L’ancien maire de Krauschwitz, en Saxe-Anhalt, dans le centre de l’Allemagne, a été à nouveau traîné devant les tribunaux d’occupation et très lourdement condamné. L’homme, qui s’élève contre les mensonges répandus contre son pays par ses ennemis étrangers, a déjà fait l’objet ces dernières années à plusieurs reprises (cf. Marie Mansard, « http://www.jeune-nation.com/natio-europe/condamnation-de-hans-puschel-pour-delit-de-revisionnisme-en-allemagne.html », Jeune nation, 3 octobre 2014).
Malgré la censure et la répression des autorités, Hans Püschel poursuit inlassablement et courageusement son combat pour le relèvement de l’Allemagne, le réveil de la conscience de ses compatriotes et la vérité historique. Son abnégation ne rend la justice d’occupation que plus violente. Il vient d’être condamné à une très lourde amende de 24 750 euros pour avoir diffusé, sur un site hébergé aux États-Unis, des textes historiques et politiques concernant le IIIe Reich et rejetant les mensonges imposés par les vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale.
Tout particulièrement, ses juges lui reprochaient la diffusion d’un texte dans lequel il évoque l’holocauste comme un « mythe », et un traitement insuffisamment favorable de Martin Heine, le directeur d’un organisme de censure de Saxe-Anhalt (Landesmedienstalt, autorité des médiats d’État).
Le condamné a dénoncé la peine qui lui a été infligée et a fait appel. Il a rappelé dans un texte qu’il n’était en rien responsable de la diffusion de ses textes sur un site américain comme cela lui est reproché. Il ne saurait donc être tenu responsable de la reprise de ses textes par une tierce personne, qu’il salue et remercie cependant pour son travail.
Soutenu par sa famille, Hans Püschel continue donc le combat, comme il le fait depuis ses premières condamnations : en 2013, le tribunal de Weissenfels lui avait infligé 3 000 euros d’amende pour sédition.
Honneur à Hans Püschel.Dans la droite ligne de Maurice Bardêche.
La vérité rend libre.
L’instruction rend libre et l’Esprit donne la Vie!
Que vive la Vie vive!(C.V)