Accueil » Actualité » Actualité internationale » La Belgique appelle au secours des policiers marocains pour s’occuper de ses islamistes et racailles néobelges

La Belgique appelle au secours des policiers marocains pour s’occuper de ses islamistes et racailles néobelges

Le ministère de l’Intérieure de Belgique a annoncé la conclusion d’un accord avec son homologue marocain pour obtenir un détachement de policiers marocains. Les forces de l’ordre de Mohammed VI seront chargées de suppléer les policiers belges dépassés dans les quartiers envahis du pays, « marqués par la pauvreté et le radicalisme ».

« La police marocaine a une manière très différente d’aborder ces problèmes, qui donne visiblement des résultats »,

ont précisé les services du gouvernement en début de semaine, quelques jours après un voyage des responsables belges au Royaume chérifien. Le gouvernement belge a annoncé également que ses policiers seraient désormais formés aussi Maroc, « dans un pays majoritairement musulman ».

« Il est bien connu que nos agents ne réagissent pas toujours de la meilleure manière lors des interventions dans certains quartiers. C’est simplement culturel »,

a osé déclarer une source au sein du cabinet du ministère de l’Intérieur.

Ce ne sont donc pas les colons qui doivent s’adapter aux lois et à la culture belge, mais ce sont les policiers belges qui doivent « comprendre » la culture des criminels islamistes et de la racaille étrangère pour ne plus réagir de façon inconvenante aux yeux des ennemis de l’Europe…

Après avoir fait venir les populations d’Afrique et faisant désormais appel aux policiers de ces pays pour les surveiller, le gouvernement va-t-il aller au bout de sa démarche et offrir la couronne belge à Mohammed VI ?

Il ne pourra guère mener une politique plus contraire aux intérêts des Belges que les autorités actuelles…

About Erwin Vétois

Erwin Vétois est rédacteur en chef de Jeune nation depuis la relance du site du journal en août 2013. Ses sujets de prédilections sont l'actualité nationaliste en général, européenne en particulier.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0