Depuis quelques jours, la presse féministe s’acharne sur une association, SOS Maman parce qu’elle propose aux femmes enceintes, dans la rue, des solutions financières pour garder leur bébé au lieu d’avorter.
Depuis 46 ans, l’État républicain a mis en place une politique d’avortement de masse, puisqu’un tiers des bébés à naitre sont « supprimés » chaque année. On compte en moyenne, 230 000 avortements… pour 750 000 naissances.
Les femmes ont-elles vraiment « le choix » ? Pas vraiment si l’on considère le manque criant d’informations (et de solutions) alternatives… D’autant plus que depuis 2017, la loi de Laurence Rossignol portant sur « le délit d’entrave à l’IVG » interdit désormais aux associations ou aux sites internet de diffuser ces renseignements de manière à provoquer la réflexion chez une femme enceinte, sur une décision aussi grave.
Pourtant, il semblerait que cette mesure n’était pas plébiscitée par les Français : d’après un sondage mené par l’IFOP en 2020, 72 % pensent que la société devrait d’avantage aider les femmes à éviter le recours à l’IVG… et 84 % souhaiteraient que les femmes enceintes soient informées des aides existantes, si elles décidaient de garder leur bébé.
Source : La chaîne de Virginie Vota
Simone VEIL a fait « son travail » ! Parachevé par le SUPPRESSION DE LA PEINE DE MORT pour les plus grands criminels et tueurs de flics. La ripou-blique est une salope dégénérée !
Si tous les débats sont savamment biaisés pour que ces dérives sociétales, remettant en cause des valeurs millénaires telle le caractère primordial et sacré de la transmission de la vie, semblent plus ou moins justifiées, ce n’est plus le cas lorsqu’on comprend que la facilitation des divorces… l’abaissement de l’image du père… le remboursement de avortements… la promotion de l’homosexualité… l’encouragement du déferlement migratoire… la réduction au silence de ceux qui s’y opposent… participent d’une même volonté et aboutissent à un même résultat :
Le grand remplacement, c’est-à-dire le GENOCIDE des peuples européens.
Oui ! GENOCIDE. Une accusation dont il faut cesser de laisser l’exclusivité à nos adversaires et que nous avons toutes les raisons de reprendre à notre compte !
Bon boulot Simone Jacob! C’est pour ça qu’elle a mérité le Panthéon.
Pas grave…le remplacement des naissances est bien avancé.
La plus totale duplicité, dans la mesure où elle n’a jamais rien dit contre la legislation de l’avortement de sa communauté (et pour cause, ce qui est dans le Levitique et le talmud était prépondérant pour elle) strictement appliquée en Israël (et à laquelle la pluspart de la diaspora se conforme): autorisation seulement avant l’âge de 17 ans et après 40 ans, et encore, avec l’autorisation d’une commission dans laquelle les rabins sont majoritaires.