« Nous luttons désormais contre l’axe Russie-Iran et j’espère qu’Israël nous aidera » (Volodymyr Zelensky)
Dans une interview accordée à la télévision israélienne lundi soir 31 octobre, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a révélé qu’il avait sollicité Washington pour faire pression sur ‘Israël’ afin d’obtenir une aide militaire de la part de l’entité sioniste.
Il a confié qu’Israël avait récemment accepté de fournir les systèmes radio demandés, mais qu’il restait fermé sur la question du Dôme de fer.
En dépit des démentis de la Russie et l’Iran, il a suggéré que l’utilisation récente par la Russie d’armes iraniennes pourrait être le facteur déclencheur dont ‘Israël’ a besoin pour s’impliquer davantage.
« Nous luttons désormais contre l’axe Russie-Iran, et j’espère qu’Israël réagira à cette nouvelle donne en nous aidant », a-t-il dit.
La première requête adressée à Israël au début de la guerre, fin février, concernait la fourniture de systèmes radio. L’Ukraine avait ensuite réclamé des systèmes de défense aérienne tels que le Dôme de fer, puis récemment des drones israéliens sous prétexte de contrer ceux fournis par l’Iran à la Russie.
Il faut noter que Zelensky n’est pas d’origine Sémite. Il descend du peuple Khazar, ces turco-mongols qui ne se ont convertis au judaïsme qu’en 780 de notre ère. Turco-mongols convertis qu’on identifie sous le vocable Ashkénaze et qui n’ont racialement aucun point commun avec ces Sémites que sont les Juifs Séfarades. Mais il se trouve que ce sont les Ashkénazes anglais qui ont fondé la nation Israélienne suite à la déclaration Balfour et que, depuis lors, tous les premiers ministres Israéliens sont – comme Zelensky ! – des Turco-Mongols considérant, en Israël, les Séfarades comme des citoyens de seconde zone. On peut donc dire que, si Zelensky n’est pas roi des Juifs en Judée, il y est apparenté à la famille régnante…
Sur l’Empire Khazar et ses Khazars prétendument ancêtres des juifs ashkénazes, qui ont fait couler beaucoup d’encre et de théories farfelues, dire qu’il relevait de la conjonction historique et géographique d’une petite aristocratie guerrière turc, le clan originel, c’est à dire quelques familles élargies dominant d’autres clans turcs (ainsi que des populations locales conquises et asservis), et des incroyables opportunités géographiques et économiques qu’offrait une immense zone semi désertique libre de toutes entraves morales, religieuses, et étatiques, et située au carrefour de grandes voies caravanières*… et d’un conséquent trafique d’esclaves vers l’Orient**.
Chose assez rare cet empire naissant adopta officiellement la religion juive, ce qui était presque unique depuis les temps bibliques (mais il y en eu au moins un autre en Arabie préislamique, le royaume de Himyar).
Ce fait historique, même atypique et où les juifs n’étaient en fait qu’une minorité diasporique de négociants et autres ‘’gestionnaires’’ très comparables par leur pouvoir, leur influence et leur fortune à ce qu’ils avaient toujours été (et sont encore…) partout et ailleurs, a laissé une empreinte indélébile et mythique dans l’univers mental des communautés juives qui allaient connaitre contemporainement à cet empire, et bien plus postérieurement à sa disparition, une croissance démographique exponentielle dans tous les centres urbains et commerciaux d’Europe centrale et orientale, puis occidentale, mais dont rien ne prouve qu’elles viendraient de ‘’Khazarie’’ en particulier***.
Mais s’il est une chose heureuse c’est que même les pires des choses ont une fin …l’empire esclavagiste Khazar (capitale Itil –Astrakhan aujourd’hui- sur les bords de la mer Caspienne) fut écrasé au cours d’une campagne menée par Iaroslav, le Prince de Kiev (Les Tsars, qui = César prononcé par un slave, c’est pour plus tard).
Il faut dire que cet empire esclavagiste reposait sur la rapacité de ses élites religieuses et commerciales juives locales et la cruauté de ses élites guerrières turcs, ce qui en avait fait un nid de scorpions d’une rare perversité !
Perversité tempérée uniquement par des goûts communs pour la luxure … vices qui l’avaient profondément affaiblit.
