Accueil » Actualité nationaliste en France » L’hommage des Nationalistes pour la Fête de Sainte Jeanne d’Arc et du patriotisme (vidéo)

L’hommage des Nationalistes pour la Fête de Sainte Jeanne d’Arc et du patriotisme (vidéo)

Yvan Benedetti était en direct place des Pyramides à Paris, dimanche 10 mai 2020, pour rendre hommage à Sainte Jeanne d’Arc en depit du confinement.

Communiqué des Nationalistes :

En dépit du confinement, les Nationalistes et leur chef Yvan Benedetti rendent hommage à Sainte Jeanne d’Arc.

Instaurée en 1920 à l’initiative de l’écrivain Maurice Barrès, alors député au parlement, la fête de Jeanne d’Arc et du patriotisme est célébrée chaque année le deuxième dimanche de mai.

En cette année où nous commémorons le centenaire de l’hommage à Sainte Jeanne d’Arc, les Nationalistes ne pouvaient se plier au confinement imposé par leur République. C’est pourquoi et comme chaque année, Yvan Benedetti accompagné d’une petite délégation de militants a fait le déplacement pour venir honorer la pucelle d’Orléans à Paris, place des Pyramides.

Le dépôt de gerbe a été suivi d’une cérémonie sobre et solennelle. Puis Yvan Benedetti nous a rappelé que les temps nous sont favorables, et qu’à la suite de Sainte Jeanne d’Arc, nous devons avoir le courage et la volonté de combattre pour la renaissance de notre patrie, la France.

Parce que notre honneur s’appelle fidélité et que le confinement n’arrête pas les Nationalistes, partout en France nous avons appelés nos amis et sympathisants à fleurir les statues de Sainte Jeanne d’Arc proches de chez eux.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (2)

  1. Monsieur X dit :

    Il y avait donc un fleuriste approvisionné en fleurs fraîches d’ouvert?
    ça mérite une petite explication.

  2. jones dit :

    le veritable probleme est racial ,,la race blanche joue sa survie,,l’europe occidentale sous influence juive est en train de perdre son heritage genetique blanc,,la france est en tete de ce processus puisque ses elites sont juives ou enjuivees,,il faut empecher la gangrene multiraciale et multiculturelle francaise d’infecter les pays d’europe de l’est qui reste blanche,,le RN de marine le pen est devenu antiraciste et cherche a plaire au lobby sioniste,il fait partie du systeme depuis qu’il a ete licratisè,,
    voila une analyse de la situation par boris le lay:
    https://democratieparticipative.me/le-clivage-racial-a-remplace-le-clivage-gauche-droite-il-est-temps-de-sen-apercevoir/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0