RUDE SEMAINE pour le Lobby ! Le 3 octobre, on apprenait la mort du journaliste communautaire Jean-Pierre Elkabbach. Le 6 octobre, les tribunaux administratifs de Montpellier et de Bordeaux annulaient les arrêtés d’interdiction du spectacle de Dieudonné Sous Bracelet au nom de la liberté d’expression, au grand dam des associations communautaires et du gouvernement, et on apprenait également le 4 octobre que l’humoriste était relaxé par la cour d’appel de Paris alors qu’il était poursuivi pour injure raciste par “l’Afro-yiddish” Rachel Kahn. Mais c’est surtout l’attaque surprise du Hamas au sud de l’entité sioniste, à l’aube du samedi 7 octobre, cinquante ans et un jour après le début de la guerre du Kippour et jour de la solennité de Notre-Dame du Rosaire, qui a stupéfait l’entité sioniste et ses partisans. A moins qu’on ait laissé faire les assaillants pour mieux massacrer par la suite les Palestiniens, dans une sorte de 11-Septembre bis, ce qui n’est pas en soi impossible. Il y a quelques mois, le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich, déclarait : « L’Autorité palestinienne est notre fardeau, le Hamas est notre chance ». On dénombre plus de 700 morts du côté israélien et plus de 2150 blessés, dont 200 dans un état grave, d’après le dernier bilan. La riposte de l’entité n’a pas tardé.
Le Premier ministre sioniste, Benjamin Netanyahu, a fait couper le gaz, l’électricité et l’eau courante dans toute la bande de Gaza, ce qui risque de conduire à de terribles souffrances, voire à une mort atroce, ses habitants (plus de deux millions) alors même que Gaza est déjà un camp de concentration à ciel ouvert. Le ministre israélien de la Défense, Yoav Galant, un proche de Netanyahu, a parlé « d’animaux humains » (sic !) pour désigner les Palestiniens. Il est vrai que, dans le Talmud, tous les non-juifs sont assimilés à des animaux ! Et il y a une semaine le ministre de la Sécurité nationale israélien, Ben-Gvir, avait banalisé le fait que les Juifs religieux crachent sur les Chrétiens quand ils les croisent dans la rue. Une phrase à méditer par tous ceux qui considèrent les Juifs comme « nos frères aînés dans la Foi » !
DEPUIS CETTE attaque d’ampleur du Hamas, la quasi-totalité des média et de la classe politique en France, en Europe et en Occident, s’aligne inconditionnellement sur l’entité sioniste et utilise sans retenue les éléments de langage des Likoudniks. L’attaque des combattants palestiniens est considérée invariablement comme un acte terroriste, contrairement à la politique de l’entité sioniste à l’égard des Palestiniens depuis trois quarts de siècle. L’entité sioniste a le droit de voler et d’occuper illégalement des territoires, d’humilier, de brimer, de brider, d’exproprier et de persécuter tout un peuple, en lui déniant tout droit, en le dépossédant de tout, en ayant construit un long et haut mur pour l’isoler, en revanche les Palestiniens n’ont qu’un seul droit : se laisser massacrer en silence. On a l’impression en ce moment de revivre l’unanimisme soviétoïde que l’on a connu en 2015 au moment des attentats contre Charlie Hebdo. Si l’on ne soutenait pas cette publication abjecte, on était suspect de complaisance avec le terrorisme, ce qui est absurde. De la même manière, actuellement, si l’on ne soutient pas inconditionnellement l’entité sioniste, si l’on ne considère pas que le camp palestinien, et lui seul, a tous les torts, on est accusé d’apologie de terrorisme, pas moins ! La LICRA exige ainsi la dissolution de tous les mouvements qui soutiennent la résistance palestinienne et les poursuit en justice pour apologie de terrorisme, un délit qui, rappelons-le, est puni de sept ans de prison ferme et de 100 000 euros d’amende s’il est commis sur les réseaux sociaux.
