L’antichristianisme s’étend en Palestine occupée. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un violent incendie a ravagé le sanctuaire de Tabgha en Palestine. Il s’agit du site de la multiplication des pains par Jésus Christ. Les lieux sont un site très fréquenté des pèlerinages chrétiens en Palestine, près du lac de Tibériade (mer de Galilée).
Les dégâts sont énormes dans ce prieuré bénédictin, comme le montrent les photos de l’attentat. Outre les départs de feu, des inscriptions insultantes en hébreu ont été retrouvées sur place. Les dommages causés sur les éléments les plus importants du site, notamment les mosaïques antiques, n’ont pas été évalués.
L’attentat terroriste, dans un pays qui a beaucoup souffert des crimes juifs depuis un siècle, a fait deux blessés. Ils ont été hospitalisés après avoir ingéré des fumées.
Les attentats antichrétiens se sont multipliés ces derniers mois en Palestine : les extrémistes juifs ont attaqué à plusieurs reprises des églises, les voitures de chrétiens, jusqu’à profaner un cimetière maronite il y a quelques semaines.
Seize racailles ont été arrêtées, mais ont été libérées immédiatement, rappelant l’impunité quasi totale dont bénéficient criminels et délinquants juifs dans le prétendu État d’Israël.
Ils ont refusés la parole du Christ roi, alors ils s’en prennent à lui. Quel infâme blasphème ! Nous devons toujours nous taire et baisser la tête face à ces hordes de barbares qui quand ils n’égorgent pas nos frères chrétiens, eux qui répandent de part le monde la parole de notre Seigneur, se font crachés dessus par des régimes corrompus, infectés d’incapables.
Pauvres chrétiens persécutés dans le monde sans église pour vous défendre : réveillez-vous !
Que Dieu vous protège !
Montrez moi une vidéo s’il vous plait, je veux voir si ce que vous dites est vrai.