C’est une nouvelle étape dans la persécution des non-vaccinés qui a été franchie chez nos cousins de Nouvelle France. En effet, le gouvernement de la province francophone est en train de mettre en place « une contribution santé », en prétendant que les non-vaccinés seraient un « fardeau» pour l’ensemble de la communauté alors que la plupart d’entre eux sont en parfaite santé, ne demandent rien à personne, et contribuent déjà, comme tous les autres citoyens, par l’impôt, au financement du système médical.
Le gouvernement du Québec souhaite que cette taxe soit d’un « montant significatif » qui est actuellement en cours de discussion.
Cette taxe est une nouvelle façon de discriminer et de pointer du doigt les non-vaccinés, boucs-émissaires de tous les maux et de toutes les difficultés actuelles. On assiste ainsi à inquiétant crescendo dans les mesures vexatoires prises envers une partie de la population qui, rappelons-le, n’a commis aucun délit si ce n’est celui de ne pas se soumettre aux oukazes – par ailleurs clairement inefficaces – du gouvernement.
Eric Duhaime, le chef du parti conservateur du Québec, a estimé pour sa part sur Twitter que le Premier ministre continuait « de trouver des outils et même une nouvelle taxe pour diviser les Québécois ».
Xavier Eman
Source : Présent daté du 12 janvier 2022
Il est en route le projet de relier notre plaque d’immatriculation à notre numéro fiscal pour nous débiter des péages autoroutes, avant que ce ne soit aussi sur d’autres routes où les portiques sont restés en place, malgré le mouvement des bonnets rouges.
En fait tout sera bientôt relié : carte vitale, carnet de santé, carte identité (européenne bien sûr), carte d’électeur, permis, passeport, plaque d’immatriculation, numéro fiscal, compte bancaire directement relié au Trésor Public ou équivalent européen, tout, sous un seul numéro (ce qui est d’ailleurs pratique) mais avec plusieurs items qui pourront être amputés en fonction des comportements. Il s’agira d’une seule carte à puce au départ, et/ou du téléphone mobile auquel les banques vous oblige à relier votre compte pour payer à distance ou déjà chez certains commerçants, avec disparition programmé des espèces.
Pour plus de sécurité, on imposera la puce sous la peau. Comme cela on sera où vous êtes, quand vous êtes, et vous punir immédiatement. Ce sera pour votre bien et celui de la société. On vous proposera un revenu universel et un monde virtuel, puis la mort sur commande sans douleurs…Etc…Mais ce projet sera stoppé grâce à Dieu, peut être par des orages magnétiques, peut être par d’autres catastrophes où seuls les plus forts survivront, et encore !
MACRON ne contrôle pas OMICRON
Le réel va peut-être venir à bout de ce c****
Le Canada et l’Australie se disputent le N° 1 des pays les plus cons , les pires de la planète.