Une importante force de police a pris d’assaut la Suchneldastrasse 3, dans le quartier de Dorstfeld, où se trouve le siège du parti DIE HEIMAT. Une quinzaine de détentions provisoires sont actuellement en cours. Les appartements de plusieurs résidents ont été perquisitionnés.
L’action est justifiée par la plainte pénale d’un extrémiste de gauche. Il se plaint d’avoir eu une altercation lors d’une « tournée » à Dorstfeld, au cours de laquelle il affirme avoir perdu une soi-disant caméra Go-Pro.
La police a apparemment vu là une occasion de prendre d’assaut le siège du parti et de pénétrer dans tous les appartements. Cette procédure, comme les tribunaux l’ont constaté par le passé lors d’autres perquisitions au 3 Suchneldastrasse dans lesquelles la police est entrée arbitrairement dans des appartements, est clairement illégale.
M.àj. 22.01.2024 : Après environ cinq heures, la police s’est retirée de la Soonneldastrasse 3. Le tribunal de district de Dortmund a rejeté la demande de mandat de perquisition car il n’existait manifestement aucun soupçon concret d’un crime. À ce stade, nos remerciements vont également à l’avocat André Picker, qui a interrompu sa soirée du dimanche pour venir à Dorstfeld.
Bien que la police et le parquet n’aient pas pu obtenir d’ordonnance du tribunal, 13 personnes sont toujours en garde à vue. Ils ont été conduits au commissariat central de la Markgrafenstrasse. Cette action est scandaleuse et montre une fois de plus que les autorités de Dortmund abandonnent tout vestige de l’État de droit dans la « lutte contre la droite ». Le pur arbitraire règne.
Soutien à nos camarades nationalistes allemands !
Source : Forteresse Europe