Poutine en Pétain : la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité sera officiellement célébrée en Russie le 8 juillet
Selon une dépêche de l’agence Tass du 28 juin, le président russe Vladimir Poutine a signé un décret selon lequel la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité, célébrée le 8 juillet, est devenue un jour férié officiel :
« Afin de préserver les valeurs familiales traditionnelles et l’éducation spirituelle et morale des enfants et des jeunes, je décide d’établir la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité et de la célébrer le 8 juillet », indique le texte du document publié mardi sur le portail de l’information juridique.
Le décret entrera en vigueur à la date de sa signature.
L’idée d’établir une nouvelle fête – la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité – est née en 2008, l’initiative a été prise par les jeunes de la ville de Murom. L’idée a été approuvée par la Douma d’État et le Conseil de la Fédération. Le comité d’organisation de la célébration était dirigé par la présidente de la Fondation pour les initiatives sociales et culturelles Svetlana Medvedeva. La fête a également été soutenue par le Conseil interreligieux de Russie, qui comprend des représentants de toutes les religions professées dans le pays. Pour la première fois, des événements festifs ont eu lieu à Murom.
C’est la fleur de camomille qui a été retenue comme symbole de la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité. Cette fleur est devenue la personnification de la pureté, de la loyauté et de la tendresse. De plus, presque tous les amoureux effeuillent la marguerite.
Comme le dit l’ancienne chronique russe, la fille d’un bortnik du village de Ryazan de Fevronia a guéri le prince Murom Pierre d’une terrible maladie, après quoi ils sont tombés amoureux et se sont mariés. À un âge avancé, le couple, par testament, formula le vœu d’être enterré côte à côte. Peter et Fevronia sont morts le même jour et à la même heure – le 8 juillet selon le nouveau calendrier. En ce jour, l’Église orthodoxe russe honore la mémoire des patrons de la famille et du mariage.
Pendant ce temps-là, le 27 juin à Seattle, et un peu partout au mois de juin dans le « camp du bien » (ironie) qu’est devenu la « civilisation » occidentale, les enfants pouvaient voir défiler des « apollons » et d’autres créatures de genre « bizarre », à bicyclette ou sur des chars, au son de mélopées lancinantes ou tamtamesques, avec l’aval bienveillant de la police….
Et hier 7 juillet, au Parlement européen, les députés ont voté une résolution appelant à réviser la Charte des droits fondamentaux de l’UE pour y inscrire le « droit à l’avortement »….
À chacun de choisir son camp.
Décision attendue de la part d’un homme exhibant partout sa jeune maîtresse.
Et alors ? Vous préférez peut-être voir Macron s’exhiber au milieu de travelos africains lors de la fête de la musique 2018 ?
Et alors ? Tous les Rois qui ont fait la France n’ont-ils pas eu leurs favorites ?
Et alors ? Croyez-vous que l’Histoire juge les chefs d’Etat en fonction de leurs relations féminines ?
La vérité, comme le dit le proverbe, c’est « qu’il n’y a pas de grand homme pour son valet ce chambre ».
Donc pas de grands chefs d’Etat aux yeux de ceux que leur quotient intellectuel limite à des critères de valets de chambre…
C’est qu’il est important, c’est n’est pas sa maîtresse, mais de par cette décision le bien qu’il fait pour le futur spirituel et moral pour son Peuple et pour les jeunes générations.
Je comprends tout à fait votre pensée, vous n’aimez pas la hypocrisie, moi non plus.
Mais malgré sa jeune maîtresse Poutine laisse sa vie privée à côté de ses décisions, et dans ce cas, cette décision est historique. Il veut contrer l’Ennemi, l’affronter, l’abattre, cout que cout ! Et c’est ça qui compte !
Une bouffée d’air frai.
Et un exemple de protection de la famille en direct du front:
Changement de tactique à Lysychansk dixit Vladimir Yevseyev un expert militaire:
Les Russes ont d’abord libéré la zone industrielle puis la ville.
Ils en avaient marre de se faire avoir avec le scénario des civils emmenés en otage dans les bastions des zones industrielles.
–> ça fait plaisir de voir qu’il y a des gens qui réfléchissent au cours de l’action, le vrai courage, c’est ça, penser et agir en étant en danger de mort.
évidemment, nos médias n’auront pas le fair play de reconnaître ce petit trait de génie aux commandants russes (l’idée peut d’ailleurs parfaitement être venue d’un simple soldat)
Dans le même genre
Roscosmos formera et emploiera des participants blessés à l’opération spéciale des forces armées de la Fédération de Russie
Roscosmos organisera la réhabilitation et la formation, puis emploiera des militaires des forces armées de la Fédération de Russie qui ne pourront pas reprendre du service en raison des blessures reçues lors de l’opération spéciale, a déclaré le chef de la société d’État Dmitry Rogozin.
–> voilà, une vraie nation et un vrai peuple, c’est comme ça que ça marche.
Et dans la veine famille et patrie, ça continue:
« Les Ukrainiens sont des Russes ! » : Kot a expliqué ce qu’il faut expliquer aux enfants dans les écoles des territoires libérés
Les enfants ukrainiens dans les territoires libérés devraient se rendre compte qu’ils sont des Russes. C’est ce qu’a déclaré dans une interview accordée à FAN par le politologue et chroniqueur Yuri Kot.
Plus tôt, le ministère de l’Éducation de Melitopol a déclaré que les écoles de la région de Zaporozhye commençaient à recevoir des manuels russes.
« Le transfert des enfants des territoires libérés des nationalistes vers le modèle d’éducation russe est, en fait, exactement ce pour quoi nous menons une opération militaire spéciale », a souligné Kot. « Les enfants devraient être éduqués dans leur langue maternelle et s’imprégner de leur culture maternelle ! »
Le politologue estime que les efforts dans ce sens devraient être accélérés par l’État russe.
« Dans les universités et les écoles des terres libérées, les sujets sur la Patrie unie sont simplement obligés d’apparaître, où les enfants se verront expliquer que les Ukrainiens sont des Russes ! — a déclaré l’expert. « Mais cela ne suffit pas : nos enseignants et professeurs devraient venir là-bas pour rencontrer les gens et leur dire comment tout fonctionne vraiment ! »
J’ ai commencé en audio L’archipel du Goulag . Quand on pense que les Russes étaient arrêtés sans qu’on leur donne d’explications et qu’ils pensaient qu’il y avait « erreur sur la personne » et que tout s’arrangerait , pauvres gens, trop souvent ils ne réapparaissaient jamais . L ‘Antique Serpent ( Bible) , avec le communisme , avait trouvé un bon moyen pour que les Russes soient moins nombreux sur terre .
Vladimir Poutine a une place peu enviable à la tête de son peuple qui a bien failli être rayé de la carte . Pour ici , Satan a trouvé la solution du Tiers-monde pour éliminer les Blancs par les meurtres et le métissage , en plus des deux guerres mondiales . Vraiment , je ne voudrais pas m’appeler Vladimir Poutine en ce moment , IL A LA FOI , c’est le moins qu’on puise dire de lui .