Le premier vice-président de la Commission européenne Frans Timmermans a été convoqué par la Conférence des rabbins européens (CER, Conference of European Rabbis). Il a annoncé un renforcement de la lutte contre « l’antisémitisme » et affirmé que la Commission pourrait décider de mesures contre les pays qui ne seraient pas suffisamment violents dans leur répression des dissidents politiques désignés par les Juifs.
« Avec l’accord de Lisbonne, et à partir de décembre 2014, la Commission européenne aura le pouvoir d’engager des poursuites contre les États membres de l’UE qui n’appliquent pas les résolutions contre l’antisémitisme et le racisme »
a déclaré le politicien de gauche, avant d’appeler les Juifs à se faire les sycophantes des dissidents auprès de l’UE :
« Nous étudions la possibilité de former des recours contre les États membres qui n’auront pas exécuté la décision dès le début de 2015. Je vous demande de nous fournir des informations au sujet de vos communautés. »
Lors de la rencontre, Frans Timmermans a avoué avoir été tenté d’apprendre le yiddish, mais s’est encore vanté d’être le défenseur des intérêts des Juifs aux Pays-Bas et en Europe. Il a annoncé qu’il s’opposerait à toute législation concernant la lutte contre les crimes sexuels, la circoncision, et rituels contre les animaux, l’abattage « casher ». Selon lui, les mutilations sur les enfants et la torture des animaux relèvent du « droit religieux ».
Frans Timmermans n’a pas oublié de préciser qu’il s’engageait également à réprimer le révisionnisme et va exiger l’extension de l’arsenal répressif à ce sujet à l’ensemble des pays de l’UE.
Deux rabbins étaient venus de France, Bruno Fiszon – qui conseillait le plagiaire mythomane Gilles Bernheum – et Moshe Lewin. La délégation des rabbins extrémistes était dirigée par le « russe » Pinchas Goldschmidt, qui préside CER.
Ce dernier, selon le principe de l’inversion accusatoire, a remercié Frans Timmermans pour son engagement en faveur de la « tolérance » et de la « liberté » (sic).
Il y a quelques jours, ce même organisme, constitué de rabbins extrémistes, avait primé Manuel Valls pour son avilissement aux ordres de Sion.
Les juifs doivent cesser de mener la politique économique des pays et nous laisser la liberté. Lors de notre arrivé au pouvoir ils devront quitter les centres économiques et politiques.
Vivre la France catholique !!!!