SOMMAIRE :
- 00:00 Introduction
- 00:57 Un colloque sur la laïcité et le judaïsme qui a fait polémique
- 02:26 La Mystique de la Laïcité
- 03:25 Résumé du colloque laïcité et judaïsme
- 06:30 La République des Hébreux
- 07:10 L’évêque qui se flagelle
- 08:40 Une islamologue qui marche sur des œufs
- 09:30 Le rabbin Lévy et sa religion laïque
- 10:58 La contribution républicaine des juifs
- 15:31 « La foi laïque c’est le judaïsme » : explications
- 26:41 La Révolution anglaise judéo-protestante modèle des révolutionnaires français
- 33:55 Quelques mensonges de Vincent Peillon
- 41:55 Vincent Peillon a un projet eschatologique
- 44:55 Selon Peillon, les Hébreux ont inventé la justice sociale : fact checking
- 47:12 « La religion que se cherche la République est le judaïsme »
- 52:30 Le républicanisme expliqué par la kabbale
- 56:35 Lire « La Mystique de la Laïcité » pour connaître les arcanes de la République
- 56:50 Soutenir ma chaîne YouTube
Source : Youssef Hindi






























Jeune Nation TV








C est bien gentil cette vidéo mais on en revient toujours au même problème…l ancien testament…
On ne pourra vaincre le judaisme politique que par une condamnation totale et unanime de l ancien testament.
Problème les catholiques traditionalistes sont souvent loin d être une petite minorité dans les bureaux politiques nationalistes et donc on ne s en sortira jamais.
Connent sortir du bourbier juif avec des gens qui ont souvent des références juives et qui en plus sont dans nos rangs?
Il faut brûler nos vaisseaux et dire les 4 vérités bien crues sur l abrahamisme !
Les cathos au sens large plus que les tradis malheureusement. Sans parler des autres qui affichent une dévotion à yahve qui confine à la psychiatrie (il n’y a qu’à voir ces parasites sociaux et ces pourceaux immondes sur youtube, se présentant comme ultra chrétiens de choc, qui insultent et calomnient tout ceux qui reviennent à Marcion, tout en nous expliquant que la kabbale validerait Jésus ou encore que israël aurait trahi yahve … Lamentable). Nous sommes de plus en plus nombreux à saisir l’escroquerie morbide de la bible. Toutefois, l’obstacle devant nous est de taille : toute une génération et les rescapés de celle l’ayant précédé. C’est un modèle sociétal dont les racines remontent à Nicée qu’il faut détruire. Si Édouard Drumont revendiquait un « anarchisme catholique » : ce n’est pas un hasard. Il ne faut rien laisser debout. Et il ne s’agit pas d’attendre que la mort fasse son travail pour renverser ce dogme corrompu jusqu’à l’os.
Rappel: Dans l’ancien testament il y a un combat entre un homme mystérieux (le Christ?) et Jacob , le père des 12 tribus d’Israël. Jacob croit reconnaître que cet homme est Dieu en lui demandant qui est-il . Il a eu comme réponse désormais tu ne t’appellera plus jacob mais Israël car tu as combattu contre Dieu et les hommes et tu as été vainqueur. Savez vous ce que veut dire Israël? Fort contre Dieu. Autrement dit cela veut dire que les descendants Jacob seront ennemis de tous les hommes et de Dieu. Inutile d’ajouter un commentaire tout est clair
J’ai grandi dans un monde très catho. On a beau dire que le terme judéo-christianisme est un oxymore, ce qui est en soi est vrai mais l’est-il vraiment encore après autant d’années, peut-être même des siècles? Le judaïsme a tellement imprégné notre religion qu’ils sont devenus inextricablement liés. Jésus n’est-il pas juif? Notre religion est un syncrétisme de tant de choses dont la plus grande influence est le culte de Mithra (le mythe de la nativité se base entièrement sur le culte de Mithra) et qui a façonné notre civilisation helleno-chrétienne. Mais qu’on le veuille ou non, dans cette civilisation helleno-chrétienne et en dépit de l’antagonisme qui nous oppose au judaïsme, je trouve assez ironique que la figure principle de notre religion soit un juif.