Un groupe d’anciens adeptes de QAnon a déclaré à l’animatrice de CNN Alisyn Camerota que beaucoup de leurs anciens alliés croient en fait que le président Joe Biden est un robot.
En parlant avec Camerota, les anciens acolytes Q ont dit qu’ils regrettent maintenant de croire à des théories de conspiration absolument folles, et sont tristes de voir encore des amis et des membres de la famille qui ont été aspirés dans une réalité alternative dans laquelle l’ancien président Donald Trump prêtera serment en tant que président plus tard cette semaine.
Ashley Vanderbilt, ex adepte de QAnon, a déclaré qu’une théorie du complot particulièrement étrange qui a récemment gagné en popularité dans la communauté a trait au fait que Biden n’est pas une personne réelle.
La personne à qui j’ai commencé à parler… qui m’a fait entrer dans QAnon, m’a dit : “Vous savez, Joe Biden n’est même pas réel”, a-t-elle dit. “C’est pourquoi il porte un masque tout le temps, parce que le faux visage qu’il porte, la bouche ne bouge pas correctement quand il parle. Oui, donc ils croient vraiment que Joe Biden n’est même pas Joe Biden”.
Charlotte Rozich, dont des membres de la famille croient en QAnon, a également déclaré à Camerota que de nombreux théoriciens du complot de Q ne croient pas que Biden est en fait le président et que la “Maison Blanche” où il se trouve est en fait un décor élaboré, probablement concocté par l’Etat Profond.
Regardez l’interview, ça vaut le coup d’oeil. Ah ces américains… Ce genre de conspirationnisme grotesque permet de décrédibiliser toute thèse ou lecture déviante par rapport à la narrative officielle, et ce peut importe le sujet. Il ne faut surtout pas tomber dans ce genre de piège. Nous avons besoin d’esprits critiques et politiques, fidèles à la doctrine nationaliste et avec la volonté d’agir concrètement. Nous n’avons pas besoin de tarés prêts à sauter sur n’importe quelle chimère, parfois préfabriquée par le système lui-même à des fins incapacitantes. Après tout s’il y a « un plan » (« trust the plan »), pourquoi se bouger soi-même ?
Personne ne fera les choses à notre place ; c’est notre mission, notre devoir envers nos ancêtres et nos enfants. Et non, savoir si Kubrick a filmé ou pas l’alunissage n’aidera pas à empêcher le génocide européen…
Source : aubedigitale.com
VOUS AVEZ RAISON CHACUN AVANCE A SON RYTHME A NOUS DE SOUTENIR CEUX POUR QUI CE SERA TROP DIFFICILE A APPREHENDER
BON COURAGE A TOUS ET BELLE JOURNEE
Q annon je ne sais pas mais quand je l’ai vu de près car avec son baillon pas facille je me suis dit que ce n’était pas le Biden qui essayait de tripoter les petites filles sur les films que j’avais regardés, la ma choire était plus carré, le type avait un squelette bien moins fin, plus robuste moins fluet. J’ai pensé immédiatement que c’était pas le même Biden. Maintenant a chacun de regarder ses photos d’il y a une dizaine d’années, ou moins, ses films où il cherche à tripoter des petites filles qui veulent partir et vous verrez. Dernièrement Trump a montré deux photos justement côte à côte, celui d’hier et celui d’aujourd’hui sans rien dire et c’est flagrant.