En plein confinement au Royaume-Uni, la police a interrompu un mariage avec quelque 400 invités dans une école de Londres, au moment où le gouvernement veut sévir davantage contre les contrevenants.
Ce mariage se déroulait jeudi soir derrière les fenêtres occultées de l’école juive orthodoxe pour filles Yesodey Hatorah, dans le nord de la capitale, a précisé vendredi Scotland Yard dans un communiqué.
Le même jour, l’exécutif annonçait un durcissement des sanctions contre les participants à des fêtes.
« Les policiers ont trouvé environ 400 personnes sur les lieux. Beaucoup sont parties à leur arrivée », selon Scotland Yard.
Les organisateurs sont passibles d’une amende de 10 000 livres, et cinq participants ont reçu une amende de 200 livres.
Le maire du quartier londonien de Hackney, Philip Glanville, a indiqué que l’école avait déjà été épinglée pour de précédentes violations aux restrictions en place. Le gouvernement a annoncé jeudi que les participants à des fêtes de plus de 15 personnes risqueront une amende de 800 livres (près de 900 euros), pouvant atteindre jusqu’à 6 400 livres (7 200 euros) en cas d’infractions répétées.
Et oui chers Elus… Les lois des goyims s’appliquent parfois à vous aussi ; c’est comme une erreur de procédure métaphysique pour vous, j’imagine. Je sais, c’est déroutant. En tous cas, j’espère qu’Oswald Mosley se marre bien dans l’haut-delà ; ça ne serait que justice.
Source : nouvelobs.com