L’Africain Teddy Riner, un judoka, invité par la télévision publique pour commenter un match de tennis, l’a perturbé jeudi, en envoyant une balle sur le court, obligeant les joueurs, deux Blancs, à rejouer le point.
Durant l’échange surréaliste qui a suivi, le couard Laurent Luyat, présentateur de France Télévision s’est amusé de l’insulte faite aux joueurs.
-Vous imaginez si un joueur pète un câble [sic] ?
-Qu’il vienne !
a répondu la racaille, sous les rires peureux de Laurent Luyat et sans que personne ne réagisse, comme personne n’a jamais réellement réagi aux provocations et marques d’irrespect du judoka durant sa carrière.
Même lâcheté du côté du joueur français interrompu, Richard Gasquet :
« Il n’a pas dû le faire exprès [sic]. Même s’il a fait exprès, je ne vais rien lui dire ! Il n’y a pas de mec dans la salle qui lui dira quelque chose. Il n’y a pas de problème. J’ai vu la balle arriver de très haut. Cela n’arrive pas tous les jours. C’est marrant. Il n’y a aucun problème, ce n’était pas un point important. Il n’y a aucun souci ».
Le millionnaire avait déclaré en 2013 :
« 75 % d’impôts ! Comment on peut s’en sortir ? C’est super difficile ! On est d’accord, un million d’euros c’est bien, mais la vie est chère quand même ! »
Laurent Luyat s’était fait connaître par un clip, No sport, no stress dans lequel il se réclamait du criminel de guerre Winston Churchill et de son mode de vie : alcool à outrance et cigare, auquel il ajoutait une pointe de métissage.
Au début de la semaine, deux de ses congénères Gaël Monfils et Laurent Lokoli ont utilisé le terrain pour de longues minutes de singerie. Il s’agissait de célébrer le jour des Enfants.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AO3IQtW8Dlc[/youtube]