Communiqué de la revue Rébellion du 25 février 2022
L’intervention russe en Ukraine est présentée par les pleureuses occidentales comme une violation injustifiable du droit international. On aurait aimé que ces bonnes consciences fassent de même quand les dirigeants atlantistes mènent des guerres d’agression contre la Yougoslavie, l’Irak, la Libye, la Syrie… À l’époque des bombardements à l’uranium appauvrie de la Serbie, les mêmes encouragaient cette opération otanesque au nom des droits de l’homme au cœur de l’Europe.
La « guerre humanitaire » légitimait bien des horreurs. L’UE et les Etats-Unis, dignes représentants du mondialisme le plus agressif, peuvent jouer les pacifiques. Mais il ne trompe personne. La Russie intervient pour assurer sa sécurité contre la reprise de son encerclement par l’OTAN. Elle ne veut pas revivre le traumatisme de la période du démantèlement de l’URSS et des années Eltsine. Elle se rappelle du mépris de l’Occident qui lui avait arraché sa souveraineté économique et l’avait sortie du jeu international. A l’époque, les belles promesses des occidentaux sur les garanties de la non extension de l’Otan en Europe de l’Est n’avaient pas été tenues. Pourquoi donc croire aujourd’hui les mêmes menteurs ?
La guerre n’a pas débuté hier, le Donbass connaît son cortège d’horreurs depuis 2014. Des milliers de civils des deux côtés sont morts dans l’indifférence. Un conflit entre européens est le pire des drames car il ne sert que les intérêts des ennemis de notre continent.
Cette guerre est voulue par les dirigeants occidentaux qui sont prêts à tout pour sauver leur système capitaliste mondialiste. Ils ne laisseront jamais les peuples en paix. A notre échelle, il est important d’agir. Diffusons la vérité sur les raisons de ce conflit et dénonçons les criminels qui veulent nous entraîner dans le conflit pour soutenir les objectifs atlantistes.
Dans la lutte pour la libération nationale et sociale de la France et de l’Europe, nous sommes à un tournant. Laisser les quelques débiles des deux camps qui s’échauffent sur internet à leur stérile gesticulation. Construisons la résistance populaire partout ! C’est en disant non à cette guerre que nous barrons la route à ses profiteurs.
Répétons inlassablement et faisons partager cette évidence : Il y a eu DEUX occupations de l’Europe en 1945. A l’est, la soviétique, qui s’est interrompue en 1988 ; et à l’Ouest l’américaine, qui n’a pas cessé, depuis lors, de s’attaquer à nos nations qui font obstacle aux visées de ses banquiers mondialistes. C’est cette mainmise du capital apatride, dont l’OTAN est le vecteur militaire, qui ne cesse de progresser vers l’Est. Ce qui justifie la réaction de défense de Vladimir Poutine.
Lequel mérite toute notre reconnaissance, car tout ce qui contribuera à faire reculer l’OTAN et la mainmise américaine sur l’Europe sera favorable à la survie de nos nations européennes.
Le combat de nos amis Russes est le nôtre ! Et quel Nationaliste européen authentique ne souhaiterait pas avoir un chef de la trempe de Poutine à la tête de son pays ?
Merci pour cet article qui aurait bien besoin d’être lu pour ceux qui sont enchaînés devant leur petit écran !
Votre commentaire M. LE PERLIER est plein de bon sens et j’adhère à mille pour cent, mais le problème est que lui non plus ne sera pas diffusé au 20h !
Et notre Maricon National qui s’est ridiculisé dans son allocution: « nous serons sans faiblesse » et il ne faut pas exclure une intervention militaire » Quel bouffon que les français sont capables de réélire, démontrant le niveau où ils sont tombés!
Voilà un message magnifique et roboratif, enfin un peu d’oxygène! Tous nos médias actuels exaltent sans arrêt l’Ukraine et vitupèrent la Russie. Il faut en effet soutenir de toutes nos forces cette dernière et son nouveau tsar W. Poutine, le seul vrai homme d’Etat actuel. Cette unanimité sur le soutien à l’Ukraine dans les médias est insupportable depuis quatre jours, je n’en peux plus. Il faut mettre promptement un terme à cette hégémonie américaine qui n’a fait que s’affermir depuis 45 sur l’Europe et à ce monde américain unilatéral. Que cette guerre soit enfin l’occasion d’affermir ce bloc anti-occidental qui pourrait être constitué par ces puissances de la terre (l’expression est de Carl Schmitt) et nations conservatrices et traditionnelles que sont la Chine, l’Inde et la Russie contre un Occident atlantiste et liquide (puissance de la mer) LGBT +, multiculturel, anhistorique avec des bons à rien incultes, sans caractère, sans honneur que l’on prépose à toutes les fonctions où se détermine notre destin, mais que l’on nous présente comme l’élite.
Les Russes ont beaucoup de limites (goûts dispendieux, alcoolisme, immaturité, ce sont les Allemands qui ont fait fonctionner l’économie et l’Etat russes pendant des siècles), mais ils possèdent encore une qualité insigne: l’honneur et la virilité qui le rend possible. Les Russes sont encore des hommes tout simplement et Poutine, leur meilleur représentant.
L’Ukraine est une nation vermoulue dirigée par un juif comique (et je ne parle pas du gouvernement, l’Ukraine ploie complètement sous le joug des juifs, c’est ici où Poutine s’est un peu discrédité quand il a parlé de dénazification de l’Ukraine, voilà encore un bel exemple de complotisme qui peut ruiner tout le crédit que nous avons), c’est comme si on avait Hanouna en France. L’Ukraine veut dire simplement frontière et c’est le berceau de l’Etat russe. Notre nouveau Pierre le Grand prévient depuis des lustres l’Occident LGBT+ qu’il ne veut pas de bases de l’OTAN à ses frontières, on ne semble pas l’avoir ouï… En quoi l’OTAN serait plus légitime que la Russie? A un moment donné, il faut arrêter de discuter et agir, c’est ce qui s’appelle faire de la politique et envisager ce que Carl Schmitt appelait le Ernstfall ou le Ausnahmezustand, la situation exceptionnelle. La Russie est le seul Etat du monde à faire actuellement de la politique avec les Etats-Unis. Soutenons-les et comme je l’ai dit au début de ce message, souhaitons que cette guerre nous amène le meilleur: enfin la formation d’un monde multipolaire où des puissances conservatrices eurasiatiques (Chine, Inde et Russie) s’opposent à l’Occident dégénéré maritime et liquide.