Le cyberterroriste juif Grégory ‘Ulcan’ Chelli a été convoqué par la police israélienne pour y être entendu dans le cadre d’une enquête diligentée en France. Aucune source n’a pu préciser laquelle : il est visé par plusieurs dizaines de plaintes émanant de diverses personnalités ou particuliers, notamment la famille du père d’un journaliste de Rue89 mort des suites des agissements criminels du ‘pirate’. La racaille israélienne avait harcelé Benoît Le Corre, jusqu’à faire intervenir la police chez ses parents et faire croire à ces derniers que leur fils était mort.
Il ne s’agit très probablement pas de poursuites pour des faits similaires de harcèlement contre plusieurs patriotes, nationalistes ou révisionnistes français qui ont subi ses attaques, comme ce fut le cas à Jeune Nation et, de façon bien plus grave, pour Robert Faurisson.
Il peut donc s’agir de l’une des nombreuses plaintes pour attaques informatiques, violences à la personne, harcèlement, dénonciations calomnieuses, etc., dont il est l’objet. Il pourrait être question encore d’autres affaires : rien n’indique que la racaille ne participe pas aux escroqueries qui ont coûté à l’Europe plusieurs milliards d’euros et dont les mafieux sont quasiment tous issus du même État criminel (arnaque au faux président, taxe carbone, etc.).
L’entité sioniste a exceptionnellement répondu positivement à la commission rogatoire internationale (CRI) d’un juge d’instruction français ; la racaille a été interpellée et mise en garde à vue durant environ deux jours avant d’être relâchée. Son domicile a été perquisitionné.
Pourtant, rien n’indique que les autorités israéliennes comptent en finir avec leur complicité avec les nombreux criminels informatiques et particulièrement Grégory Chelli. Après cette arrestation éphémère, il est probable que la racaille ne sera pas inquiétée durant de longs mois sinon de longues années à l’issue desquels une extradition semble peu probable.
Grégory ‘Ulcan’ Chelly est défendu par l’avocat extrémiste antifrançais Gilles-William Goldnadel. Ce « Juif de combat », israélien, habitant en Israël, membre du Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF) et du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) est aussi l’avocat de l’énarquo-chevénementiste inverti Florian Philippot, principal dirigeant du néo-FN.