La présidente de la Commission européenne a annoncé lundi que ses services allaient présenter en mars une proposition législative pour coordonner la création d’un passeport vaccinal. Un projet porté par plusieurs pays européens.
Priée de dire à quoi pourrait ressembler ce passeport numérique, Ursula von Der Leyen a déclaré lors d’une visioconférence avec des élus conservateurs allemands :
« nous présenterons une proposition législative en mars ».
Plusieurs pays – au premier rang desquels la Grèce et l’Espagne – poussent pour une adoption rapide d’un passeport vaccinal valable dans l’ensemble de l’UE afin de permettre à nouveau les voyages entre les pays membres et relancer le tourisme.
Nous devrions savoir dans le mois à quelle sauce nous allons être mangé / marqué comme du bétail. Sous le prétexte – encore plus hypocrite que celui de la santé et de la sécurité – de relancer une économie que leurs décisions absurdes et criminelles ont sabotées.
Source : ouest-france.fr
L’Espagnole qui dirige Paris a proposé de faire classe les fenêtres ouvertes été comme hiver sans que les élèves n’aient le droit de garder leur manteau, à cause du Covid ! De plus en plus, je pense que la GUERRE ( nous sommes en guerre ) qui est faite aux peuples est une VENGEANCE du Pouvoir qui se sent découvert . C’est la première fois que ça lui arrive à lui qui était autrefois protégé par le SECRET , alors il « répond » par la vacherie . Quand les voyous sont surpris au cours d’un cambriolage, ils peuvent réagir très violemment .
Le Pouvoir Mondial semble dire aux hommes : » Vous nous avez tout compris, alors on va vous montrer qui on est et vous allez filer droit ! » .
C’est le Covid mais ça aurait pu être n’importe quel autre PRÉTEXTE pour réduire les libertés individuelles des hommes . Enfermer les peuples plutôt que de risquer la CHUTE ! Le Pouvoir Mondial a peur .
Ces gens-là n’ont pas envie de finir leur vie comme Louis XVI .
Certainement, le pouvoir mondial ne tient effectivement pas à grand chose dans le fond ; il doit jouer plus fin qu’il n’y paraît pour se maintenir…