Macron, c’est la « plus grande ruse du diable, celle d’avoir fait croire à tout le monde qu’il n’existait pas » (Xavier Poussard)
« Vous avez une première campagne de presse à l’été 2012 quand il est nommé secrétaire général de l’Elysée », rappelle à Tocsin Xavier Poussard qui documente depuis 2012 l’émergence de Macron. « Macron est connu des 600 qui dirigent la France et on va le vendre aux 20.000 qui lisent en fait Le Monde ou Libération ».
Et à l’époque, Le Monde n’a pas encore compris qui est Macron. Dès 2010, alors qu’il participait à la rédaction du programme économique de François Hollande depuis la banque Rothschild, Macron avait trahi la société des rédacteurs du Monde à qui il avait offert ses services « pro bono », et œuvré secrètement en coulisses pour faire tomber le journal entre les mains d’Alain Minc, Xavier Niel et Pierre Bergé.
Sources :
- Xavier Poussard est journaliste d’enquête et rédacteur de La Lettre de Xavier Poussard
- Tocsin
- Kompromat
« Emmanuel et Brigitte Macron vont fournir des preuves que la Première dame est née femme, après leur plainte contre une influenceuse américaine »
Il serait temps ! On est impatient de voir ça ! https://t.co/OJ9qTEjmyX— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) September 20, 2025
































Jeune Nation TV










