La duchesse de Sussex, qui est métisse, a notamment affirmé, dimanche soir à la télévision américaine, que des membres de la famille royale s’étaient inquiétés de la couleur de peau de son fils Archie avant sa naissance.
La duchesse de Sussex a expliqué que ces propos lui avaient été rapportés par son mari, sans vouloir donner l’identité de la ou des personnes ayant eu cet échange avec Harry parce que « ce serait très dommageable pour elles ». « C’était étrange », a dit Harry au sujet de cette conversation, refusant, lui aussi, de révéler qui en était à l’origine. « J’étais sous le choc. »
L’ancienne actrice a également déclaré que le palais de Buckingham avait refusé d’accorder une protection à l’enfant et que des membres de l’institution estimaient qu’Archie ne devrait pas recevoir de titre de noblesse, bien que ce soit la tradition.
Des préoccupations ma fois toutes légitimes quand on s’inscrit dans une lignée royale, et d’autant plus de nos jours, à l’heure du génocide Blanc. Mais c’est évidemment pour scandaliser les masses perfusées au multiculturalisme que la duchesse se permet ces révélations.
Meghan Markle a aussi révélé avoir eu des idées suicidaires en raison de la couverture de sa personne par les médias britanniques, et que la famille royale a alors refusé qu’elle se fasse aider. « Je ne voulais juste plus être en vie. Et c’étaient des pensées constantes, terrifiantes, réelles et très claires », a dit la duchesse de Sussex.
« Et je suis allée voir l’institution, et j’ai dit que j’avais besoin d’aller quelque part pour obtenir de l’aide. J’ai dit que je ne m’étais jamais sentie comme ça avant (…) et on m’a dit que je ne pouvais pas, que ce ne serait pas bon pour l’institution. »
Si l’Américaine a dénoncé une « vraie campagne de dénigrement » de la part de l’institution royale et dit ne pas s’être sentie protégée par la famille royale, elle a pris garde de ne pas attaquer personnellement des membres de la couronne.
Harry a été plus loin, avouant s’être senti « vraiment lâché » par son père, le prince Charles, alors qu’il vivait une période difficile. « Je suis vraiment déçu, a-t-il expliqué, parce qu’il est passé par quelque chose de similaire. Il sait ce qu’est que la douleur », rapportant que le prince Charles avait même refusé, un temps, de prendre ses appels au téléphone. Harry a toutefois précisé qu’il parlait de nouveau à son père. « Il y aura du travail » pour améliorer leur relation, « mais en même temps, je l’aimerai toujours ».
Il a aussi évoqué son frère, expliquant que les deux princes étaient « sur des trajectoires différentes », confirmant, en creux, que leur relation était distendue, tout en réaffirmant son affection pour son aîné. En revanche, le fils cadet de Charles et Diana a loué sa grand-mère, la reine Elizabeth II, affirmant ne pas l’avoir « prise par surprise » lorsqu’il a annoncé sa mise en retrait de la famille royale. « Ma grand-mère et moi avons une très bonne relation et une entente », a-t-il dit. « Et j’ai un profond respect pour elle. C’est mon colonel en chef. Elle le restera. »
Il a également affirmé que son père et son frère, le prince William, étaient « prisonniers » du système en tant que membres de la famille royale, une situation qui, a-t-il dit, lui inspire « beaucoup de compassion ». « Mon père et mon frère sont prisonniers » du système, a-t-il dit. « Ils ne peuvent pas le quitter », comme lui l’a fait après avoir réalisé qu’il était lui-même « prisonnier ».
Pourquoi, nous nationalistes français, devrions-nous nous préoccuper de ce sujet qu’on pourrait croire uniquement du registre des tabloïdes anglais ? Et bien parce que sous des airs de frivolité « people » c’est une nouvelle attaque contre la tradition au sens large. En effet, même si la famille royale d’Angleterre fait plus office d’ornement que de pouvoir politique réel de nos jours, c’est une véritable institution, aimée des britanniques et qui les rattache encore à leur histoire. Si le petit blanc d’Angleterre à encore un Union Jack planté dans le coeur, la famille royale n’y est pas pour rien.
Sous des airs de scandale domestique, c’est un maillon entre le passé et le futur qui est attaqué par la duchesse café au lait. Cette dernière étant d’ailleurs un pure produit du progressisme ; les notions de pérennité et de devoir quand à son état d’épouse du prince ont été jetées à la poubelle une fois que ce mode de vie ne lui convenait plus. Un parfait exemple de présentisme et de dédain envers ce qui fait histoire et tradition.