Au lieu d’analyser froidement, objectivement, calmement, sans passion, la situation actuelle, d’en chercher les causes, d’en prévoir les conséquences, d’en évaluer les responsabilités, on nage en pleine hystérie. Que l’on ne puisse que déplorer les souffrances atroces que provoquent les guerres, les conflits armés et manifester sa compassion envers TOUTES les victimes de TOUTES les parties en présence, à commencer bien sûr par les civils qui payent durement dans leur chair et dans leur âme le prix de ce conflit sans fin est une évidence. Mais ce n’est pas une raison pour s’aligner servilement sur l’entité sioniste comme le font quasiment tous les media et les politiques en Occident. Macron a cru bon de rédiger un tweet en hébreu le 7 octobre, Ursula Van der Leyen a projeté le drapeau sioniste sur la façade de la Commission européenne, Anne Hidalgo a fait éteindre dimanche soir en signe de deuil et en hommage à toutes les victimes israéliennes la tour Eiffel (elle ne l’a jamais fait pour les Palestiniens régulièrement massacrés à Gaza, non plus que pour les Arméniens) et ce lundi soir, « en solidarité avec les Israéliens », la Tour Eiffel est éclairée aux couleurs du drapeau de l’entité. L’Assemblée nationale, ce même lundi soir, est également illuminée aux couleurs d’Israël. Et une minute de silence est observée le mardi 10 octobre par la représentation nationale pour les victimes israéliennes. Mais, attention, pas pour les victimes palestiniennes qui se comptent déjà par centaines (en nombre de tués par Tsahal) et par milliers (en nombre de blessés). On peut craindre le pire pour les Palestiniens, Netanyahu ayant annoncé, l’œil mauvais, une « vengeance totale » et une « guerre longue ».
IL EST CONSTERNANT de voir cette écœurante servilité des gouvernements occidentaux, des media et de la classe politique qui se rangent sans réserve, sans nuance, sans restriction du côté de l’oppresseur sioniste et n’ont pas le moindre mot de compassion ou de compréhension pour les Palestiniens. On se range du côté du plus fort, du plus bruyant, du plus influent, du plus puissant. Qu’on écoute la radio ou qu’on regarde la télévision, de Cnews à BFM, c’est partout Radio Shalom, c’est Tel Aviv-sur-Seine ! Et qu’on lise un journal, de Valeurs actuelles au Figaro, du JDD au Monde, partout n’est donné et repris le plus souvent que le point de vue des dirigeants israéliens et des associations communautaires. Et que dire des partis politiques qui en rajoutent dans le soutien frénétique à l’entité sioniste et la diabolisation de la cause palestinienne ? D’Eric Ciotti à Marine Le Pen, d’Olivier Faure à Eric Zemmour — qui montre dans cette affaire qu’il n’est en réalité qu’un Likoudnik, qui se soucie beaucoup plus des intérêts de l’entité sioniste que de la France —, c’est le même discours insupportable d’allégeance à une puissance étrangère, à un Etat terroriste et mafieux. Car le terrorisme d’Etat, cela existe. Bombarder régulièrement des quartiers entiers, tuer des hommes, des femmes et des enfants sans aucun problème de conscience, détruire et raser des maisons, des récoltes, des vergers, couper l’eau courante et l’électricité, pousser tout un peuple au désespoir, n’est-ce pas du terrorisme d’Etat ?
Il y a dans cette accusation de terrorisme à l’égard des Palestiniens beaucoup d’hypocrisie. La LICRA ne fait-elle pas régulièrement et sans aucune réserve l’éloge de la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale ? Or que faisaient les résistants sinon résister à un occupant ? Et s’ils venaient à capturer un occupant ou un collaborateur, les Résistants ne faisaient généralement pas dans la dentelle. Y aurait-il alors une résistance légitime ? Celle pendant la dernière guerre ou celle du FLN algérien contre les Français en Algérie. Et une résistance illégitime ? Celle des Palestiniens face à l’occupation et à la colonisation israéliennes. De qui se moque-t-on ? De même les bombes qui s’écrasent sur Gaza seraient légitimes mais pas les roquettes touchant l’entité sioniste ? Au nom de quelle morale, de quel principe ? On aimerait le savoir. Ce deux poids deux mesures est insupportable. Il est contraire à la justice et à la vérité. Et il est choquant de voir ceux qui prétendent lutter ici contre le Grand Remplacement se solidariser avec l’entité sioniste. Car en Palestine occupée ce ne sont pas les Palestiniens les envahisseurs, que l’on sache !