Sur cette imposture des « faux juifs » que seraient les ashkénazes*** qui seraient donc en fait des Khazars, et donc des descendants de Turcs, voir l’excellente vidéo « L’escroquerie Khazar ».
*Situé sur les confins nord de l’Orient, sur les marges asiatiques de l’Europe et sur celles européennes des déserts steppiques d’Asie centrale ; brûlant l’été et glacé l’hiver, cet éphémère empire situé au milieu de nulle part semblait prédestiné à certains apatrides …
**Ce trafique fût si conséquent que l’ethnonyme ‘’slave’’ est à l’origine du mot ‘’esclave’’.
***Les lignés masculines sont beaucoup plus fragiles que celles féminines, surtout dans les froids et sombres pays du nord ; dans les cas de celles les plus inadaptées au climat (car originaires des contrés sémitiques du Moyen Orient) elles finissent par s’éteindre alors que celles maternelles perdurent car bien plus résistantes (c’est un fait biologique constant), d’où la différenciation ashkénazes / séfarades.
Cette supercherie des Khazars ! Ce que je vois, c’est toujours le même profil, ici ou ailleurs. Le sang parle et, en passant, ce sont les mâles qui sélectionnent l’espèce, dans la nature (normale !). Les lignages féminins ne sont que la preuve d’une immoralité et de comportements post-simiesques. La civilisation est patriarcale. De toute façon, des études génétiques ont démontré que les Juifs sont descendants des Hébreux pour 75 % (d’autres disent 50 % de Cananéens, mais toujours des Sémites, en l’occurrence). D’ailleurs, Zelensky ressemble à Zemmour, jusque dans les Z. Deux triple zéros de Zion !
Vladimir l’empaleur. NON
LES ÉTUDES FAITES PAR DES ORGANISMES SIONISTES OU ISRAËLIENS SONT TRONQUÉS
LES SEFARADES OU MIZRAHI REPRÉSENTENT 18% DE LA POPULATION JUIVE MONDIALE ET SONT LES DESCENDANTS DES HEBREUX AYANT MIGRÉS APRÈS LA DESTRUCTION DU 1ER TEMPLE DÉTRUIT PAR NABUCHODONOSAURE EN 586 AVANT JÉSUS CHRIST
LES 82% SONT DES ASHKÉNAZES, KHAZARS CONVERTIS AU JUDAÏSME AU VI EME SIÈCLE SOUS L’EMPIRE BYZANTIN AFIN D’ÉVITER DE PAYER L’IMPÔT
CE SONT DES CONVERTIS FISCAUX.
CE PEUPLE ETAIT CONNU POUR ÊTRE EXTRÊMEMENT SANGUINAIRE, FOURBE ET PERVERS
CE SONT EUX QUI DIRIGENT LES INSTITUTIONS POLITIQUES, FINANCIÈRES ET CULTURELLES EN OCCIDENT
Merci à ALDINO de confronter ainsi la réalité historique aux affirmations sans fondement d’historiens… de circonstance.
Il est aisément vérifiable que le généticien Eram Elhaik, de l’Université de Baltimore, a comparé les génomes de 1287 juifs, identifiant des signatures génétiques en majorité caucasiennes, donc en aucun cas sémites.
Il est exact que près de 90% de la diaspora talmudique est constituée d’Ashkénazes. Lesquels proviennent de la diaspora des Khazars à partir du Xème siècle, après qu’ils aient été vaincus par Les Russes.
Khazars dont le Roi Bulan s’était converti au judaïsme en l’an 750, suivi par ses descendants, Les Rois Harun puis Al Raskid qui imposèrent la conversion de tout leur peuple au Judaïsme.
Ces Ashkénazes constituent la majorité des prédateurs de la haute finance internationale, contrôlant la plupart des banques centrales et plus particulièrement la Réserve Fédérale US.
Ils constituent surtout cette oligarchie financière mondialiste conditionnant sa prise de contrôle de la planète par la destruction systématique des Nations.
Evoquant obsessionnellement la menace de l’antisémitisme, il pratiquent en fait une discrimination récurrente contre ces sémites que sont les Sépharades, parqués dans les zones frontalières d’Israël dont les Premiers Ministres ont toujours été Ashkénazes depuis la fondation de l’Etat Hébreux.