Un projet de mémorial de la Shoah a été lancé le 27 janvier dernier à Genève à l’occasion de la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste. La CICAD et le Congrès juif mondial soutiennent la mise en place de ce monument, qui devrait être inauguré le 27 janvier 2022. La Ville de Genève a déjà émis un avis favorable sur ce projet.
Le Front National Suisse s’oppose à la construction de ce mémorial sur la place des Nations, ce qui ne manque pas de faire réagir les habituelles associations de la pleurniche :
« La CICAD apprend avec stupéfaction qu’une pétition intitulée « Non à un mémorial de l’Holocauste à la place des Nations à Genève ! » est largement diffusée en ce moment par mail, notamment auprès des élus genevois ». Johanne Gurfinkiel, secrétaire général de la CICAD (Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation) a réagi jeudi après avoir pris connaissance de cette pétition dont « le titre de l’argumentaire ne souffre d’aucune ambiguïté : L’Holocauste est une fraude, la preuve par trois »
Selon LeMatin.ch :
« Cette pétition, adressée au Conseil d’Etat, est signée par un « fantôme » puisqu’il s’agit du négationniste français Robert Faurisson, disparu en 2018. »
On peut lire la motivation de la pétition et la signer ici :
Non à un mémorial de l’Holocauste à la Place des Nations à Genève !
Ces gens veulent CULPABILISER les Européens afin de les asservir et de les exploiter .
Sur la fameuse pancarte » qui » , le mot » juif » n’est pas inscrit , on peut donc en conclure que : QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE donc attaque . L’AVEU par le comportement .
Ces gens-là sont aujourd’hui DECOUVERTS et ils vont remplacer la dissimulation par la violence ouverte , c’est à prévoir.
Préparons nous , au moins psychologiquement. Cela commence par la légende du covid .
Voici une parodie de Religion universelle qui s’installe dans le monde, celle de la Shoah, avec son holocauste, ses martyrs (uniquement « les Juifs »), l’humanité toute entière pour bourreaux, coupables et responsables, un dogme absolument sacré à psalmodier, des grands prêtres, de plus petits, ses juges, ses cerbères, et tous fidèles et adorateurs à « une race élue » sacrée à adorer, vers laquelle la moindre critique est interdite sur quelque sujet que ce soit, au point de susciter une concurrence toute aussi délirante chez d’autres drôles de communautés improbables jusqu’à brutir le monde entier et « censurer » le monde entier s’il le fallait, et il le faut !
Une « religion » obligatoire à enseigner à tous tout le temps et partout. De la maternelle à l’extrême onction, des inuits aux pygmées.
Nous sommes en plein délire !
Une louche de plus sur le Hoax du 20ème siècle comme dirait un auteur bien connu; comme s’il n’y en avait pas assez de films hollywoodiens, livres, cérémonies, mémoriaux etc.
Ad nauseam….
Il faut aussi préciser que le terme « shoah » est une invention des années 80 !
Fred , je ne le savais pas . Merci.
Exactement, Nicolas ZAHAR mais je pense que ce phénomène de religion obligatoire , de repentir et de dette définitifs s’est accentué , ces dernières décennies car quand j’avais 15 ans en 1970 , il n’y avait pas tout ce cirque , quand même .
Même les musulmans, ces têtes brûlées, doivent se soumettre au dogme . On se rappelle ce livreur de pizza qui avait refusé de servir une famille juive, il a été expulsé .
Toute religion de haine est fausse par définition.