Accueil » Actualité » Actualité internationale » États-Unis : Bill Clinton était un client régulier du jet privé « lolita express »

États-Unis : Bill Clinton était un client régulier du jet privé « lolita express »

États-Unis : Bill Clinton était un client régulier du jet privé « lolita express »

 

Ces derniers jours aux États-Unis la campagne présidentielle américaine se focalise sur les déclarations supposés sexistes ou misogynes que Donald Trump aurait tenu il y a quelques dizaines d’années au sortir d’un vestiaire. Ne parvenant pas à exploiter médiatiquement elle-même les propos en question, l’équipe de campagne d’Hillary Clinton, a envoyé au créneau Michelle Obama qui a qualifié Trump de « prédateur sexuel », se disant « glacée jusqu’à la moelle » et « effrayée » par son attitude envers les femmes.

On n’ose donc imaginer ce que pensera Michelle Obama de Bill Clinton le jour où elle découvrira que ce dernier était un client régulier du jet privé du pédophile Jeffrey Epstein. Ce juif, nabab de Wall Street, a plaidé coupable et écopé d’une peine de prison pour avoir recruté des prostituées et s’être offert les services sexuels de jeunes mineures. L’avion se trouvait garni d’un lit où les hôtes avaient des relations sexuelles de groupe avec les proies recrutées par le déviant. Des documents de procédure montrent que la police a trouvé une « indication claire que le personnel d’Epstein recrutait régulièrement de multiples jeunes filles âgées de 12 à 16 ans tous les jours, et souvent deux ou trois fois par jour ». Il est établi également aujourd’hui qu’un certain nombre de personnalités américaines et mondiales ont été invitée et ont voyagées sur le jet privé du déviant pédophile qui avait été baptisé le « Lolita Express ». L’une des jeunes victimes, Virginia Giuffre, a soutenu avoir été amenée à rejoindre le harem d’Epstein quand elle n’avait que 15 ans et s’appelait alors Virginia Roberts. L’adolescente, ancienne prostituée, a affirmé qu’on l’avait utilisée comme une « esclave sexuelle ».

usa_clinton_lolita_express

Virginia Roberts, aujourd’hui 32 ans, a prétendu avoir vu Bill Clinton en 2002 lors d’un voyage tous frais payés de Saint Thomas aux îles Vierges étasuniennes. Et les livres de bord analysés par des médiats américains montrent que Bill Clinton a fait 26 voyages à bord du Boeing 727 du milliardaire juif Epstein. Ces livres indiquent que l’ancien président s’est rendu, dans le jet d’Epstein, dans des endroits aussi exotiques que Brunei, la Norvège, la Russie, Singapour, Hong Kong, le Japon, les Açores, l’Afrique, la Belgique, la Chine, New York et la Belgique.

Hillary Clinton pouvait-elle ignorer ce qui se tramait quand son mari s’envoyait en l’air ?

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0