Accueil » Actualité nationaliste en France » Contre l’invasion : tous à Calais le 7 septembre

Contre l’invasion : tous à Calais le 7 septembre

À l’appel du collectif Sauvons Calais, un rassemblement est organisé ce dimanche 7 septembre à 14 heures sur la place d’Armes de la ville pour exprimer le refus par le peuple de France de la colonisation.

« Ce thème fédérateur au sein de la mouvance nationale doit conduire à une démonstration de force des nationalistes dans une ville hélas symbole de l’invasion. C’est pourquoi je souhaite interpeller tous ceux qui sont attachés à la défense du peuple français et à nos valeurs de civilisation grandement en danger en raison d’une submersion migratoire qui, à terme, s’avérera mortelle si rien n’est fait pour l’endiguer.

Ce n’est pas seulement sur les réseaux sociaux, bien au chaud derrière son clavier, que l’on mènera le combat de reconquête nationale et européenne que tant appellent de leurs voeux tout en refusant souvent de prendre part aux actions militantes de terrain. Sachez que personne ne libérera la France à votre place !

Alors pas d’excuse pour tous ceux qui n’en peuvent plus de l’immigration-invasion, je pense en particulier aux nordistes et à tous ceux habitant les régions limitrophes. Par notre mobilisation, nous prouverons notre détermination et notre implacable volonté de rendre la France aux Français ! »

a déclaré à ce propos le secrétaire général du Parti de la France Thomas Joly. Ce dernier prendra la parole lors de ce rassemblement ainsi que le jeune et courageux responsable de Sauvons Calais et organisateur de la manifestation Kévin Reche, la présidente des Bleuets Calaisiens, une association d’aide aux démunis, Simonne Deldreve ainsi que le président de l’Œuvre française et directeur de Jeune nation Yvan Benedetti.

sauvons-calais-manif-07092014

About Pierre Driancourt

Au sein de la rédaction, Pierre Driancourt s'occupe particulièrement des comptes-rendus de manifestations, conférence, etc.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (4)

  1. Manon des sources dit :

    Complètement d’accord avec vous !!!!! On y sera !!!!

  2. Parce que la France est devenue la poubelle de l’Europe, les Calaisiens sont laissés pour compte depuis l’ouverture du tunnel; c’ est une honte!

  3. michel dit :

    Idem, j y serai avec des patriotes…

  4. Mamadou dit :

    est ce bien ça être patriote. est ce bien ça être reconnaissant de la France … <>. donc calais en faisait bien partie si je me trompes pas!!!! Qu’est ce qui etait là pour sauver calais , qu’est ce ce qui était là pour sauver la France, qu’est qui était la pour sauver l’Europe.
    c’est vrai que quand on a plus besoin de ce qui nous était cher on peu le jeter à la poubelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0