Ce sont les mêmes qui nous parlent sans cesse de l’importation, selon eux inadmissible, du conflit israélo-palestinien en France qui en rajoutent dans le soutien fanatique et exalté à l’entité sioniste au point actuellement d’organiser partout dans le pays des manifestations en faveur de l’Etat hébreu et de faire interdire toutes celles en faveur des Palestiniens. Ce sont les mêmes qui sont contre le port d’armes et la légitime défense en France qui justifient par avance les opérations de représailles les plus inhumaines. Ce sont les mêmes qui parlent sans cesse des droits de l’homme, du respect du droit et des conventions internationales qui légitiment la privation pour tout un peuple de ses libertés et de ses droits fondamentaux. Ce sont les mêmes qui parlent sans cesse de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité — au point de traquer des vieillards centenaires, impotents et inoffensifs — et qui refusent de les voir et de les désigner comme tels lorsque c’est le peuple palestinien qui en est victime.
JAMAIS SANS DOUTE n’avait été aussi manifeste le fait que l’Occident entier est lui aussi un territoire occupé. Les décideurs, les médias, les partis sont quasiment tous sous contrôle. Et gare à ceux qui expriment, même modérément, un point de vue différent ou discordant. Ils sont délégitimés, criminalisés. Ils n’ont plus droit de cité. Le président de la LICRA, Mario Stasi, les traite d’« authentiques salopards » ! A n’en pas douter, la répression va encore se renforcer, s’aggraver, s’intensifier à l’égard de tous les esprits libres et à l’égard des rares publications qui refusent de s’aligner sur la pensée unique. L’air va devenir de plus en plus irrespirable. L’oxygène manque à nos poumons. L’étau se resserre. La tyrannie avance. Inexorablement.
Ce n’est pas seulement les Palestiniens qui sont dépossédés, humiliés, écrasés, criminalisés, ce sont tous les hommes libres — et hélas il n’y en a plus beaucoup dans un monde peuplé de lâches et de larves — qui entendent penser par eux-mêmes, qui écoutent la voix de leur conscience et qui refusent la manipulation, le grégarisme, rejettent le mensonge, l’imposture, combattent l’hypocrisie, l’hystérie et la tyrannie, sous toutes leurs formes. Quoi qu’il en coûte.
[…]
RIVAROL, <[email protected]>
Source : Éditorial de Rivarol
On aimerait que la Russie nous fasse la même surprise offensive que le Hamas,
les Russes devraient en profiter pendant que les Américains regardent de l’autre côté.
Si seulement, Zelenski pouvait comprendre qu’il n’est plus soutenu par l’Occident collectif et qu’il signe un traité de Paix avec Poutine avant d’être « disparu » dans l’avion qui l’exfiltrerait vers l’Angleterre. Cela ferait les affaires de tous les pays de l’Europe de l’Est, Pologne, Hongrie, Roumanie, Slovénie, Moldavie.
Et cela mettrait de l’intelligence aux dirigeants des pays baltes. Soutenir les USA, est un cauchemard surtout quand ils s’en vont. Du chaos et encore du chaos.
Que chacun se souvienne, qu’il faut 200s pour rayer Paris , Londres et Berlin, s’il venait à de vrais hyper méchants russes de jouer avec des missiles hyper-véloces.
Je pense quand même qu’un seul missile stratégique nucléaire et tout et tout, sur le bâtiment de la Commission Européenne à Bruxelles, vaccinerait l’Europe de toute velléité à faire les guerres américano-sionistes. Et si la Paix n’est pas possible, alors demander à Dieu de ne laisser que 0,6% de l’humanité sur cette terre que les américo-sionistes veulent s’approprier de force.
