Qui sont les bourreaux ? Qui sont les victimes ? Le révisionnisme factuel et honnête a de beaux jours devant lui. Dieu te protège et te vienne en aide Vincent.
Source : Rivarol audio
Qui sont les bourreaux ? Qui sont les victimes ? Le révisionnisme factuel et honnête a de beaux jours devant lui. Dieu te protège et te vienne en aide Vincent.
Source : Rivarol audio
Aux dernières nouvelles, Vincent Reynouard aurait posté un message hier matin sur Stormfront.
http://frontnationalsuisse.hautetfort.com/archive/2021/12/07/vincent-reynouard-a-poste-ce-matin-sur-stormfront-6353755.html
Ce que c’est triste et choquant , pauvre Vincent Reynouard .
Jérôme Bourbon écrit bien ,et l’on ressent bien l’absence douloureuse de Vincent Reynouard par ce texte.
Il y a des articles très menaçants contre Vincent Reynouard et des caricatures le ridiculisant sur certains sites .
Je viens de regarder » Vincent Reynouard sans masque » eh bien je dois le dire franchement , je remarque en Vincent quelques ambiguïtés, tout de même , voire des contradictions .
Il est bien candide quand il croit que les familles juives chez lesquelles ils donnait des cours aux enfants ne savaient pas qui il était , par exemple. La communauté connait les révisionnistes de tous les pays , à mon avis .
À 54.17mn , Vincent dit : Je suis « judéo indifférent » mais si certaines associations juives qui peuvent être nocives nous portent préjudice , c’est à cause de nos propres failles que nous devons corriger . Au fond ce serait un peu de notre faute. Cette idée de la responsabilité de la victime dans son malheur est répandue depuis quelques années .
Dans le domaine criminel , on l’entend souvent . Par exemple : « Oui cette fille a été violée et assassinée mais on a pas idée de marcher dans la rue seule à minuit » . ce qui fait que l’assassin est à moitié pardonné car il a été TENTÉ, le pauvre. C’est donc la victime qui s’est un peu tuée elle-même par son imprudence.
Quelle serait la part d’un bébé de six mois tué, dans ce cas ? Sa faute serait-t-elle d’être venu au monde ? Honnêtement, je trouve ce raisonnement trop facile , il ne me déplaît.
Après la disparition de Robert Faurisson, Vincent Reynouard incarnait la relève. Il se savait menacé, et attendait son extradition. Espérons qu’il soit réellement en cavale, et non pas dans les jaules du Mossad.. Car, ils ne laisseront jamais ressortir vivant. Bien qu’il veuille supprimer les lois dîtes « mémorielles », Éric Zemmour n’ira pas plaider sa cause en Israël. Et si tout cela n’était que de la tambouille politique? L’entité sioniste aide un candidat national-kasher à se faire élire. En échange, des barbouzes éliminent les derniers dissidents, ou les livrent à domicile. Pour 2022, tout semble possible. L’objectif étant de continuer à avoir l’Europe prise en sandwichs entre les crocs de Washington et Tel-Aviv.