Vainqueur du Français Benoit Saint Denis sur décision médicale samedi soir à Bercy lors du combat de MMA à l’UFC Paris, Renato Moicano s’est fendu d’une diatribe anti-Macron et anti-mondialistes à l’issue du combat. Debout au milieu de l’octogone, le combattant brésilien de 35 ans a affirmé au public que « le gouvernement français est épouvantable » en comparaison des Français, qui « sont des gens bien », avant de continuer dans une diatribe contre la démocratie.
« Je voulais venir ici et dire beaucoup de mal de la France », avoue-t-il d’abord, expliquant ensuite changé d’avis en se baladant « au Louvre, à l’Arc de Triomphe et dans tous les plus beaux endroits de Paris ». Et poursuivant sur Emmanuel Macron et son gouvernement qui sont des « mondialistes qui défendent un programme politique corrompu ».
« La démocratie est une erreur, ce n’est pas le vrai gouvernement », poursuit le Brésilien, avant de recommander au public de Bercy, quelque peu interdit, la lecture du livre Democracy : The God That Failed (Démocratie : le dieu qui a échoué, paru en 2001, ndlr), de Hans-Hermann Hoppe. Dans cet ouvrage, le penseur libertarien américain d’origine allemande, né en 1949, développe son aversion pour la démocratie et défend l’anarcho-capitalisme, avec la monarchie comme régime de transition.
« S’il-vous plaît, lisez Hoppe et comprenez pourquoi le monde devient fou », implore Renato Moicano. « La Révolution française de 1789 a essayé d’éliminer Dieu de la carte, assure-t-il. Mais devinez-quoi ? Jésus-Christ est plus que jamais en vie. »
Source vidéo : UFC (activez les sous-titres automatique)
Oh , Un HOMME …
Je n’ai jamais rien dit d’autre moi-même : cette révolution de 1789 – dont on est si fier encore aujourd’hui dans ce pays… – a été un événement calamiteux non seulement pour la France, mais pour le monde entier.
Quant à la démocratie, c’est une idée qui n’aurait jamais dû déborder du simple cadre des idées et des concepts.
Seuls des moins-que-zéro peuvent se vouloir républicains et démocrates.
Un homme plein de courage et de bon sens.
Le régime naturel de la fille aînée de l’ Église est la royauté catholique. La France est née d’un baptême, sa vraie Religion est son âme, son essence et sa destinée. Son peuple doit être catholique. C’est l’Eglise et nos Rois qui ont fait la France. C’est la République et sa laïcité qui la détruisent. Nos Saints nous héros et nos martyrs sont à l’opposé des cadavres du Panthéon républicain.
Exactement ! Et si tout va si désespérément mal en France aujourd’hui (sachant que nous n’avons même pas encore touché le fond…), c’est parce que Dieu a retiré sa bénédiction à la France.
La Fille Aînée de l’Eglise, devenue dernière des putes, ne va plus tarder à crever et elle ne le sait même pas.
Seul un (bien improbable) miracle de Dieu pourrait encore sauver la France.
Lien :
https://libland.be/pdfs/Hoppe-democracy-french-2020.pdf