Mr
ETUDIEZ LA STRATÉGIE RUSSE, LE BUT DE LA RUSSIE N’EST PAS LA PRISE RAPIDE DE TERRITOIRES MAIS LA DESTRUCTION DE L’ARMÉE OTANO-KIEVIENNE
ELLE A PARFAITEMENT RÉUSSI
DÉJÀ 510 000 MORTS UKRAINIENS SELON LE COLONEL MC GREGOR ANCIEN CHEF DE LA SÉCURITÉ AMÉRICAINE
Aldino,
Ce sont 510 000 héros aux yeux du reste de la population ukrainienne, qui ne se considérera pas comme battue tant que ses forces militaires n’auront pas été clairement détruites ou mises en déroute par l’armée russe.
A ce rythme de tués ukrainiens, il faut encore deux bonnes années pour que les pertes ukrainiennes atteignent le niveau des pertes françaises à la fin de la guerre de 14, sachant que la population ukrainienne – 40 millions d’individus – est l’exact égal de ce qu’était la population française en 1914.
Donc, je ne pense que cette stratégie, si c’est bien celle des Russes, soit la meilleure possible : les Russes subissent des pertes aussi pendant ce temps-là, l’opinion publique russe risque de se lasser, et surtout la Russie donne le sentiment à tout le monde et notamment à son allié chinois de ne pas y arriver, de ne pas s’en sortir. Le temps qui passe joue clairement contre la Russie que plus personne ne considère comme une puissance, et il faudrait que les Russes le comprennent !
Quand on fait la guerre, il faut la gagner. Pour cela, il faut s’en donner les moyens. Pour l’instant, les Russes n’ont fait que bricoler !
Discours de Vladimir Poutine devant la Nation Russe :
« Nous ne faisons pas la guerre au peuple Ukrainien.
Nous savons que ce peuple est l’otage du régime de Kiev ET DE SES PATRONS OCCIDENTAUX qui occupent politiquement, économiquement et militairement ce pays. »
N’oublions pas que l’Ukraine fut un élément essentiel de l’Empire des Tsars, au point que Kiev fut de tous temps considérée comme « la mère de toutes les villes russes ».
On ne peut comprendre l’attitude de la Russie dans cette « opération spéciale », sans intégrer l’idée qu’il s’agit, pour Poutine, de LIBERER SON PROPRE PEUPLE !
Le comble du cynisme de la part des requins apatrides de Wall Street, d’est qu’ils sont parvenus à conditionner les naïfs Ukrainiens au point des les envoyer se faire tuer par centaines de milliers au bénéfice de Black Rock, Vangard, et autres groupes d’investissements US qui se sont emparés de leurs terres à blé.
D’après Tass, il y aurait plus de 1300 citoyens (pour le Gardian 1100) israéliens tués et 4 123 blessés,
https://tass.ru/mezhdunarodnaya-panorama/18962255
Bilan qu’il faut rapprocher de la population du pays, 9.3 M.
C’est comme s’il y avait eu 9 000 morts en France ou 40 000 aux USA.
L’évacuation des citoyens étrangers du pays se poursuit. La Pologne a déjà évacué plus de 600 citoyens, les autorités roumaines ont également évacué près de 600 personnes, l’Italie évacue environ 200 personnes, le Kazakhstan a envoyé un avion en Israël pour évacuer ses citoyens.
Le nombre de Français tués dans l’attaque du Hamas contre Israël est passé à huit
« C’est avec tristesse que j’annonce que, selon les dernières données, 8 Français ont été tués dans l’attaque terroriste et 20 autres personnes sont portées disparues », a déclaré Colonna
Où as-tu vu une attaque terroriste ???
Dans la déclaration de Colonna mise entre guillemets.
Colonna oublie allègrement le terrorisme de l’Irgun que la France a soutenu, armé, abrité, recueilli, voir par exemple le cas du Robert Misrahi:
https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/la-france-qui-a-toujours-refuse-dextrader-lactiviste-sioniste-misrahi-vers-langleterre-exige-que-reynouard-lui-soit-livre
Huit, ce n’est même pas le nombre de tués en 1 nuit par les « chances de la Californie française » ou les envahisseurs venant d’Italie.
