Le Cercle Franco-Hispanique vous invite à un déjeuner-conférence, le samedi 28 septembre 2024 à 12h 30, à Paris, durant lequel Monsieur Michel Festivi, écrivain, chroniqueur sur l’Espagne, prendra la parole sur le thème :
L’INFLUENCE DU BOLCHEVISME EN ESPAGNE
L’auteur dédicacera ses livres à l’issue du repas.
Participation aux frais : 25 €
Inscription impérative avant le 26 septembre 2024 :
sur [email protected] ou Cercle Franco-Hispanique (BP 17-24 Théâtre – 08000 Charleville-Mézières)
Michel Festivi, un des grands contributeurs de Riposte Laïque. Est-ce qu’il commentera la formation des ukrainiens en ce moment en Espagne, pour retourner mourir en Ukraine? Le guerre civile fomentée par l’état profond afin de réduire la population blanche et nationaliste d’Europe.
Cela ne mange pas de pain de condamner le communisme d’il y a 80/50/20 ans. J’ai lu Michel Festivi, Il ne condamne pas les créateurs, dirigeants, tortionnaires, théologiens du marxisme, du bolchevisme, Guépéou, KGB, Stasi. Cela permet d’occuper le terrain et de ne pas soutenir Poutine, de ne pas parler du génocide du peuple Palestinien. Mais peut-être que je me trompe. Vous nous direz s’il en a parlé lors de sa conférence au cercle franco-hispanique.
Il semblerait qu’il y a une grosse offensive des sionistes de Ripostes Laïques, de Dreuz info, des cercles Trump en France. Après avoir draguer Zemmour et Marion, ils chercheraient à séduire d’autres réseaux avec deux fers au feu, pro-Trump et anti-Islam.
Contre le communisme je préfère le combat d’Henri Fenet qui ne faisait pas des conférences dans les Ehpad.
S’il vous plaît, pouvez-vous nous envoyer des sources au sujet des Ukrainiens qui s’entraînent en Espagne, merci beaucoup
Cordialement
Bonjour Delphine,
https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/reporters/20240223-espagne-pr%C3%A8s-de-madrid-guerre-ukraine-les-civils-ukrainiens-se-pr%C3%A9parent-au-combat
Atentamente
Relire Kravchenko « J’ai choisi la liberté ».
Et se demander si la France a jamais été autre chose qu’un Etat.
Quant à l’hérirage du ‘fascisme » en Espagne, il faut qu’il ait été bien faible et bien mal servi pour qu’un régime autoritaire se soit effacé devant l’Espagne moderne.
« Je suis effaré par certains écrits et discours de personnalités dites de droite, voire de la droite extrême qui soutiennent à fond les islamistes du Hamas et du Hezbollah et demandent la mort d’israël. Toute une faction de ce que nos adversaires nomment ultra droite tient des propos pro islamistes au nom de la lutte contre les sionistes comme ils les appellent avec des argumentaires qui sont du copier coller de ceux de LFI. Cette pourriture des esprits est effarant »
Voilà le type de contributions de Festivi sur des sites casher.