Cette conférence remonte l’histoire sur cinq siècles, en partant de la Réforme protestante jusqu’à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, en analysant la relation entre la créature et le Créateur.
Source : Johan Livernette
Cette conférence remonte l’histoire sur cinq siècles, en partant de la Réforme protestante jusqu’à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, en analysant la relation entre la créature et le Créateur.
Source : Johan Livernette
très très bonne vidéo merci pour votre dévouement. a l’intention d’Israël , le Grand fondateur du monde a parlé et a ne pas oublié que notre maître Jésus-Christ est celui qui donne la vie et surtout confessé par la bouche et par l’esprit que Jésus-Christ est mort et ressuscité et reconnaître que l’on est un pêcheur . soyez béni et protégé .
LIVERNETTE EVOQUE LA PERIODE ACTUELLE DITE « EGLISE DE SARDE » (selon les prophéties du Vénérable Barthélémi Holzhauser)
Pour étayer la possibilité d’un [Ultima] Gesta Dei per Francos, je me réfèrerai à trois sources catholiques fiables : Le Vénérable Barthélemy Holzhauser (1613-1658), la Bienheureuse Anna Maria Taigi (1769-1837 qui fait partie des 336 saints et saintes dont les corps sont incorruptibles et enfin sur l’intuition de Saint Pie X (1835-1914) concernant la résurrection de la France.
Engagé dans l’Eglise militante, tout contre-révolutionnaire digne de ce nom doit connaître la vie et les œuvres du Vénérable Barthélemy Holzhauser, après avoir rappelé qu’un tel homme mérite le respect de ses frères catholiques. Pour notre étude, nous nous bornerons à étudier la transition qui pourrait se faire par le passage de l’Eglise de Sarde, définie comme étant celle et qui possède le cinquième Don du Saint-Esprit, celui du Conseil consistant à avoir auprès de soi un homme vertueux et de bon jugement, — c’est la période des « 3 R » (chers au feu Père Marziac) qui sont la Renaissance, la Réforme et la Révolution, c’est une période purgative, d’affliction où Dieu passe le Petit nombre dans le creuset, cette époque aurait démarré avec l’abdication de Charles-Quint (1500-1558) en 1555 et pourrait se terminer par les « 3 jours de ténèbres » prophétisés par la Bienheureuse Anna Maria Taigi (1769-1837), Tertiaire Trinitaire pour entrer de plein fouet dans l’Église de Philadelphie, c’est la Consolation après les tribulations de celle de Sarde avant l’apparition de l’Antéchrist, elle se caractérise par l’amour du frère et possède le Sixième Don du Saint-Esprit, celui de l’Intelligence permettant aux frères de parler des Mystères de notre foi en ayant la paix, l’allégresse dans la joie. Cette transition est peut-être la clef pour une intervention divine (Tout semble perdu) et l’extrême qualité du Petit nombre dans la foi de leurs ancêtres, est-ce [l’Ultima] Gesta Dei per Francos ? Seul Dieu le sait !