Puis, sur une note plus légère, il faut avouer que le Prince Harry était quand même bien plus sympathique du temps de sa jeunesse…
Source : lemonde.fr
Il n’y a rien à faire , la fausse Blanche ( chirurgie et blanchissement, voir ses photos de jeunesse ), a son sang qui coule dans ses veines , depuis qu’elle est arrivée dans la famille royale par ce naïf de Harry , la discorde s’est installée. Un exemple de la mentalité de ce peuple : Afrikmag .com ▶ Cameroun , Horreur : Une femme de 25 ans tue et prépare ( cuisine ) ses deux enfants . PHOTOS . La nature profonde est ce qu’elle est , même bien cachée . Mégan ( déjà mère d’un adolescent ) , appartient à ce peuple .
Il faut dire que la mère de Harry avait déjà donné l’exemple avec l’exotique qui est mort avec elle . Les Blancs sont tellement terrorisés par la mode du métissage qu’ils n’osent même plus s’unir entre eux . Ne croyons jamais que ces peuples sont comme nous, même à intelligence égale , leur MENTALITÉ est différente de la nôtre . Cette MENTALITÉ , j’insiste bien, détermine leurs comportements et
leurs agissements, bien sûr parce que 2+2=4 . Il n’y pas de mystère.
C’est fou ça !
Cette « duchesse » savait très bien se qu’elle faisait en épousant le prince Harry.
C’était la chance de sa vie et elle l’a saisie. Alors maintenant le fait de jouer les martyres, franchement.
La pauvre reine ne méritait pas cela.
C’est vrai aussi que de rapporter des pièce étrangère provoque toujours des heurtes.
Alors, aussi, le fait de réfléchir sur la couleur que va avoir la peau d’un bébé et faire une émission sur ce fait ne mérite même pas d’en parler. Et ce n’est pas n’ont plus du racisme que de ce poser cette question. Il faut que les autorités nous fiche la paix à vouloir nous conditionner pour nous imposer leurs servitudes.
De toute façon , même en accueillant une Noire (bien blanchie artificiellement ) ) dans la famille , les rois d’Angleterre seront accusés de racisme . Donc les Blancs ne pourront jamais « prouver » qu’ils ne sont pas raciste s. Les Blancs sont constamment mis en accusation de crime de racisme , quoi qu’ils fassent .En réalité , les non-Blancs font payer aux Blancs leur propre type racial qu’ils détestent .ILS SONT DÉTRAQUÉS , mentalement . Ironie du destin, la famille d’Angleterre a toujours tu le drame des fillettes et des adolescentes Blanches de son pays mises en esclavage sexuel et prostituées par des gangs de Pakistanais dans son pays depuis 40 ans. Eh oui , la Famille se croyait à l’abri… Il est vrai que les Blancs sont responsables du type racial des autres peuples…De nos jours , il faut éviter d’être Blanc si on veut vivre en paix. Moralité, métissons nous. J’ironise, bien sûr.
Les peuplesde couleur souffrent mentalement de l’existence des Blancs qu’ils voudraient voir disparaître à cause de leur propre complexe d’infériorité . C’est très simple à comprendre , au fond. » si eux n’étaient pas Blancs, je ne me sentirais pas Noir » , voilà ce qu’ils pensent, leur comportement le révèle. Ils sont psychologiquement malades.
C’est du BLM post Covid: la routine
Ecoutez cela jusqu’au bout et tout n’est pas dit loin de là. Mais forcément le sang allemand va vers le sang allemand. Passez le dessin animé c’est juste pour amuser….
https://www.youtube.com/watch?v=aOcEaYkrEKA
je pense que cette jeune femme n’a ni culture ni suffisamment d’intelligence requises pour ce milieu, cela ne peut pas fonctionner ; la reine n’aurait pas dû autoriser ce mariage
Brigitte Pauly, elle a déjà un grand fils, d’ailleurs . Il est bien caché , mais il existe , première gêne dans la Famille car un jour , cela sera reproché aux Anglais . Tous les prétextes sont bons pour mettre les Blancs en accusation de racisme. Le Prince a brisé l’entente de la Famille par sa crédulité et de sa faiblesse psychologique . Bonne journée .