gouvernement américain, c’est le ZOG, Ces émeutes viendraient opportunément contrecarrer les tentatives de Macron d’émanciper la France et l’Europe des USA.:
« These riots are a product of deliberate malice brought to fruition by more than a decade of covert and overt influence operations seeking to transform France’s black and brown criminal population into a permanent Jewish-American imperial foothold. »
« One of the earliest records of this intelligence operation is a series of classified US embassy cables from 2010 publicized by Wikileaks. In these memos, the Hollywood Jewish mogul Charles Rivkin, then appointed ambassador to France by the Obama administration, outlines a seven-point plan for mobilizing blacks and Maghrebis in France as a political cudgel against their hosts. »
« In the nefarious memo, Rivkin laments that French institutions are “overwhelmingly white” and draws up a plan to build State Department backed parallel media outlets, NGOs and educational entities to undermine and replace the established order. In pursuit of the goal of de-Europeanizing France, the Jewish ambassador calls for mobilizing US influence to “intensify our work with French museums and educators to reform the history curriculum taught in French schools,” using “new media” to indoctrinate non-white youth in France, and “support, train and engage media and political activists who share our values.” The cable summarizes the agenda by instructing Washington’s agents to “build on the expansive Public Diplomacy programs already in place at post, and develop creative, additional means to influence the youth of France, employing new media, corporate partnerships, nationwide competitions, targeted outreach events, especially invited U.S. guests” to “identify” and “influence future French leaders.”
Si il n’existait pas de différences raciales visibles entre Africains et Européens comme entre un Belge et un Français , par exemple ,il y aurait sans doute moins de problèmes dans l’espace public . L’identité des immigrés d’aujourd’hui est marquée par des types raciaux différents de celui du peuple qui les accueille et ces gens se vengent sur les Blancs de leur propre malaise psychologique. Au fond , ils font payer aux Blancs leur propre type racial qu’ils n’aiment pas . Nous n’avions peut-être pas ces problèmes avec les Polonais et les Italiens des années 50 ? Tant qu’ils seront de type africain ou nord-africain , les immigrés détesteront les Blancs Le Seul remède a LEUR propre malaise racial ,
LE MÉTISSAGE .
On voit aujourd’hui des Maghrébins hommes et femmes se faire décolorer les cheveux, ce qui est très révélateur de leur désir de ressembler à des Blancs et peut-être les remplacer…
Comme si les Blancs étaient responsables du type racial des autres peuples … Quelle injustice !
A parceque tu crois à la justice sur cette planète ? AHAHAHAHA!
Moi je ne me sens pas responsable de la couleur de peau et de la texture de cheveux de certains groupes , je le maintiens , Trop Tard .
Au fond , les Africains et les nord-Africains envient aux Blancs leur type racial , celui des grandes inventions et de la haute technologie. Nous sommes bien dans une perspective de guerre raciale . La jalousie est difficile à dominer surtout quand son origine ne peut pas être modifiée . Ces peuples venus d’ailleurs ont la CONSCIENCE RACIALE qui manque aux Blancs .
C’est bien pour ça que les immigrés disent aujourd’hui qu’ils ont inventé le métro . Ils souffrent d’un complexe d’infériorité qu’ils font payer aux Blancs .Pardon pour mes trop nombreux commentaires .
Mais il n’y a pas de mal, il est bon de rappeler les évidences.
Il y a quand même quelque chose qui m’échappe dans tout ça:
d’accord, ils n’aiment pas leur type racial, c’est obligé, pourtant, ils se reproduisent à la dizaine, pourtant, ils font des métis, pourquoi?
Pourquoi ? Parce que c’est un moyen de coloniser l’Occident . Ils sont là pour se multiplier et faire des enfants aux femmes blanches , puisque les blancs n’en font plus . Le fait qu’ils vivent avec des blanches et leur fassent un maximum d’enfants c’est le but .
Peu leur importe que leurs rejetons soient blancs ,verts ou jaunes se seront des Musulmans C’est ça le Jihad . Et il n’y a pas que les Africains qui soient Musulmans ,il y a des millions d’Asiatiques ,de Turcs , de Pakistanais , Philippins et autres qui menacent la race blanche d’extinction. Ils sont aidés par les Mondialistes, qui voient leur rève de toujours se réaliser .Eux aussi le disent « les Musulmans servent de balai à nettoyer la planète des Blancs » .Les importés Musulmans ne seront jamais Européens c’est l’Europe qui est entrain d’étre Islamisée .
Les mondialistes s’imaginent qu’ils dirigeront tout ce monde bigarré une fois les blancs disparus, Je pense qu’ils se fourrent le doigt dans l’oeil .Le nombre les balaiera à leur tour comme nous mémes .
Que pensez-vous des tracts téléchargeables de « Démocratie participative » (DP) dont on a un peu parlé sur les radios ?
– provocation désespérée aux effets illusoires ?
– provocation contre-productive par ses outrances au moment où l’opinion pourrait douter… .
– judicieuse initiative ?
– pas plus efficace que des croix gammées dans un cimetière.
– un obstacle de plus pour la prise du pouvoir sémantique ?
etc.
Il faut en débattre et trancher, parce la situation des militants nationaux est très difficile sur le terrain.
Autre sujet : quand les Français parviendront-ils à différencier la notion de « peuple français », européens de race blanche europoïde, et celle de « citoyens français », qui prévaut de la Gauche à la Droite ?