Damien Rieu lui s’est prononcé pour le soutien à l’Israel, sur Tocsin média , peut-être . Il est en faveur d’une interdiction de la neutralité en ce qui concerne ce conflit. Il est cabossé Dans la tête , ce jeune homme , il soutient ceux qui ont tant aimé les Français que ces derniers sont aujourd’hui minoritaires dans beaucoup de villes de leur propre pays. Du côté du plus influent , lui aussi , comme beaucoup d’autres.
Nous voyons célébrer, sur ce site, les héros qui nous ont précédés au fil des siècles.
Mais parlons aussi des héros d’aujourd’hui, prenant tous les risques pour maintenir ce que nos grands ancêtres ont créé.
Fabrice Bourbon n’a aucun doute : il finira en prison !
Et pourtant il persiste et signe.
L’Histoire de souviendra de lui !
7 décembre 1941: Tora – Tora – Tora!
7 octobre 2023: Torah – Torah – Torah!
Et Paul Valéry qui disait que l’Histoire est la science des faits qui ne se reproduisent pas!
PS: Dire qu’Israël est le rempart de l’Occident est un argument israélien, faire passer un intérêt particulier (le leur) pour un intérêt général (celui de l’Occident) est une arnaque qu’on leur connaît depuis longtemps et qui ne prend pas.
De quoi se plaint Zemmour, la Reconquista est en cours.
Celle de la Palestine par les Palestiniens
Celle de l’Ukraine par les Russes.
On attend celle de la France par les Français – et pas par un Zemmour, la conquête de la France par un Zemmour, c’est déjà fait, et ça ne s’appelle pas une reconquête, mais une conquête, tout simplement.
Se rappeler aussi la « barbarie » de l’Irgun en Palestine et en Occident, les villages Palestiniens massacrés entre les deux guerres mondiales et ensuite en 1947.
devoir de mémoire =
Le 9 avril 1948, les terroristes juifs de l’Irgoun et du Lehi massacrent plus de 100 civils musulmans à Deir Yassin, village situé à 7 kms à l’ouest de Jérusalem.
L’inversion de la phrase de Chateaubriand. Une seule nation me manque et tout est zigouillé.
Le Monde annonce 1200 morts israéliens, mais en anglais, pas en français
http://www.lemonde.fr/en/international/article/2023/10/11/israel-recaptures-gaza-border-areas-as-death-toll-rises_6162989_4.html
Idem pour France 24
https://www.france24.com/en/middle-east/20231011-%F0%9F%94%B4-live-israeli-airstrikes-on-gaza-continue-death-toll-mounts-on-both-sides
Marrant ce décalage entre la communication en anglais et la communication en français, en France, on en est resté à 1000 morts (sachant que Tass indiquait 1300 morts dès hier, et le Gardian 1100).
Est-ce que la France est le pays le plus judéo contrôlé du monde?
Je remarque ce qu’il ne faut pas remarquer : le faible nombre de manifestants en faveur d’Israël, surtout des juifs, des hommes politiques et des hauts fonctionnaires. Je pense que les français de souche sont habitués à ce type d’évènements, récurrents depuis des décennies et ne sont pas dupes des responsabilités d’Israël, qui a sciemment coulé les accords d’Oslo et qui mène une vie impossible aux palestiniens.
Je remarque aussi que les terroristes du Hamas sont très nombreux et massivement soutenus par la population palestinienne, qui fait face à un terrible dilemme ; vouloir se libérer ou être antisémite.
Enfin je remarque que le terrorisme du FLN ou de l’ANC c’était très bien, mais que par contre, celui du Hamas, c’est très mal.
Rivarol, toi aussi t’as été racheté par le Qatar ?
Question posée par Riposte Laïque.
De la part d’un site hébergé en Israël et propriété d’un Israélien, Guy Sebag,
je trouve que la question ne manque pas d’un certain sel, je dois dire.
Est-ce qu’être Français aujourd’hui, c’est forcément se positionner en faveur de telle ou telle branche sémitique?
Si on n’est pas pro juif, on est pro islamiste?
Rivarol a clairement identifié l’ennemi prioritaire de la France, et ce n’est pas le Hamas qui ne fait pas de terrorisme international
–> ce n’est pas de la faute du Hamas si des membres d’un peu partout de la fameuse communauté en effet internationale se trouvaient en Palestine occupée au moment de l’attaque.