« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. »
Bossuet Le collectif de militantes « Toutes aux frontières » organise, samedi 5 juin, une manifestation « non mixte » à Nice, pour réclamer l’ouverture des frontières, et soutenir l’immigration de masse.
Pendant ce temps, les violences sexuelles ainsi que les agressions ne cessent d’augmenter en France. (+62 % dans la région PACA, 87 %, des victimes sont françaises et 95 % des agresseurs d’origine étrangère)…
Mais pas un mot sur les viols quotidiennement viols, dans la rue, place Stalingrad à Paris, la semaine du 20 mai. C’est là sans doute le pire paradoxe du « combat féministe » : participer au grand remplacement, nier la source principale des violences faites aux femmes, détourner le problème sur un prétendu « système patriarcal » fondé par l’homme blanc hétérosexuel et s’ériger en défenseur de la liberté féminine…
Dans un monde basé sur le renversement des valeurs, dans lequel haine de soi et folie sont tendances, après tout, il faudrait « être folle », pour ne pas être féministe, dixit l’actrice Amy Schumer.
Source : la chaîne Youtube de Virginie Vota
Le premier mensonge des pseudo féministes, c’est d’abord l’emploi du terme « féminisme » qui est la radicale inversion de la réalité. Une inversion du réel qui est tellement peu novatrice qu’on s’étonne que nos penseurs de droite – qui pensent si peu ! – en soient encore à tolérer l’emploi abusif de ce terme sans réagir. N’est-ce pas déjà Platon qui dénonçait : « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » ?
Car cette phrase fameuse d’Elizabeth Badinter « La maternité est l’entrave majeure de la souveraineté féminine » n’exprime-t-elle pas la négation absolue de ce qui justifia, au cours des millénaires, la place prépondérante de la femme dans la cité et le respect qui lui était témoigné ?
N’est-ce pas la fécondité des Reines qui conditionnait la continuité de toute dynastie en Europe et dans le monde ? N’est-ce pas la fécondité de leurs femmes qui conditionne la continuité des peuples ? On pense à cette citation de Laurent Obertone dans le tome 2 de « Guérilla » : « La République n’a d’avenir que les enfants de ses femmes »…
C’est pourquoi il est parfaitement logique que ce pseudo féminisme qui prend en réalité pour cible notre démographie complète son action par sa participation au déferlement migratoire dans nos villes dépeuplées par la démission de certaines de nos femmes.
Si l’immigration est la phase finale du génocide des peuples européens, le pseudo féminisme en est la première phase, s’opposant à notre continuité démographique.
Souvenons-nous de cette déclaration d’intention d’Yves Cochet, ministre de Mitterrand, révélée dans l’Observateur du 03 01 2014 : « Limiter nos naissance nous permettrait de mieux accueillir les migrants ».
C’est toute une politique résumée en quelques mots !
Les agresseurs sexuels d’aujourd’hui sont tellement de mauvaise foi en niant l’évidence que quand ils violent un autre homme ,ils prétendent que ce n’est pas de l’homosexualité » puisqu’ils dominent l’autre » . Ben voyons, on les croit , les Momo … Ils sont bel et bien homosexuels, en réalité . Quant aux féministes, elles n’iront pas soutenir la famille de Fatima qui a été brûlée vive par son gentil conjoint, là , elles ne « touchent » pas et l’on devine pourquoi…